If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Dernière modification par naillik, 17 juin 2007, 10h32.
Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve... Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.
En tout cas depuis qu'il est sorti hier soir de la boite (avec sa charge d'usine), le wifi est resté activé (sauf la nuit), quelques appels, beaucoup de surf et emails, et énormément de web streaming pour les radios et il n'est toujours pas mort !
Pour le sms, je vais voir la solution T9, surement une option a activer que je n'ai pas vue mais j'ai l'habitude d'un petit clavier azerty virtuel
Qqu'un sait si on sait accéder à la micro sd en le connectant au pc sans installer active sync ? Ou si ça pose problème comme sur les anciennes version d'active sync de mettre le pda sur le pc sans l'avoir installé (active sync) d'abord ?
J'ai justement donné ma dernière carte micro sd 1gb et également un autre adaptateur micro sd de réserve donc plus moyen d'accéder à la carte autrement
En tout cas, l'interface "touch flow" c'est vraiment chouette
Personelement, j'ai acheté un lecteur de carte USB, qui lit les micro SD sans adaptateur.
Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
Mais je ne trouve pas la petite ouverture super ergonomique, et pour mettre et retirer une micro sd, il ne faut pas trembler / transpirer / loucher !
Je ne vois franchement pas l'interet de faire un support aussi petit, d'accord cela permet de réduire la taille des appareils, mais bon, bientôt il faudra un applicateur de lentille pour utiliser une carte mémoire
Mais je ne trouve pas la petite ouverture super ergonomique, et pour mettre et retirer une micro sd, il ne faut pas trembler / transpirer / loucher !
Je ne vois franchement pas l'interet de faire un support aussi petit, d'accord cela permet de réduire la taille des appareils, mais bon, bientôt il faudra un applicateur de lentille pour utiliser une carte mémoire
En effet les micro sd sont micro...je m'en souviens!!!
moi elle était à coté d'un petit papier qui aurait du être collé sur la boite, un autocollant du style "vous acceptez les règles de blablabla" et le tout se trouvait dans la pochette avec l'antivirus
oui tu cliques simplement sur le label "depuis x heures" ou un truc du genre (le touch recharge éteint donc je ne sais pas dire précisement), c'est simplement l'intitulé en haut à droite de la météo.
Si le wifi est actif, il le fera automatiquement toutes les x heures (options sous today, expire content after x hours)
J'adore avoir la météo en page d'accueil, c'est super chouette
Vous avez des indispensables en soft sous WM6 ?
Je vais essayer de recontacter la plupart des éditeurs pour qui j'effectuais des tests pour obtenir mes licences ARM PPC 2002 sous WM6 mais en attendant ...
oui tu cliques simplement sur le label "depuis x heures" ou un truc du genre (le touch recharge éteint donc je ne sais pas dire précisement), c'est simplement l'intitulé en haut à droite de la météo.
Si le wifi est actif, il le fera automatiquement toutes les x heures (options sous today, expire content after x hours)
J'adore avoir la météo en page d'accueil, c'est super chouette
Vous avez des indispensables en soft sous WM6 ?
Je vais essayer de recontacter la plupart des éditeurs pour qui j'effectuais des tests pour obtenir mes licences ARM PPC 2002 sous WM6 mais en attendant ...
C'est pas plus simple d'ouvrir les yeux et regarder autour de soi plutot que de sortir cet objet de sa poche
C'est pas plus simple d'ouvrir les yeux et regarder autour de soi plutot que de sortir cet objet de sa poche
Nan mais moi aussi jsuis tombé amoureux
Ca m'arrangerait bien si je pouvais savoir la météo de demain ou après demain comme ça... Ca m'éviterait de regarder l'après jt ou de faire du screenscraping en asp.net pour récupérer l'info sur des sites sérieux
Commentaire