Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : HTC annonce le Touch Cruise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis de tout coeur avec toi, je sais combien il a été pénible d'attendre... tiens nous au courant...
    Je suis en train de me familiariser avec (suis symbian depuis tellement de temps...)... là, j'ai tout de meme intérêt à lire le mode d'emploi....
    [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

rho vous me donnez trop envie les gars!!! bon demain je v aller faire un tour chez mobistar dans la région de wavre /lln si vous savez ou y en a faite moi signe merci

Commentaire

Salut tout le monde !

Les heureux possesseurs de ce bel engin pourraient-ils indiquer quelle version couleur ils ont obtenu selon le magasin. On ne sait tjs pas bien s'il y a bien un Black et un Silver mais bon si c'est le cas, vos achats pourraient aider ceux qui souhaitent avoir l'une ou l'autre version à savoir à quel magasin ou site s'adresser...

Doudouagnes a un Silver apparemment.

Commentaire

Pour ton info le mien est noir mais les touches du tél son argentée. Ils l'on au mediamarkt à liège dans les galeries de la place st lambert il y en a de stock
          Iphone 3GS blanc 32 GB:D

avant htc tytn2 --->plus jamais windows mobile

Commentaire

J'espère avoir un silver

Et l'avoir rapidement aussi !!!
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

par contre à la fnac rien en vue

Commentaire

Envoyé par playerman Voir le message
                par contre à la fnac rien en vue
                tfacon la fnac il sera 100€ plus cher que les autres magasins...

Commentaire

Envoyé par inco Voir le message
                  tfacon la fnac il sera 100€ plus cher que les autres magasins...
                  C'est clair

Commentaire

Chez point-g guillemins il l'a aussi a 569€ mais je ne sais pas la couleur...
                    en général il est un peu moins chere qu'ailleur...
                    Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
                    Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
                    Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
                    Prochainement:
                    booooo...

Commentaire

RRRRaaahhhhhhhhhhh arretez de dire ou il est dispo là mnt

Bon chez expansys, ils ont quand meme tendance à etre les premiers servis non ??

Commentaire

Envoyé par playerman Voir le message
                        Pour ton info le mien est noir mais les touches du tél son argentée. Ils l'on au mediamarkt à liège dans les galeries de la place st lambert il y en a de stock
                        Ah super ça, c'est le Black que je cherche. J'irai p-e faire un tour chez Mediamarkt et voir la Fnac aussi. Je prévois l'achat fin de ce mois, je suppose que d'ici là les problèmes de stock seront réglés !

Au fait quelqu'un peut mettre une photo du Balck pour voir si y a vrmnt une différence ou si c'est juste une impression.
                        Dernière modification par larue, 09 janvier 2008, 18h22.

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message
                          RRRRaaahhhhhhhhhhh arretez de dire ou il est dispo là mnt

Bon chez expansys, ils ont quand meme tendance à etre les premiers servis non ??
                          Oui ! Hmm non j'déconne, j'en sais rien mais c'est pour t'imaginer étant rassuré pendant 1/10 de sec... mdr allez courage !

Commentaire

THX Larue

Commentaire

voila g le miens!!!

attention chez expansys ils annoncent des dates et lesz reportent sans cesse! g souvent constaté ça avec quelques produits dt je suivait la sortie. Parfois ils mettent meme "en stock chez notre fournisseur, dispo sous 3 jours" et puis ils reportent encore de deux sem!!!
                              Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

Ben wai j'ai pu remarquer...

Ils annoncaient de stock pr hier, cest pr ca que j'ai passé commande...

Pr un aussi gros organisme que le leur, je comprends pas comment ils ont pas de stock avant de plus petites enseignes comme celles citées précédemment...

JE LE VEUX

Donnez vos impressions et faites photos please !!! :-)
                                Dernière modification par JooL, 09 janvier 2008, 19h50.

Commentaire

Chargement...
                                X