Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Touch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui oui il s'y connecte.. Encore ce matin sans faire attention il s'etait connecté pendant 32 minutes.. Maintenant je pense que le gprs se facture au nombre de données dl..enfin j'espère
    Comment avais-tu fais pour le "bloquer" ? Je l'ai peut etre débloquer en chipotant
    Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

• Envoyé par fastboy Voir le message
      Oui oui il s'y connecte.. Encore ce matin sans faire attention il s'etait connect&#233; pendant 32 minutes.. Maintenant je pense que le gprs se facture au nombre de donn&#233;es dl..enfin j'esp&#232;re
      Comment avais-tu fais pour le "bloquer" ? Je l'ai peut etre d&#233;bloquer en chipotant
      Salut, je ne connais pas le Touch mais j'ai eu le m&#234;me probl&#232;me avec un Qtek 9000. J'ai t&#233;l&#233;charg&#233; un petit programme qui coupe la connexion gprs apr&#232;s un laps de temps que tu d&#233;termines. C'est assez utile car, il me semble, chez Proximus p. ex., si tu n'as pas d&#233;termin&#233; d'option data, ils consid&#232;rent que m&#234;me pour un simple petit &#233;change de donn&#233;e, la communication est de 5 minutes, et donc si tu restes 32 minutes comme tu dis, tu risques de payer &#224; la minute et pas au nombre d'octets... (pas certain de l'info mais presque)

Pour le programme, &#233;tant donn&#233; que j'ai revendu mon Qtek, je ne peux plus te dire le nom mais j'ai trouv&#233; &#231;a sur le net en cherchant assez peu.

Je sais que &#231;a ne r&#233;soud pas le fait que tu pr&#233;f&#232;rerais le Wifi mais bon, d&#233;j&#224; un petit &#233;l&#233;ment.
      Sur le Qtek, je coupais le gsm et forc&#233;ment, il cherchait les donn&#233;es via Wifi et si le gsm &#233;tait branch&#233;, le petit programme limitait la facture.
      Dernière modification par boy206, 12 août 2007, 14h16. Motif: complément d'info
      Samsung D500 - Samsung Z500 - Qtek 9000

Commentaire

• Envoyé par jeanleo02 Voir le message
        http://www.mobinaute.com/77915-infor...-htc-nike.html

A prendre avec beaucoup des précautions

Bien à toi

Léo

Merci pour l'info
        Maintenant, toute la question est de savoir si j'acquiers le Touch ou si j'attends le Polaris/Nike/Vogue???

Commentaire

• Une question sans doute très bête: le HTC Touch n'est pas 3G. En quoi est-ce vraiment handicapant?
          Mon actuel SE K610i est 3G mais... je n'utilise pas cette option (!!!), pourtant je surfe pas mal et à une vitesse tout à fait honorable...
          Merci de m'éclairer

Commentaire

• Le logiciel qui d&#233;connecte le gprs automatiquement, c'est GBSoft tweak.

Commentaire

• thanks
              Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

• Envoyé par Rudy-P Voir le message
                Une question sans doute très bête: le HTC Touch n'est pas 3G. En quoi est-ce vraiment handicapant?
                Mon actuel SE K610i est 3G mais... je n'utilise pas cette option (!!!), pourtant je surfe pas mal et à une vitesse tout à fait honorable...
                Merci de m'éclairer
                La 3G c'est surtout pour la visiophonie, chose que je n'ai jamais utilisée...
                Le reste le gprs est là pour ça
                Apple for ever!

Commentaire

• Et l'edge, qui est qd m&#234;me un bon plus, sans avoir la vitesse de l'UMTS (et l'envie d'abus qu'ils provoque), ca va quand m&#234;me plus vite qu'en GPRS
                  Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Bonjour,
                    Je viens d'acquérir un Touch d'occas' Très bel appareil, je découvre mais jusque là, je suis ravi
                    Toutefois, le précédent proprio y a laissé ses contacts et ses num vocales... Comment faire pour tout supprimer, sans pour autant faire un reset total? Pas envie de perdre le PhonePad que le proprio précédent a installé...
                    Merci

Commentaire

• Bon ben voilà, j'ai supprimé tous les contacts (un à un ) mais c fait...
                      Maintenant, je suis confronté à un autre problème: impossible d'établir une connection internet, impossible de me brancher sur Orange World, impossible d'avoir la météo par ex. bref... aucune possibilité de connection internet alors que tout fonctionne sur mon SE K610i...
                      Quelqu'un peut m'aider, merci

Commentaire

• Tu es chez quel op&#233;rateur?

Pour les contacts, moi j'aurais essay&#233; de synchroniser le touch avec mon pc pour les supprimer tous d'un coup depuis le pc;
                        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Je suis chez Mobistar...

Et donc, imposs d'acc&#233;der &#224; l'internet (orange world ou quoi que ce soit!).
                          Imposs de config le GPRS, ni m&#234;me les MMS - r !!!

Help me
                          Dernière modification par Rudy-P, 16 août 2007, 04h07.

Commentaire

• Sur mon Touch (belge) en allant dans le menu "param&#232;tres", onglet "connexions", il y a un prog "assistant r&#233;seau" qui configure les param&#232;tres pour les 3 op&#233;rateurs belges, as-tu essay&#233; cela?
                            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• rudy-p

j'etais mobistar, et il se connectait sans soucis au gprs, faut aller dans les paramètres et l'assistant connexion, ensuite il s'occupe de tout!
                              Le seule souci apres c'est qu'il se connecte tout le temps au gprs plutot que de partir vers le wi-fi

Commentaire

• Bonjour
                                Je viens de faire ce que vous dites mais... rien n'y fait
                                Tjs pas moyen de se connecter sur internet, d'accéder au gprs et à mon portail orange world et encore moins aux mms
                                J'ai ôté ma sim et essayé sur mon SE et là... ça marche!
                                Fastboy, tu n'avais pas modif certains paramètres pour ne pas pouvoir se connecter au gprs? Si oui lesquels?
                                Merci

Commentaire

Chargement...
                                X