Envoyé par Mitch hihi
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Htc Touch
Réduire
X
-
gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b
-
Bonjour tout le monde, je viens de me prendre un petit touch et j'en suis vraiment ravi pour l'instant...
Soft tres agréable, rapide, et quel design...
Par contre, quelqu'un sait il comment désactiver l'Edge?
Autre petite question, je n'ai pas trouvé comment mettre des MP3 en sonneries, c'est faisable?
Merci d'avance
Edit: si quelqu'un sait m'envoyer le petit programme pour supprimer l'edge ca m'intéresse je me suis aussi deja fait avoirDernière modification par mastamath, 24 juin 2008, 02h09.
Commentaire
-
bonjour a tous
Htc viens de me refuser la garantie pour mon ecran... il y a au centre une zone blanchatre.
J avais cru voir que plusieur personne avais eu les meme symptome. enfin merci htc.
Vous pensez que je pourais faire la reparation moi meme? (je suis plutot manuel). certaine personne l on deja fait?
Quand on vois le prix du lcd sur ebay http://cgi.befr.ebay.be/Original-Ecr...ayphotohosting
L on me demande 240€ pour la réparation!j ai la rage.
Commentaire
-
Envoyé par mastamath Voir le messageDepuis combien de temps as-tu ton Touch? Je pense qu'il faut insister un petit peu...mais est ce que cette tache est vraiment génante à l'utilisation?
Maintenant j ai acheté le diamonds donc je preferais le faire réparer avant de le vendre.
Commentaire
-
Envoyé par Jielpé Voir le messageLe mien vient de partir chez eux pour un problème de batterie qui se décharge trop vite, et j'ai aussi un léger voile blanc au milieu de l'écran qui n'est, jusque là, pas très gènant.
Je vous tiens au courant de leur décisionJ ai un devis de 240 euro pour changer le lcd qui ne prenne pas en garantie et c est irrevocable. Le ponpon c est que je dois payer 40 euro pour faire revenir mon touch et la dalle coute 20 euro sur ebay... je suis dégouté
Je te garanti que je vais faire leur publicité.Dernière modification par jcmaximus, 01 juillet 2008, 22h06.
Commentaire
-
C'est un problème connu sur l'HTC Efl (Touch quoi) et c'est prix en garantie normalement. En tout cas, sur planete-htc nous avons eu des membres avec ce soucis qui ont eu gain de cause...
Voici le lien vers le post sur xda : http://forum.xda-developers.com/show...322251&page=13
Commentaire
-
Et bien moi aussi je me suis fait refuser la garantie...
De grosses taches noires sont apparues à l'écran.
réponse de HTC "importée d'afrique"
Si votre HTC était fonctionnel à l'ouverture de la boîte c'est que c'es tvous qui l'avez cassé lors de votre utilisation!
ma conclusion : c'est pas une garantie d'un an ni deux c'est un jour chez HTC!
Si c'est le cas moi je ne mets plus 1€ dans un appareil de cette boîte!
Commentaire
-
Envoyé par Jielpé Voir le messageLe mien vient de partir chez eux pour un problème de batterie qui se décharge trop vite, et j'ai aussi un léger voile blanc au milieu de l'écran qui n'est, jusque là, pas très gènant.
Je vous tiens au courant de leur décisionMerci HTC
Mais comme dit plus haut par Bonisalive, je pense que si tu passe par une boutique, tu as plus de chance de voir ta garantie fonctionner, c'est peut-être un effet pervers d'internet ?
En tout cas moi, je croise les doigts, il fonctionne nickel, et brille comme un nouveau
Voilà, ... pour les autres, ben, bonne m...
Commentaire
-
Bonjour bonjour !
J'aimerais quelques infos sur ce PDAphone, j'espere que vous pourrez m'aiguiller
Je voudrais savoir s'il y a plusieurs clavier virtuel dispo pour les sms, les mails et tout ce qu'on doit écrire ?
Sinon, doit on vraiment tout écrire sur l'azerty, et toujours avec le stylet ?
Autre chose, niveau multimédia, possède t'il un accélérometre ? (je ne crois pas, mais je demande tj, on sait jamais).
Sinon, est ce possible de lire des videos en mode paysage ? (j'espere que oui, sinon ça serait vraiment, mais vraiment dommage...).
Que pensez vous de ce petit appareil ? En êtes vous satisfait pour une utilisation normale ? (traitement de tache, agenda, musique, visionnage de film, gestion de photo et prise de vue avec l'apn de 2Mpix,etc...)
Les connexions sans fil (bluetooth, wi-fi) sont elles de bonnes factures, réagissent t'elles bien et vite ?
N'êtes vous pas déçus pour la dite "lenteur" de winMobile 6 ?
Je vous remercie beaucoup !
eDo
Commentaire
-
Bonjour à toi eDo
Pour te répondre, sur le mien, il y a effectivement plusieurs claviers virtuels, en azerty, mais tu peux utiliser aussi la reconnaissance de l'écriture.
Perso, je n'utilise que le clavier normal avec le stylet.
Vision en mode paysage ok.
Parfait pour la gestion de l'agenda et le gsm, quand à sa "lenteur", perso, ça ne me gène pas du tout.
Bluetooth super dans ma voiture.
J'en suis super contentmais je ne suis pas un super expert comme il y en a ici
Commentaire
Commentaire