Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Touch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personne pr me dire la marche à suivre pr installer ce T9pad ? comprends pas, j'ai installé plein de prog mais celui là y a pas d'exe rien du tout, pas de .cab....

Faut vraiment que j'en dispose pr les sms sinon cest galère, pleazz help

Et si qqn sait comment avoir les previsions meteo pr namur et pas seulement bruxelles ca me ferait super plaisir !
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• salut,j'ai mon touch depuis aujourdhui,j'ai eu le problème avec les contacts msn,ce qu'il faut faire c'est éffacer le mot de passe,puis soft reset et remettre le mot de pass msn ,après ca marche nickel,vu sur xda bien sur
      a+

Commentaire

• Heu, le soft reset efface les données du mobile? On fait comment en fait :-p ?
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• le soft reset n'efface pas les données du pocket,c'est comme un redémarage avec windows xp,il y a un petit orifice près de l'entrée pour le chargeur ,voir mode d'emploi

Commentaire

• Envoyé par oli01 Voir le message
            le soft reset n'efface pas les données du pocket,c'est comme un redémarage avec windows xp,il y a un petit orifice près de l'entrée pour le chargeur ,voir mode d'emploi
            Oui mais bon s'il faut faire un reset à chaque fois qu'on veut aller sur msn...
            Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
              Personne pr me dire la marche à suivre pr installer ce T9pad ? comprends pas, j'ai installé plein de prog mais celui là y a pas d'exe rien du tout, pas de .cab....

Faut vraiment que j'en dispose pr les sms sinon cest galère, pleazz help

Et si qqn sait comment avoir les previsions meteo pr namur et pas seulement bruxelles ca me ferait super plaisir !

le fichier phone pad T9 present en page 3 est deja un cab je pense, tu le copie juste sur ton pocket et tu clique dessus ds ton explorateur de fichier sur ton pocket. peut etre as tu decompressé ce fichier car tu parles de "copié LES fichiers sur la carte memeoir mais il n'y a qu'un fichier...
              moi g win rar sur mon pc et il confonds les cab et les rar.

Peux etre que ça t'aidera... sinon retelecharge le fichier, il est peux etre abimé... on sait jamais.
              Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Merci à toi pr ton interet à mon problème glico, j'ai reussi tout à l'heure à l'installer, effectivement il se présentait sous forme de fichier .rar du coup j'avais extrait les fichiers...

Personne pr me dire comment avoir le temps de la région namur sur la page d'accueil de mon touch ??

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                  Merci à toi pr ton interet à mon problème glico, j'ai reussi tout à l'heure à l'installer, effectivement il se présentait sous forme de fichier .rar du coup j'avais extrait les fichiers...

Personne pr me dire comment avoir le temps de la région namur sur la page d'accueil de mon touch ??

content d'avoir pu t'aider

pour la meteo faudrait que tu installes un autre programme meteo plus complet qui prendrait eventuellement en compte la regon de namur... peux etre que celui la le ferait mais pas sure... http://www.marsware.net/WeatherPanel/main.htm
                  Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• mwai, attendons peut etre une MAJ avec rajout d'autres villes qui sait, pcq cest vraiment les icones et tout que je trouve trop belles et classes

Commentaire

• en 2 mots : c'est lent c'est tres lent ca freeze souvent. C'est beau mais c'est pas TOP

bref il faut attendre la version suivante avec plus de memoire.
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• J'ai eu celui de Tiffken en mains hier et c'est un chouette appareil en tout cas. J'aime son look et sa finition. De plus, une PDA Phone d'une telle taille, c'est vraiment génial !

Maintenant, comme cité ci-dessus .. un peu mou mou dans les menus, applies etc ..

Commentaire

• Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                          en 2 mots : c'est lent c'est tres lent ca freeze souvent. C'est beau mais c'est pas TOP

bref il faut attendre la version suivante avec plus de memoire.
                          Je le trouve vraiment pas lent! Maintenant si tu fermes pas les applications que tu lances alors oui c'est ralenti. Quande je le comprare au N70,N80 et autres symbian que j'ai eu, niveau vitesse et souplesse des menus je préfère le touch.
                          Et quel bonheur ce WM6, les possibilités sont presqu'infinies
                          Apple for ever!

Commentaire

• je ne connais pas Nokia mais HTC bien. Et la c'est lent. Compare a d'autres model de la marque.
                            Le look lui est super bien fait.
                            Une nouvelle version "Vogue" devrait nous satisfaire

PS: fermes les appliactions (calendrier, Messages....) et la c'est encore plus lent vu qu'il doit les lancer comme si c'etait la 1ere fois.

sur un HTC il ne faut pas fermer toutes les applications (surtout pas celles que l'on utilise souvent) c'estle but.

Bien sur celle que l'on a ouvert juste une fois on peux la fermer.

Mais essaie d'ouvrir la section messages (SMS) la 1ere fois puis les fois suivantes (c'est plus rapide)

Donc il est faut de dire que c'est plus rapide si on ferme tout
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                              je ne connais pas Nokia mais HTC bien. Et la c'est lent. Compare a d'autres model de la marque.
                              Le look lui est super bien fait.
                              Une nouvelle version "Vogue" devrait nous satisfaire

PS: fermes les appliactions (calendrier, Messages....) et la c'est encore plus lent vu qu'il doit les lancer comme si c'etait la 1ere fois.

sur un HTC il ne faut pas fermer toutes les applications (surtout pas celles que l'on utilise souvent) c'estle but.

Bien sur celle que l'on a ouvert juste une fois on peux la fermer.

Mais essaie d'ouvrir la section messages (SMS) la 1ere fois puis les fois suivantes (c'est plus rapide)

Donc il est faut de dire que c'est plus rapide si on ferme tout
                              Mwai... Moi je ferme toujours tout et je trouve pas ça lent du tout, enfin tant mieux pour moi si je suis satisfait de mon achat
                              Enfin un pda qui a pas la taille et le poid d'une brique, donc le comparer aux autres n'est très significatif pour moi.
                              Apple for ever!

Commentaire

• I Love it too

QQn a-t-il ce thème ???Je le Veux !!
                                Dernière modification par JooL, 17 octobre 2007, 02h23.

Commentaire

Chargement...
                                X