Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Touch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par AlainPPC Voir le message
    Qtekman,

Voici la procédure que j'ai utilisé.

Comm Manager--> Wifi ON --> La il doit détecter ton routeur wifi. --> se connecter à internet --> entrer la clé wep si nécessaire et c'est tout.

Alain

merci Alain ,je vais faire un reset ,et recommencer tout.

pour info ; mettre les sonneries WAV ou MP3 dans la racine de Windows et les notifications messages ect ,les acceptes

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
      J'ai une question assez primordiale:

Mon touch me dit que ma memoire de stockage devient insuffisante... en effet il me reste 0.45 Mo sur les 32 Mo pr le stockage et 12.64 Mo sur les 48 Mo des programmes...

Que faire pr regagner de la place ? ce quie st bizarre, cest que j'ai tjrs mis tt ce qui est fichier volumineux sur ma carte memoire et jamais dans la memoire interne de l'appreil. comment est ce possible que j'ai autant de place prise ?

est ce que les fichiers se trouvant sur la carte memoire du genre Mp3 ou fichiers image se font copier automatiquement dans la racine de la rom du touch pr pouvoir etre utilisé ?

D'avance merci pr vos lumières, faut que je fasse le ménage...
      Si tu vas beaucoup sur internet c'est normal, il garde en mémoire les pages visitées, les images,... Ce qui prend bcp de place. Tu dois vider la mémoire temporaire dans les options internet explorer.
      Les applications peuvent etre stockées sur la carte mais qd tu les installes l'executable se place sur la mémoire téléphone.
      Apple for ever!

Commentaire

• Hello,

J'ai encore un pb avec les sms, en fait pour l'envoi.
        Mes contacts sont sous la forme: nom prénom +32(0485)xxx xxx .
        Pour téléphoner, pas de pb, le tel retranscrit automatiquement en +32485xxxxxx .
        Mais pour les sms, il me semble qu'il garde <nom pr&#233;nom +32(0485)xxx xxx> et n'arrive pas &#224; envoyer le sms. Qq'un a d&#233;j&#224; essay&#233;?

++

Commentaire

• Envoyé par mikemead Voir le message
          Hello,

J'ai encore un pb avec les sms, en fait pour l'envoi.
          Mes contacts sont sous la forme: nom prénom +32(0485)xxx xxx .
          Pour téléphoner, pas de pb, le tel retranscrit automatiquement en +32485xxxxxx .
          Mais pour les sms, il me semble qu'il garde <nom prénom +32(0485)xxx xxx> et n'arrive pas à envoyer le sms. Qq'un a déjà essayé?

++
          la je sais pas ,car moi cela fonctionne impec

Commentaire

• Envoyé par qtekman Voir le message
            merci Alain ,je vais faire un reset ,et recommencer tout.

pour info ; mettre les sonneries WAV ou MP3 dans la racine de Windows et les notifications messages ect ,les acceptes

as tu essayé ce que j'ai mis plus haut? chez moi si je ne fais pas ça ça ne fonctionne pas...
            Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Pour que la numérotation internationale fonctionne aussi avec les sms, il faut enlever le 0. Il n'est pas enlevé quand le touch envoie le sms. Pourtant il l'enlève bien qd il fait l'appel téléphonique.

++

Commentaire

• Quelqu'un pourrait-il me dire si le Touch est parfaitement compatible avec un car-kit parrot ?

Commentaire

• j ai changer fini qtek S110 et bonjour HTC touch

bien voila beaucoup plus fin plus léger que mon qtek S110 le HTC est super malgré que ca puce et deux fois moins puissent qui passe de 416 a 200 mais grâce a Windows 6 reste aussi rapide pour les carte GPS que j utilise tomtom6 et IGO j espère qu avec le temps il me fera au temps de plaisir que j ai eu avec mon S110 ses deux dernière année j espère pouvoir vous dire pour le HTC comme je vous dit pour le S110 acheter le les yeux fermer mais ne pas acheter le mio 701 que j avais acheter l année dernière mais qui n est rester qu une semaine car de la M.....

Commentaire

• Envoyé par gfpaco Voir le message
                    bien voila beaucoup plus fin plus léger que mon qtek S110 le HTC est super malgré que ca puce et deux fois moins puissent qui passe de 416 a 200 mais grâce a Windows 6 reste aussi rapide pour les carte GPS que j utilise tomtom6 et IGO j espère qu avec le temps il me fera au temps de plaisir que j ai eu avec mon S110 ses deux dernière année j espère pouvoir vous dire pour le HTC comme je vous dit pour le S110 acheter le les yeux fermer mais ne pas acheter le mio 701 que j avais acheter l année dernière mais qui n est rester qu une semaine car de la M.....

Oublie pas de respirer
                    Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Ace Voir le message
                      Quelqu'un pourrait-il me dire si le Touch est parfaitement compatible avec un car-kit parrot ?

Oui tout à fait. J'ai un Parrot 3100.

Cordialement

Alain
                      iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                      Samsung S22 Ultra
                      Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par AlainPPC Voir le message
                        Oui tout à fait. J'ai un Parrot 3100.

Cordialement

Alain

Merci pour l'info Alain

Commentaire

• Hello,

Le seul vrai probl&#232;me, c'est les traces de doigts... A mon avis ca doit etre la meme chose sur l'iphone, &#224; moins qu'ils n'aient trouv&#233; une parade &#224; cela.

++

Commentaire

• Envoyé par mikemead Voir le message
                            Hello,

Le seul vrai problème, c'est les traces de doigts... A mon avis ca doit etre la meme chose sur l'iphone, à moins qu'ils n'aient trouvé une parade à cela.

++
                            Avec un écran tactile, tu sais pas faire autrement! J'attends ma brando, qui va p-e un peu améliorer la chose.
                            Apple for ever!

Commentaire

• tu pourras nous dire quoi par rapport à la brando parceque je trouve que la protection livrée d'origine n'est pas fameuse....

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
                                tu pourras nous dire quoi par rapport à la brando parceque je trouve que la protection livrée d'origine n'est pas fameuse....
                                Oui je trouve aussi qu'elle n'est pas terrible, j'hésitais meme à l'enlever.
                                J'espere recevoir ma brando semaine prochaine.
                                Apple for ever!

Commentaire

Chargement...
                                X