If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Quelqu'un pourrait me donner u exemple de photo prise avec ce gsm...car avt de m'en procurer un j'aurai aimer savoir quel est la qualité côté phoro???Merci
Quelqu'un pourrait me donner u exemple de photo prise avec ce gsm...car avt de m'en procurer un j'aurai aimer savoir quel est la qualité côté phoro???Merci
En voila 2-3 faites par le touch
Fichiers attachés
Dernière modification par Oli, 08 juillet 2007, 21h35.
Mwai... Moi je ferme toujours tout et je trouve pas ça lent du tout, enfin tant mieux pour moi si je suis satisfait de mon achat
Enfin un pda qui a pas la taille et le poid d'une brique, donc le comparer aux autres n'est très significatif pour moi.
le principal dans un achat c'est d'etre satisfait.
Et je vois que c'est le cas. En tout cas comme tu dis il a l'avantage de pas faire brique et il est beau.
Maintenant la vitesse c'est suggestif
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Je dirai que c'ets pas trop mauvais...il y a pire!!! merci!!!
c'est le même que celui de htc s710 , 2 m. pixel , je le trouve pas génial (par rapport un apn de 5 m. a 100 roro ) mais néamoins en video c'est pas mal et publication sur blog
attention pas de flash et pas d'autofocus (la je préfére mon lumix et son grand angle leica)
gsm :htc s710 / proximus /
tv : decodeur numerique HD telenet
pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
apn : nikon d40
gps : Garmin nuvï
quelqu'un a déjà essayé msn dessus? Parce que moi quand j'ai essayé de me connecter je voyais tous mes contacts hors ligne même ceux qui étaient normalement en ligne et après déconnexion ça m'avait carrément suprimmé une partie de mes contacts
quelqu'un a déjà essayé msn dessus? Parce que moi quand j'ai essayé de me connecter je voyais tous mes contacts hors ligne même ceux qui étaient normalement en ligne et après déconnexion ça m'avait carrément suprimmé une partie de mes contacts
Oui c'est un problème que j'ai eu aussi, selon un membre du forum il faut faire un soft reset (bouton qui se trouve à coté de la prise usb).
Sinon tu peux aussi te connecter à msn en passant par http://mobile.msn.be
Par contre ce qui m'ennuie avec le messenger du touch c'est qu'il faut obligatoirement ajouter tous ses contacts msn dans son répertoire une fois qu'on se connecte! Il n'y a pas moyen d'éviter ça?
Apparemment non, pour utiliser messenger il faut synchroniser ses contacts aussi non il veut pas se connecter. Mais moi la synchronisation avec le service live échoue si je coche l'option pour synchroniser les contacts messenger.
Dernière modification par DoubleT, 10 juillet 2007, 22h12.
Commentaire