Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Touch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien sur ...
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• RRaaahh il me le faut !!

Tu en es content tiffken ??

Ses points positifs et negatifs pr toi ?
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Positifs :

Taille
        Qualité de fabrication
        design

Négatifs :

Processeur trop lent

Sinon, j'en suis content

Commentaire

• Ah mince tu mets le doigt sur mon inquiètude... processeur trop lent !

Tu sais me donner qq exemples ou il traîne les pieds ?
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Un peu partout ...
            Mais bon, ce n'est pas dramatique non plus, ce n'est pas pour cela qu'il est inexploitable

Commentaire

• Personnellement je ne ressent pas ces lenteurs, mais c'est mon premier WM depusi des années donc ca a peut-être à voir

Perso je susi vraiment content de mon achat en tout cas
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• C'est vrai que c'est pas une F1 côté processeur mais le design fait un peu oublier.

Sinon il y a un petit soft qui apparaît sur l'écran "aujourd'hui" et il te suffit de cliquer dessus pour booster le processeur à la fréquence que tu choisis.
                Je dois regarder sur mon P3300 le nom de ce soft et comme c'est je pense le même processeur, il devrait supporter la même fréquence.
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Je confirme, il fonctionne aussi bien sur mon Touch que sur mon 3300
                  Pour le nom, c'est BatteryStatut

Commentaire

• Merci pour l'info tiffken.

Quelqu'un connaît-il des bonnes adresses pour personnaliser l'engin, genre thèmes ou simplement image pour l'accueil ?
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• J'ai enfin aussi l'engin

J'ai d'ailleur une petit question...

Dans paramètres > mémoire

Du coté stockage j'ai en mémoire libre environ 25 méga total 32 méga
                      Du coté stockage programme j'ai en mémoire libre environ 17 méga total 47 méga

Avez vous environ la meme chose?

Commentaire

• Pour ma part ..
                        Du coté stockage j'ai en mémoire libre environ 16 méga total 32 méga
                        Du coté stockage programme j'ai en mémoire libre environ 15 méga total 48 méga

Commentaire

• Ce que je comprend pas bien c'est que sur mon ancien S620 et S710 j'ai l'impession que les valeur totale étaient plus grande...

N'est on pas censé avoir 64 et 128?

Commentaire

• Je ne connais pas en détail, mais je pense qu'une partie est occupée par la rom

Commentaire

• oui en effet une partie est occupée par la rom...
                              et à mon avis WM6 est plus gourmand que WM5
                              avec les applications satndards ouvertes en taches de fond (contacts, agenda, sms, taches) lorsque je lance l'appareil photo il me demande de liberer de la memoire...
                              D'un autre coté, lorsqu'on appuie sur "x" pour fermer l'application on peut parametrer qu'elle se ferme reellement, ou qu'elle reste en tache de fond, ou qu'elle se ferme si on appuie longtemps sur le "x"

mais bon, c un mini desagrement, c environ mon 8e ou 10e pocket pc et jamais je n'ai eu unpocket pc aussi agreable ds les mains. qd je l'ai acheté c t un peu pour le tester, sans grande conviction, mais la vraiment je l'adore!!!!
                              Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Très belle review : mobile-review.com

@Jecool: tu y trouveras une belle série de photos prises par ce Touch
                                Fichiers attachés
                                Dernière modification par Stephane23, 21 juin 2007, 16h13.
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X