Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Touch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JooL Voir le message
    I Love it too

QQn a-t-il ce thème ???Je le Veux !!
    C'est le theme d'origine çà, juste le fond d'écran est différent
    Apple for ever!

Commentaire

• WAi bon d'accord je me suis mal exprimé... le fond d'écran juste effectivement

Y a le logo htc en dessous, ca doit venir de leurs fond d'écran d'origine...
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Quelqu'un pourrait me donner u exemple de photo prise avec ce gsm...car avt de m'en procurer un j'aurai aimer savoir quel est la qualité côté phoro???Merci

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
          WAi bon d'accord je me suis mal exprimé... le fond d'écran juste effectivement

Y a le logo htc en dessous, ca doit venir de leurs fond d'écran d'origine...
          Oui ce sont bien les fonds d'écran d'origine, tu ne les as pas?

Les voici :
          Fichiers attachés
          Dernière modification par Oli, 08 juillet 2007, 21h27.
          Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
            Quelqu'un pourrait me donner u exemple de photo prise avec ce gsm...car avt de m'en procurer un j'aurai aimer savoir quel est la qualité côté phoro???Merci
            En voila 2-3 faites par le touch
            Fichiers attachés
            Dernière modification par Oli, 08 juillet 2007, 21h35.
            Apple for ever!

Commentaire

• Je dirai que c'ets pas trop mauvais...il y a pire!!! merci!!!

Commentaire

• Envoyé par Oli Voir le message
                Mwai... Moi je ferme toujours tout et je trouve pas ça lent du tout, enfin tant mieux pour moi si je suis satisfait de mon achat
                Enfin un pda qui a pas la taille et le poid d'une brique, donc le comparer aux autres n'est très significatif pour moi.
                le principal dans un achat c'est d'etre satisfait.
                Et je vois que c'est le cas. En tout cas comme tu dis il a l'avantage de pas faire brique et il est beau.

Maintenant la vitesse c'est suggestif
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Envoyé par Oli Voir le message
                  En voila 2-3 faites par le touch
                  belles photo en effet pour une fois que HTC fait un effort et en plus c'est le 1er AutoFocus chez HTC
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
                    Je dirai que c'ets pas trop mauvais...il y a pire!!! merci!!!
                    c'est le même que celui de htc s710 , 2 m. pixel , je le trouve pas génial (par rapport un apn de 5 m. a 100 roro ) mais néamoins en video c'est pas mal et publication sur blog
                    attention pas de flash et pas d'autofocus (la je préfére mon lumix et son grand angle leica)
                    gsm :htc s710 / proximus /
                    tv : decodeur numerique HD telenet
                    pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
                    apn : nikon d40
                    gps : Garmin nuvï

Commentaire

• Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                      belles photo en effet pour une fois que HTC fait un effort et en plus c'est le 1er AutoFocus chez HTC

Non pas d'autofocus malheureusement
                      Apple for ever!

Commentaire

• merci a toi pr les fonds d'ecran officiels htc Oli ;-]

je reponds de mon touch la en ville connecte en wifi... j'aime trop mon ptit touch !!
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• De rien, j'utilise aussi énormément le wifi. C'est plus confortable que je ne l'imaginais!
                          Dernière modification par Oli, 09 juillet 2007, 17h53.
                          Apple for ever!

Commentaire

• quelqu'un a déjà essayé msn dessus? Parce que moi quand j'ai essayé de me connecter je voyais tous mes contacts hors ligne même ceux qui étaient normalement en ligne et après déconnexion ça m'avait carrément suprimmé une partie de mes contacts

Commentaire

• Envoyé par DoubleT Voir le message
                              quelqu'un a déjà essayé msn dessus? Parce que moi quand j'ai essayé de me connecter je voyais tous mes contacts hors ligne même ceux qui étaient normalement en ligne et après déconnexion ça m'avait carrément suprimmé une partie de mes contacts
                              Oui c'est un problème que j'ai eu aussi, selon un membre du forum il faut faire un soft reset (bouton qui se trouve à coté de la prise usb).
                              Sinon tu peux aussi te connecter à msn en passant par http://mobile.msn.be

Par contre ce qui m'ennuie avec le messenger du touch c'est qu'il faut obligatoirement ajouter tous ses contacts msn dans son répertoire une fois qu'on se connecte! Il n'y a pas moyen d'éviter ça?
                              Apple for ever!

Commentaire

• Apparemment non, pour utiliser messenger il faut synchroniser ses contacts aussi non il veut pas se connecter. Mais moi la synchronisation avec le service live échoue si je coche l'option pour synchroniser les contacts messenger.
                                Dernière modification par DoubleT, 10 juillet 2007, 22h12.

Commentaire

Chargement...
                                X