Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Touch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ok

Commentaire

• j'ai recu ma brando aujourdhui et grosse déception ,pas au niveau de la qualité ,mais au niveau dimension,il manque 2mm en hauteur et 4mm en largeur et ca se voit,celle d'origine était mieux ,me demande si je vais pas essayer de laver l'origine et la remettre

Commentaire

• Envoyé par Ace Voir le message
        Quelqu'un pourrait-il me dire si le Touch est parfaitement compatible avec un car-kit parrot ?
        Oui, je l'ai couplé avec le 3200 et ca marche. Même mieux qu'avec mon Qtek 9100. J'ai juste du essayé plusieus fois avant de réussir (mais peut être que le problème était entre le siège et le volant )
        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Envoyé par oli01 Voir le message
          j'ai recu ma brando aujourdhui et grosse déception ,pas au niveau de la qualité ,mais au niveau dimension,il manque 2mm en hauteur et 4mm en largeur et ca se voit,celle d'origine était mieux ,me demande si je vais pas essayer de laver l'origine et la remettre
          Aie, bizarre ça ne ressemble pas à Brando de faire des protections comme ça!
          C'est la ultraclear que tu as prises? C'est gênant pour la manipulations du touch? Fort visible?

Merci.
          Apple for ever!

Commentaire

• Petite question, lorsque je reçois une video par bluethoot je n'arrive pas à la lire

une petite idée ?

Commentaire

• Envoyé par Oli Voir le message
              Aie, bizarre ça ne ressemble pas à Brando de faire des protections comme ça!
              C'est la ultraclear que tu as prises? C'est gênant pour la manipulations du touch? Fort visible?

Merci.
              oui c'est l'ultraclear,pas gênant pour les manip ,mais pas top quand on est un peu maniaque car il manque quelque mm et ca m'énerve,j'ai envoyé un mail au site pour voir si c'était normal,j'ai acheté chez wexim pour info

Commentaire

• l'un d'entre vous a acheté la housse noreve st tropez? car elle me parait géniale,je donne l'adresse en mp si jamais

Commentaire

• Envoyé par oli01 Voir le message
                  oui c'est l'ultraclear,pas gênant pour les manip ,mais pas top quand on est un peu maniaque car il manque quelque mm et ca m'énerve,j'ai envoyé un mail au site pour voir si c'était normal,j'ai acheté chez wexim pour info
                  Ok merci pour les infos.
                  Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Ace Voir le message
                    Petite question, lorsque je reçois une video par bluethoot je n'arrive pas à la lire

une petite idée ?

Hello,

Quelle extension de fichier ? Tout n'est pas lu par Windows Media.
                    J'ai installé Pocket TV pour les fichiers de types .mpg etc.. (c'est gratuit)

Cordialement

Alain
                    iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                    Samsung S22 Ultra
                    Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par AlainPPC Voir le message
                      Hello,

Quelle extension de fichier ? Tout n'est pas lu par Windows Media.
                      J'ai installé Pocket TV pour les fichiers de types .mpg etc.. (c'est gratuit)

Cordialement

Alain

J'ai également installé Pocket TV suite à ton conseil et nickel !

Merci Alain

Commentaire

• J'ai une brando ultra clear si ca interesse qqn, neuve emballée venant de chez wexim...

Moi je la trouve pas genante et au moins pas de micro griffes du stylet sur l'ecran

si vous vous déplacez je la fais à 5 euros...
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                          J'ai une brando ultra clear si ca interesse qqn, neuve emballée venant de chez wexim...

Moi je la trouve pas genante et au moins pas de micro griffes du stylet sur l'ecran

si vous vous déplacez je la fais à 5 euros...
                          salut,elle est pil poil au dimensions la tienne?si oui je te l'achète ,je me déplace suis d'andenne,mais suis en vacances jusqu'au 09/08 si tu sais attendre
                          a+
                          Dernière modification par oli01, 26 juillet 2007, 16h44.

Commentaire

• je rentre de vacances le 11 aout... cest une officielle brando ultre clear pr le touch voilà sais pas faire mieux
                            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                            APN: PANASONIC X-M1
                            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• J ai commandé se vendredi a la boutique le touch
                              Après avoir lu c est 15 pages je suis super impatient!vous avez l air tous seduit.
                              Au niveau support voiture actif vous avez trouvé quelque chose?
                              J ai juste vu un brodit passif.

Commentaire

• Envoyé par jcmaximus Voir le message
                                J ai commandé se vendredi a la boutique le touch
                                Après avoir lu c est 15 pages je suis super impatient!vous avez l air tous seduit.
                                Au niveau support voiture actif vous avez trouvé quelque chose?
                                J ai juste vu un brodit passif.
                                Bon choix
                                Apple for ever!

Commentaire

Chargement...
                                X