Envoyé par woookash
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Htc Touch
Réduire
X
-
Envoyé par pigekedal Voir le message!!!! ATTENTION !!!!
Petit défaut découvert sur le touch
Après 2 mois d'utilisation, je me suis apercu qu'un léger voile
apparaissait sur le partie centrale de l'écran probablement du a l'utilisation du touch flo
Je pensais que c'etait des griffes sur la protection écran mais en fait c'est bien des traces entre la matrice et l'ecran...
Je l'ai envoyé chez euro-twice et visiblement ils procèdent à un échange ou une réparation sous garantie...
Je vous tiens au courant
Sinon il me semble que l'ecran est beaucoup plus sensible qu'avant!!!
Commentaire
-
Nouvelle couleur prevue pour le touch , la version champagne devrait bientot voir le jour.
normallement septembre/octobre..... a suivre
source●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
Envoyé par woookash Voir le messageJ'imagine que ca devrait marcher comme tu le suggères, il existe une maneuvre similaire sous windows pour redéfinir l'emplacement par défaut du directory "mes documents" qui marche très bien ;-)
Je n'ai pas testé, mais je suis sur que ca va marcher, et au cas où, tu pourras toujours revenir en arrière
Apres avoir changer dans le Registry et j'ai essayé d'envoyer un fichier par bleuthoot dans ma carte memoire, ca a marché .
Apres plusieurs envoies, je remarque tous les fichiers sont envoyés dans la memoire de mon portable(my document) bien que j'ai changé l'emplacement.
A mon avis, il faut changer ailleurs surement, mais ou? je ne sais pas.
Commentaire
-
Envoyé par moyse Voir le messageIDEM j ai le meme probleme tiens nous au courant
moi aussi...je croyais que c etais la protection d ecran qui etait griffée.
c est une ombre blanchatre en plien milieu de l ecran chez moi
Commentaire
-
Envoyé par jcmaximus Voir le messagemoi aussi...je croyais que c etais la protection d ecran qui etait griffée.
c est une ombre blanchatre en plien milieu de l ecran chez moi
Il faut le renvoyer chez eurotwice.be
Il faut juste s'inscrire sur le site et créer un dossier avec no imei etc,...
Choisir son point kiala et déposer le téléphone sans accessoires avec les papiers du dossier et une copie de la facture/ticket.
Une semaine après il est réparé mais le seul hic c'est qu'il faut se racheter une brando après.
Sinon l'écran me donne l'impression d'etre beaucoup plus sensible mais c'est peut-etre parcequ'il n'y a pas encore la brando dessus....
Bonne chance à vous
Commentaire
-
Envoyé par pigekedal Voir le messageexact.
Il faut le renvoyer chez eurotwice.be
Il faut juste s'inscrire sur le site et créer un dossier avec no imei etc,...
Choisir son point kiala et déposer le téléphone sans accessoires avec les papiers du dossier et une copie de la facture/ticket.
Une semaine après il est réparé mais le seul hic c'est qu'il faut se racheter une brando après.
Sinon l'écran me donne l'impression d'etre beaucoup plus sensible mais c'est peut-etre parcequ'il n'y a pas encore la brando dessus....
Bonne chance à vous
pour toi il le remplace ou change l ecran simplement?
Commentaire
-
Hello, J'acheté le mien à l'instant 07/09
Si ça peut intéresser d'autre, Mobistar fait une offre :
Si on prend un abonnement de 24 mois avec domiciliation, 15 % de ristourne à l'achat de certains GSM, ce qui a donné mon Touch à 398 Eur 70 .
( Plus 40 Quarantes heures de téléphonie gratuites vers les lignes fixes par mois , chaque mois pendant 1 an , 12 mois !!) Promo Athome Fix Free 24iPhone iMac iMacbookAir iCanon7D iAppleTV
iPod iPad iFemme iEnfants iPleindebazar
Commentaire
-
Petite question... j'ai un HTC Tytn II mais je suppose que le phénomène est le même sur le Touch. Et comme il y a beaucoup plus d'utilisateurs du Touch que de Tytn II, je tente ma chance ici
L'application HTC Home est présente et je la trouve plutôt sympa... un peu comparable à SPB Mobile Shell. Bref, c'est bien joli... par contre, je trouve l'affichage de l'heure clairement démesuré et ça prend une place énorme sur l'écran.
Ma question... est-il possible de paramètrer cet affichage ?
Merci
Commentaire
-
Envoyé par KTB Voir le messageJ'ai quand même un souci niveau mémoire de stockage! il me reste 2Mo...
Quelqu'un a essayé de virer l'extended rom?Rôdeur d'astel.be
Commentaire
-
Il y a une applic pour changer le look du plugin home par défaut des touch/tytn2 (semble que ce soit le même);
Vois par ici --> http://forum.xda-developers.com/show...tom+htc+plugin ou plus généralement sur xda-dev ;-)
En tous cas ca avait marché à merveille sur le mien, aucune lourdeur ni ralentissementRôdeur d'astel.be
Commentaire
Commentaire