Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Touch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai modifié le plugin htc home sur mon touch,je vous en fait profiter
    Fichiers attachés

Commentaire

• encore 2 photos car c'est 5 maxi par post
      a+
      Fichiers attachés

Commentaire

• Très joli
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par oli01 Voir le message
          encore 2 photos car c'est 5 maxi par post
          a+
          c'est quel programme le truc "voipcheap"???

Merci

Commentaire

• c'est quel programme le truc "voip cheap"???

Merci

Commentaire

• c'est mon opérateur de téléphonie par le net
              a+

Commentaire

j'ai modifié le plugin htc home sur mon touch,je vous en fait profiter

Tu utilises quel programme pour faire ça?
                Apple for ever!

Commentaire

• Hello. Personne pour me dire si une version 2 est prévue? Version allant plus loin ds le tactile?... Merci

Commentaire

• Je suis déçu d'une chose pour ma part .. Le wifi .. La sensibilité n'est pas géniale je trouve. Bien moins bonne qu'avec mes précédents Symbians série 60.

Autrement, appareil vraiment sympa mais que je ne trouve pas assez pratique pour une utilisation un peu moins "pro". Le tactile trouve ses limites pour la rédaction rapide d'sms et les entrées agenda.

Commentaire

• sonneries

Pour le Touch
                      étant maniaque de mp3, est ce qu'on peut attribuer des MP3 différents à des personnes particulières comme sonnerie ?
                      Si oui , et si on doit le mettre en répertoire racine Windows comme certains en parlent sur le forum comme son de notification , en en rajoutant plusieurs , la mémoire va vite être pleine !!
                      Dans les cas de sonneries gsm, on peut employer celle qui seraient sur la carte Micro SD ?
                      Actuellement j'ai un Nokia 6234 , mes MP3 sont sur la carte micro SD et j'ai qu'a dire pour chaque personne quelle sonnerie je désire et c'est parti !
                      Merci de vos réponses. Marc
                      iPhone iMac iMacbookAir iCanon7D iAppleTV
                      iPod iPad iFemme iEnfants iPleindebazar

Commentaire

c'est mon opérateur de téléphonie par le net
                        a+
                        ok mais quel programme?

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                          Je suis déçu d'une chose pour ma part .. Le wifi .. La sensibilité n'est pas géniale je trouve. Bien moins bonne qu'avec mes précédents Symbians série 60.

Autrement, appareil vraiment sympa mais que je ne trouve pas assez pratique pour une utilisation un peu moins "pro". Le tactile trouve ses limites pour la rédaction rapide d'sms et les entrées agenda.
                          Pour le wifi il faut régler l'intensité sur performance maximale et pas batterie optimale.
                          Sinon pour le tactile, je trouve la rédaction d'sms aussi pratique qu'avec un clavier (avec le logiciel phone pad). Je voulais passer au N95 mais bon ca m'ennuierait de ne plus avoir d'écran tactile.
                          Apple for ever!

Commentaire

• Moi j'ai un petit soucis avec mon touch.. Chaque fois que je me connecte sur le net, ou pour mettre a jour la météo il se connecte via le gprs qui doit me couter extremement cher. Comment puis-je faire pour desactiver totalement l'acces au gprs ou le faire passer uniquement via wifi?
                            Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

• Envoyé par Rudy-P Voir le message
                              Hello. Personne pour me dire si une version 2 est pr&#233;vue? Version allant plus loin ds le tactile?... Merci
                              Tout ce qu'il faut savoir sur la téléphonie (smartphones, forfaits mobile) et les usages nomades : montres connectées, bracelets connectés, tablettes, batteries externes et liseuses électroniques...

A prendre avec beaucoup des pr&#233;cautions

Bien &#224; toi

L&#233;o

Commentaire

• Envoyé par fastboy Voir le message
                                Moi j'ai un petit soucis avec mon touch.. Chaque fois que je me connecte sur le net, ou pour mettre a jour la météo il se connecte via le gprs qui doit me couter extremement cher. Comment puis-je faire pour desactiver totalement l'acces au gprs ou le faire passer uniquement via wifi?
                                Tu es sur qu'il s'y connecte ? J'avais modifié les paramètres GPRS de façon à ne plus établir de connec exception faite du Wifi. Il ne te dit pas qu'il lui est impossible de se mettre à jour ? Si c'est le cas, il te remettra les dernières infos récoltées lors d'une précédente MAJ.

Commentaire

Chargement...
                                X