If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai essayé de mettre mon fichier wav partout, mais impossible de changer la notification de "Nouveau SMS", il n'apparait pas ds la liste > que ce soit dans mes documents, dans windowns/rings ou dans à la racine. Par contre pas de problème évidemmment pour changer la sonnerie du téléphone.
et ben moi je n'arrive pas a surfer sur le net en wifi ,il se connecte a mon routeur ,mais impossible de surfer ,help ,aucune idée des paramétres qu'il faut
dans le programme comm manager tu vas dans paramètres puis réseau sans fil puis mode d'alimentation et tu déplace le curseur vers meilleure performance.
Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Mon touch me dit que ma memoire de stockage devient insuffisante... en effet il me reste 0.45 Mo sur les 32 Mo pr le stockage et 12.64 Mo sur les 48 Mo des programmes...
Que faire pr regagner de la place ? ce quie st bizarre, cest que j'ai tjrs mis tt ce qui est fichier volumineux sur ma carte memoire et jamais dans la memoire interne de l'appreil. comment est ce possible que j'ai autant de place prise ?
est ce que les fichiers se trouvant sur la carte memoire du genre Mp3 ou fichiers image se font copier automatiquement dans la racine de la rom du touch pr pouvoir etre utilisé ?
D'avance merci pr vos lumières, faut que je fasse le ménage...
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
oui mon reseau est sécurisé ,mais je suis connecter dessus ,mais rien n'y fait pas de surf ,par contre je ne sais pas quoi mettre comme parametres ,il se connecte a internet ou bureau ? puis qu'elle carte réseau choisir ,m'énérve
connection internet de toute facon et la carte reseau en tt logique, il choisit la bonne par défaut...cest normalement IEEE B/G compatible wifi adapter
Tu aurais une idée de ma question que j'ai posée juste en dessous ?
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
connection internet de toute facon et la carte reseau en tt logique, il choisit la bonne par défaut...cest normalement IEEE B/G compatible wifi adapter
Tu aurais une idée de ma question que j'ai posée juste en dessous ?
merci pour l'info ,pour ta question ,j'ai eu le meme probleme ,je ne pense pas qu'il copie de la carte mémoire au telephone ,mais qu'il a besoin de place pour fonctionner ,plutot les programme on besoin d'espace suffisant pour tourner,donc on ne sait pas utiliser toute la mémoire du telephone.
rrrrr ,il se connecte au serveur et toujours pas de net ,page introuvable dans parametre WIFI ,je dois cocher "ceci est un reseau ccaché" ? puis la case "utiliser le controle d'accés réseau IEEE 802.1X ,je coche ou pas ?
Comm Manager--> Wifi ON --> La il doit détecter ton routeur wifi. --> se connecter à internet --> entrer la clé wep si nécessaire et c'est tout.
Commentaire