Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Htc Touch
Réduire
X
-
Envoyé par oli01 Voir le messageencore 2 photos car c'est 5 maxi par post
a+
Merci
Commentaire
-
Envoyé par oli01 Voir le messagej'ai modifié le plugin htc home sur mon touch,je vous en fait profiter
Tu utilises quel programme pour faire ça?Apple for ever!
Commentaire
-
Je suis déçu d'une chose pour ma part .. Le wifi .. La sensibilité n'est pas géniale je trouve. Bien moins bonne qu'avec mes précédents Symbians série 60.
Autrement, appareil vraiment sympa mais que je ne trouve pas assez pratique pour une utilisation un peu moins "pro". Le tactile trouve ses limites pour la rédaction rapide d'sms et les entrées agenda.
Commentaire
-
sonneries
Pour le Touch
étant maniaque de mp3, est ce qu'on peut attribuer des MP3 différents à des personnes particulières comme sonnerie ?
Si oui , et si on doit le mettre en répertoire racine Windows comme certains en parlent sur le forum comme son de notification , en en rajoutant plusieurs , la mémoire va vite être pleine !!
Dans les cas de sonneries gsm, on peut employer celle qui seraient sur la carte Micro SD ?
Actuellement j'ai un Nokia 6234 , mes MP3 sont sur la carte micro SD et j'ai qu'a dire pour chaque personne quelle sonnerie je désire et c'est parti !
Merci de vos réponses. MarciPhone iMac iMacbookAir iCanon7D iAppleTV
iPod iPad iFemme iEnfants iPleindebazar
Commentaire
-
Envoyé par oli01 Voir le messagec'est mon opérateur de téléphonie par le net
a+
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza Voir le messageJe suis déçu d'une chose pour ma part .. Le wifi .. La sensibilité n'est pas géniale je trouve. Bien moins bonne qu'avec mes précédents Symbians série 60.
Autrement, appareil vraiment sympa mais que je ne trouve pas assez pratique pour une utilisation un peu moins "pro". Le tactile trouve ses limites pour la rédaction rapide d'sms et les entrées agenda.
Sinon pour le tactile, je trouve la rédaction d'sms aussi pratique qu'avec un clavier (avec le logiciel phone pad). Je voulais passer au N95 mais bon ca m'ennuierait de ne plus avoir d'écran tactile.Apple for ever!
Commentaire
-
Moi j'ai un petit soucis avec mon touch.. Chaque fois que je me connecte sur le net, ou pour mettre a jour la météo il se connecte via le gprs qui doit me couter extremement cher. Comment puis-je faire pour desactiver totalement l'acces au gprs ou le faire passer uniquement via wifi?Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go
Commentaire
-
Envoyé par Rudy-P Voir le messageHello. Personne pour me dire si une version 2 est prévue? Version allant plus loin ds le tactile?... MerciTout ce qu'il faut savoir sur la téléphonie (smartphones, forfaits mobile) et les usages nomades : montres connectées, bracelets connectés, tablettes, batteries externes et liseuses électroniques...
A prendre avec beaucoup des précautions
Bien à toi
Léo
Commentaire
-
Envoyé par fastboy Voir le messageMoi j'ai un petit soucis avec mon touch.. Chaque fois que je me connecte sur le net, ou pour mettre a jour la météo il se connecte via le gprs qui doit me couter extremement cher. Comment puis-je faire pour desactiver totalement l'acces au gprs ou le faire passer uniquement via wifi?
Commentaire
Commentaire