Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Touch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu dois les placer dans la racine de la rom du touch, ca ne marchera pas si tu les mets sur ta carte memoire...

J'en suis quasi sur, mnt si qqn veut confirmer
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Toutes sonneries ou notifications doivent être placées dans :

/windows/rings

Bon amusement

Commentaire

• hello,

J'ai essayé de mettre mon fichier wav partout, mais impossible de changer la notification de "Nouveau SMS", il n'apparait pas ds la liste > que ce soit dans mes documents, dans windowns/rings ou dans à la racine. Par contre pas de problème évidemmment pour changer la sonnerie du téléphone.

++

Commentaire

• et ben moi je n'arrive pas a surfer sur le net en wifi ,il se connecte a mon routeur ,mais impossible de surfer ,help ,aucune idée des paramétres qu'il faut

Commentaire

• Je pense que les notifications SMS ne peuvent etre remplacées par des sonneries perso...

Commentaire

• Salut Qtekman,

est ce qu'il trouve ton réseau Wifi ? parviens tu à te connecter dessus ? ton réseau est protegé ?

J'ai egalement un routeur et il se connecte sans aucun problème... en toute transparence

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                Je pense que les notifications SMS ne peuvent etre remplacées par des sonneries perso...
                Ca y est j'ai trouvé, il faut copier les fichiers wav dans le repertoire Windows lui même pour être reconnus dans la liste des sons des notifications.

++

Commentaire

• Je pensais que les sms, y avait pas moyen de changer.

Bonne nouvelle, merci à toi

Commentaire

• salut qtekman

essaie ça:

dans le programme comm manager tu vas dans paramètres puis réseau sans fil puis mode d'alimentation et tu déplace le curseur vers meilleure performance.
                    Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• J'ai une question assez primordiale:

Mon touch me dit que ma memoire de stockage devient insuffisante... en effet il me reste 0.45 Mo sur les 32 Mo pr le stockage et 12.64 Mo sur les 48 Mo des programmes...

Que faire pr regagner de la place ? ce quie st bizarre, cest que j'ai tjrs mis tt ce qui est fichier volumineux sur ma carte memoire et jamais dans la memoire interne de l'appreil. comment est ce possible que j'ai autant de place prise ?

est ce que les fichiers se trouvant sur la carte memoire du genre Mp3 ou fichiers image se font copier automatiquement dans la racine de la rom du touch pr pouvoir etre utilisé ?

D'avance merci pr vos lumières, faut que je fasse le ménage...

Commentaire

• oui mon reseau est sécurisé ,mais je suis connecter dessus ,mais rien n'y fait pas de surf ,par contre je ne sais pas quoi mettre comme parametres ,il se connecte a internet ou bureau ? puis qu'elle carte réseau choisir ,m'énérve

Commentaire

• connection internet de toute facon et la carte reseau en tt logique, il choisit la bonne par défaut...cest normalement IEEE B/G compatible wifi adapter

Tu aurais une idée de ma question que j'ai posée juste en dessous ?

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                            connection internet de toute facon et la carte reseau en tt logique, il choisit la bonne par défaut...cest normalement IEEE B/G compatible wifi adapter

Tu aurais une idée de ma question que j'ai posée juste en dessous ?
                            merci pour l'info ,pour ta question ,j'ai eu le meme probleme ,je ne pense pas qu'il copie de la carte mémoire au telephone ,mais qu'il a besoin de place pour fonctionner ,plutot les programme on besoin d'espace suffisant pour tourner,donc on ne sait pas utiliser toute la mémoire du telephone.

Commentaire

• rrrrr ,il se connecte au serveur et toujours pas de net ,page introuvable dans parametre WIFI ,je dois cocher "ceci est un reseau ccaché" ? puis la case "utiliser le controle d'accés réseau IEEE 802.1X ,je coche ou pas ?

Commentaire

• Qtekman,

Voici la procédure que j'ai utilisé.

Comm Manager--> Wifi ON --> La il doit détecter ton routeur wifi. --> se connecter à internet --> entrer la clé wep si nécessaire et c'est tout.

Alain
                                iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                                Samsung S22 Ultra
                                Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X