Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Touch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Htc Touch

One HTC account for your phone and VR world. Sign in HTC account to manage personal info, security option and privacy preference.

Voici le nouvel HTC.

Réponse à l'Iphone ?

• Highlights

TouchFLO™Large 2.8" touch screen displayTri-band GSM with GPRS/EDGE2 megapixel cameraInternet browsing and Push E-mailMultimedia capabilitiesStereo Bluetooth® 2.0 and Wi-Fi®
    • Choice of two colors at launch - elegant soft black or alluring wasabi green

Availability

The HTC Touch™ is now available in the United Kingdom and will be released later this month in Asia and throughout Europe. The North and Latin American version of the HTC Touch™ will be available in the second half of 2007.

Alain
    Dernière modification par AlainPPC, 19 juin 2007, 13h57.
    iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
    Samsung S22 Ultra
    Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
    sigpic

Il me fait penser à un Motorola A1200... sans le clapet

Commentaire

Envoyé par joshua_eur Voir le message
      Il me fait penser à un Motorola A1200... sans le clapet

Mwouai. Le Touch Flo a l'air cool. Une visite sur le site pour ce faire une idée.

www.htctouch.com

Alain
      Samsung S22 Ultra
      sigpic

Commentaire

C'est vrai qu'il a l'air sympa... et le site est bien foutu, je trouve

Commentaire

Ben... C'est un smartphone quoi...

Pas laid, mais pas extra-ordinaire non plus. Une idée du prix ?

Commentaire

J'ai cru lire 399€ sur un site Anglais. Sais plus où...

Alain
            Samsung S22 Ultra
            sigpic

Commentaire

L'ennui, en manipulant un PDA avec ses doigts, sur l'écran tactile, ça laisse des traces monstrueuse.

Et sur mon Palm Tx, j'ai placé un plastique pour ne pas abimer l'écran, mais ça glisse moins bien... Du coup, si on fait comme dans les pubs iPhone/Touch, il faut remplacer l'écran au bout de six mois...

A voir en vrai. J'espère aussi que l'interface a été revue pour ça, sinon, c'est une vraie galère.

Commentaire

un smartphone avec écran tactile
                bah aprés le le s710 pas moche du tout
                gsm :htc s710 / proximus /
                tv : decodeur numerique HD telenet
                pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
                apn : nikon d40
                gps : Garmin nuvï

Commentaire

Envoyé par Ganondorf Voir le message
                  L'ennui, en manipulant un PDA avec ses doigts, sur l'écran tactile, ça laisse des traces monstrueuse.

Et sur mon Palm Tx, j'ai placé un plastique pour ne pas abimer l'écran, mais ça glisse moins bien... Du coup, si on fait comme dans les pubs iPhone/Touch, il faut remplacer l'écran au bout de six mois...

A voir en vrai. J'espère aussi que l'interface a été revue pour ça, sinon, c'est une vraie galère.
                  Ah mon humble avis ils ont pensé à cela si ils l'on appelé "touch"
                  Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

[Actu Astel] : HTC annonce le Touch

Le Taïwanais HTC a dévoilé le HTC Touch, un nouveau PDAPhone Windows Mobile. Il devrait être disponible dans le courant du mois de juin.

Lire la suite...

Commentaire

Envoyé par Ganondorf Voir le message

Autre solution : se laver les mains de temps en temps....LOL

Commentaire

il a l'air gros quelqu'un l'aurai eu en main ou aurais des photos avec un autre tel a coté??
                        Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
                        Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

Commentaire

je l'ai eu en main

il est de la taille du smartphone S620

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Impatient de l'avoir en main a part la largeur , les dimensions ont l'air inférieur a mon k800..une bonne chose!
                            Quelques videos sont dispos sur youtube le menu a l'air sympa maintenant ça n'est clairement pas aussi poussé que l'iphone mais y a une petite différence de prix..
                            On parle entre 399€ et 449€ selon les sites..
                            Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

je ne sais pas quoi faire je sort d'un s200 mnt j'ai un lg prada je me laisse tenter ou bien pas encore????
                              Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
                              Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

Commentaire

Chargement...
                              X