Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Touch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La dernière version (0.6 pour l'instant) de ce clavier est dispo sur leur site: http://www.pocketcm.com/keyboard.php

L'ai installée ajd, j'ai un peu de mal avec leur "t9", on verra bien à l'usage..

Aucun souci d'installation en tous cas
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• !!!! ATTENTION !!!!
      Petit défaut découvert sur le touch

Après 2 mois d'utilisation, je me suis apercu qu'un léger voile
      apparaissait sur le partie centrale de l'écran probablement du a l'utilisation du touch flo

Je pensais que c'etait des griffes sur la protection écran mais en fait c'est bien des traces entre la matrice et l'ecran...

Je l'ai envoyé chez euro-twice et visiblement ils procèdent à un échange ou une réparation sous garantie...

Je vous tiens au courant

Commentaire

• Envoyé par bjone Voir le message
        Bonjour a tous les utilisateurs de TOUCH comme moi.
        J'apprecie enormement ce pdaphone mais je trouve ca memoire interne est forte limitée, c'est une chose que je trouve vraiment dommage.
        Dans la politique d'economie de la memoire, je voulais savoir c'est possible de modifier la réception des données par Bleuthoot dans my documents mais directement dans ma carte de stockage? je suis tout le temps obligé de liberer la memoire, cad faire copier/coller entre la memoire principale et ma carte de stockage.

PS: au passage, il y a une petite maj pour les gens qui auront ce probleme.[http://www.mobinaute.com/77546-dispo...htc-touch.html

J'ai aussi un clavier a la sauce d'Iphone pour le TOUCH, perso j'ai pas encore installer, que je mets a la disposition de tout le monde.

Pas toujours quelqu'un pour m'aider pour le bleutooth?

Commentaire

• Envoyé par Rudy-P Voir le message
          Yesssssssss! Ai trouvé
          C'est de la balle
          Moi je veux bien savoir ou tu a trouver les parametre Mobistar car chez moi il ne se conect pas a Orange worlde les mms sa a l'air d'aller mai pas le wap
          Merci
          Dernière modification par Youyou, 27 août 2007, 13h33.
          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
          Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
          -----------------------------------

Commentaire

Dans la politique d'economie de la memoire, je voulais savoir c'est possible de modifier la réception des données par Bleuthoot dans my documents mais directement dans ma carte de stockage? je suis tout le temps obligé de liberer la memoire, cad faire copier/coller entre la memoire principale et ma carte de stockage.
            Ce qui est apparement faisable, c'est de modifier l'emplacement de my documents, vers la carte mémoire:

Change location of My Documents (storage card)
            Storage Card:

HKLM\Software\Microsoft\Windows CE Services\FileSyncPath = "\Storage Card\My Documents"

Default (device memory):

HKLM\Software\Microsoft\Windows CE Services\FileSyncPath = "\My Documents"
            A tester..
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Envoyé par woookash Voir le message
              Ce qui est apparement faisable, c'est de modifier l'emplacement de my documents, vers la carte mémoire:

A tester..
              Tout d'abord merci de prendre la peine de me repondre.
              Comment faire pour effectuer cette manipulation?
              Il y a un logiciel pour ca? et comment acceder au registry?
              C'est possible de faire a partir du PC via le cable ?

Commentaire

Tout d'abord merci de prendre la peine de me repondre.
                Comment faire pour effectuer cette manipulation?
                Il y a un logiciel pour ca? et comment acceder au registry?
                C'est possible de faire a partir du PC via le cable ?
                il y a ce programme:regedit
                Il fait le faire via le touch, tu install se programme et tu fait la manip
                Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

• IDEM j ai le meme probleme tiens nous au courant

Envoyé par pigekedal Voir le message
                  !!!! ATTENTION !!!!
                  Petit défaut découvert sur le touch

Après 2 mois d'utilisation, je me suis apercu qu'un léger voile
                  apparaissait sur le partie centrale de l'écran probablement du a l'utilisation du touch flo

Je pensais que c'etait des griffes sur la protection écran mais en fait c'est bien des traces entre la matrice et l'ecran...

Je l'ai envoyé chez euro-twice et visiblement ils procèdent à un échange ou une réparation sous garantie...

Je vous tiens au courant
                  Iphone 4 16G
                  Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                  Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                  I touch 32 giga craké

Commentaire

• A propos peut il servir de modem pour allez sur internet sur mon portable via bluetooht ???
                    Iphone 4 16G
                    I touch 32 giga craké

Commentaire

• pour internet il y a un petit soft que tu trouvera sur ce forum ... il suffit juste de changer l adresse internet deans connexion par "internet.be"

Envoyé par Rudy-P Voir le message
                      Je suis chez Mobistar...

Et donc, imposs d'accéder à l'internet (orange world ou quoi que ce soit!).
                      Imposs de config le GPRS, ni même les MMS - r !!!

Help me
                      Iphone 4 16G
                      I touch 32 giga craké

Commentaire

• Envoyé par moyse Voir le message
                        pour internet il y a un petit soft que tu trouvera sur ce forum ... il suffit juste de changer l adresse internet deans connexion par "internet.be"
                        ce petit programme c'est a quoi eu juste?
                        a avoir acces a orange world?

Commentaire

• Je n'ai pas trouvé cet emplacement dans le Registry.
                          Quelqu'un peut me dire où je peux modifier.
                          Merci.

Commentaire

• Exact, l'emplacement est un peu différent sur le Touch: HKLM\System\Explorer\Shell Folders\My Documents
                            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Envoyé par woookash Voir le message
                              Exact, l'emplacement est un peu différent sur le Touch: HKLM\System\Explorer\Shell Folders\My Documents
                              J'ai trouvé, mais ma question de savoir si je dois remplacer My Documents par Carte de stockage.

(default) HKLM\System\Explorer\Shell Folders\My Documents

(changed) HKLM\System\Explorer\Shell Folders\Carte de stockage

C'est comme ca, il faut proceder? je veux etre sur que c'est bon avant de changer l'emplacement.
                              Tu l'as essayé? est ce que ca marche?
                              Merci beaucoup pour ton aide.

Commentaire

• J'imagine que ca devrait marcher comme tu le suggères, il existe une maneuvre similaire sous windows pour redéfinir l'emplacement par défaut du directory "mes documents" qui marche très bien ;-)

Je n'ai pas testé, mais je suis sur que ca va marcher, et au cas où, tu pourras toujours revenir en arrière
                                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
                                X