If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est vrai que c'est pas une F1 côté processeur mais le design fait un peu oublier.
Sinon il y a un petit soft qui apparaît sur l'écran "aujourd'hui" et il te suffit de cliquer dessus pour booster le processeur à la fréquence que tu choisis.
Je dois regarder sur mon P3300 le nom de ce soft et comme c'est je pense le même processeur, il devrait supporter la même fréquence.
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Quelqu'un connaît-il des bonnes adresses pour personnaliser l'engin, genre thèmes ou simplement image pour l'accueil ?
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Du coté stockage j'ai en mémoire libre environ 25 méga total 32 méga
Du coté stockage programme j'ai en mémoire libre environ 17 méga total 47 méga
Pour ma part ..
Du coté stockage j'ai en mémoire libre environ 16 méga total 32 méga
Du coté stockage programme j'ai en mémoire libre environ 15 méga total 48 méga
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
oui en effet une partie est occupée par la rom...
et à mon avis WM6 est plus gourmand que WM5
avec les applications satndards ouvertes en taches de fond (contacts, agenda, sms, taches) lorsque je lance l'appareil photo il me demande de liberer de la memoire...
D'un autre coté, lorsqu'on appuie sur "x" pour fermer l'application on peut parametrer qu'elle se ferme reellement, ou qu'elle reste en tache de fond, ou qu'elle se ferme si on appuie longtemps sur le "x"
mais bon, c un mini desagrement, c environ mon 8e ou 10e pocket pc et jamais je n'ai eu unpocket pc aussi agreable ds les mains. qd je l'ai acheté c t un peu pour le tester, sans grande conviction, mais la vraiment je l'adore!!!!
Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire