Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Touch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par PaulIV Voir le message
    Pas terrible les premières impressions du Journal du Geek ....

Malgré tout, j'ai noté quelques petits défauts qui m'ont plus ou moins gênés :
    • L'écran est moins sensible que ce que nous connaissons, il va falloir appuyer un peu plus.
    • Par cette sensivité moindre, je pense qu'on ne pourra pas mettre une protection d'écran
    • TouchFlo n'est qu'une surcouche et vous allez devoir aimer le design du logiciel parce qu'il est en aucun cas personnalisable
    • A cause de cet effet surcouche, Windows Mobile parait du coup tout moche
    • La saisie via le clavier virtuel n'est pas des plus aisés
    • Des ralentissements à force
    Détrompe toi d'après les gens qui ont pu le tester je n'en ai vu que du bien

En ce qui concerne la sensibilité de l'écran, la plupart de ceux qui avais des problème de sensibilité étais des prototype... et encore, le touch ne réagissait pas seulement une fois sur 10...

En ce qui concerne les protection d'écran, aucun problème de ce coté la, d'ailleur HTC fournis meme une protection d'écran dans ses pack (du moins pour la version anglaise)...

La saisie au clavier virtuel se fait de beaucoup de façon différentes, et est vraiment très simple... sauf avec le vlavier virtuel normal... 2 exemple de clavier virtuel très pratique:

- dans le premier tu as la possibilté de mettre la saisie en mode paysage et d'avoir un clavier beaucoup plus grand, il est ainsi plus facile de choisir les lettre avec son doigt

- dans le second tu as un clavier a 9 touches, et lorsque tu sélectionne une touche, si tu vas vers le haut tu as une certaine lettre, si tu vas vers le bas tu as une autre lettre, la aussi c'est très facile a utilisé meme si cela ncéssites un petit temps d'adaptation

Voila si vous voulez en savoir plus sur le touch n'hésitez pas a taper htc touch dans youtube, y a déjà pas mal de vidéo de personne qui le teste en live

Moi j'accroche, toujours après ce que j'ai pu voir, j'en bave encore plus et ce n'est pas quelques phrases copiée colée sortie de leur contexte qui vont me faire changer d'avis
    Dernière modification par arno001, 09 juin 2007, 20h24.

Commentaire

Mais détrompe toi je ne démolis pas, au contraire, moi aussi il me tente, il est confirmé par DHL pour livraison lundi matin ( merci Dancarfle pour l'adresse, c'est l'un des seuls à en avoir en stock) , je saurai très vite si c'est comme ça ou pas....

Commentaire

Mais détrompe toi je ne démolis pas, au contraire, moi aussi il me tente, il est confirmé par DHL pour livraison lundi matin ( merci Dancarfle pour l'adresse, c'est l'un des seuls à en avoir en stock) , je saurai très vite si c'est comme ça ou pas....
        Mmmm, je parie que tu vas le garder encore moins longtemps que le S710

Commentaire

Envoyé par joshua_eur Voir le message
          Mmmm, je parie que tu vas le garder encore moins longtemps que le S710
          Je l'ai quand meme gardé 27 heures d'affilée ( dont , c'est vrai, j'ai dormi 10) et les 17 autres a regarder tourner le sablier Windows, LOL

C'est vrai que ces derniers temps je suis gaté, avec mon 4350 avec rom optimisée et mon X7500 a 624 Mhz, tout me semble trop lent et dépassé, mais je saurai vite si le Touch est ma chose ou non, et je te dirai quoi, plutot je te le revendrai, si ton GSM sonne lundi soir, c'est surement pour te proposer un Touch.....

Commentaire

je suppose qu'il sera en anglais?

néanmoin comme je suis pressé d'en acheter un, n'hésite pas a me contacter si tu le revend

par contre pour te répondre, je trouve que faire un copier collé de phrases sortie de leur contexte c'est un peu simple... tu aurai mieux fait de aussi reprendre la partie ou ils dise qu'il n'ont pu le tester que 15 minutes (et 15 minutes pour tester cet engin c'est un peu peu)... de mon coté j'ai déjà regardé des dizaines de vidéo, j'ai aussi pu regarder énormément de source car cet appareil m'attire alors je me suis permis de corriger tes dires...

meme si ton but n'est pas de le démolire, faire un copier coller de ses point noirs, sans contexte et sans explications, ca ne vaut pas grand chose

Bonne soirée

Commentaire

prix?

Tu l'as paye plus ou moins 520euros en faites??? Et au depart il etait annonce a 399 ? Je suis plus tres bien la lol
              [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
              Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
              [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
              [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Il est annoncé a 459 euros chez nous...

Commentaire

Avec plaisir pour l'adresse, ca a pas été facile à trouver...

J'aurai le miens Mardi ou Mercredi
                  Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

dispo pour la belgique a 469€ dispo en version fr nl ou engl
                    Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
                    Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

Commentaire

Voilà je l'ai...et je l'adore
                      il est un peu plus grand qu'un moto V3, il est super fin et super beau.

Push email embarqué. Ca été un peu lent pour synchroniser via le GPRS pour la 1° fois.

Le système Flo est assez bluffant. Je suis content de mon nouveau jouet.
                      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Je sais que ca n'as pas sa place ici, mais n'hésite pas a me contacter si tu désire le revendre

Le prix neuf est un peu excessif pour moi :-(

Commentaire

fais nous un test j'hesite a l'acheter
                          Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...

Commentaire

non enfet je le veux mais je le trouve ou l moins cher possible ?????

Commentaire

HTC Touch

voilà, HTC nous a annoncé l'arrivée de son nouvel HTC Touch ce matin, en voici déjà quelques photos rapides :

Sortie demain sur la boutique (premières livraison vendredi donc) :

Fichiers attachés
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Super nouvelle pour la disponibilité si rapide

Pour encore plus vous inciter à craquer, voici un article, accompagné de quelques photos et vidéos

iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                                X