Envoyé par PaulIV
Voir le message

En ce qui concerne la sensibilité de l'écran, la plupart de ceux qui avais des problème de sensibilité étais des prototype... et encore, le touch ne réagissait pas seulement une fois sur 10...
En ce qui concerne les protection d'écran, aucun problème de ce coté la, d'ailleur HTC fournis meme une protection d'écran dans ses pack (du moins pour la version anglaise)...
La saisie au clavier virtuel se fait de beaucoup de façon différentes, et est vraiment très simple... sauf avec le vlavier virtuel normal... 2 exemple de clavier virtuel très pratique:
- dans le premier tu as la possibilté de mettre la saisie en mode paysage et d'avoir un clavier beaucoup plus grand, il est ainsi plus facile de choisir les lettre avec son doigt
- dans le second tu as un clavier a 9 touches, et lorsque tu sélectionne une touche, si tu vas vers le haut tu as une certaine lettre, si tu vas vers le bas tu as une autre lettre, la aussi c'est très facile a utilisé meme si cela ncéssites un petit temps d'adaptation
Voila si vous voulez en savoir plus sur le touch n'hésitez pas a taper htc touch dans youtube, y a déjà pas mal de vidéo de personne qui le teste en live

Moi j'accroche, toujours après ce que j'ai pu voir, j'en bave encore plus et ce n'est pas quelques phrases copiée colée sortie de leur contexte qui vont me faire changer d'avis

Commentaire