moi j en et un acheter à mediamark l'ai payer 20€ je crois. Et j'i fait comme dans le test de trouver un qui cache pas tout à fait la face arrière
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : HTC annonce le Touch Cruise
Réduire
X
-
bon va falloir que j'écume un peu les magasins pr en trouver un pas cher et pratique...
HTC n'en fait pas lui meme pr ses pdaphones ?PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
j'en ai trouvé un nickel pr 20 euros chez mediamarkt ^^
Avec trois supports différents et il tombe nickel pr le cruise, bien maintenu et l'arrière est couvert juste ce qu'il fautPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messagej'en ai trouvé un nickel pr 20 euros chez mediamarkt ^^
Avec trois supports différents et il tombe nickel pr le cruise, bien maintenu et l'arrière est couvert juste ce qu'il faut
Pour ma part le mien est tjs pas revenu du SAV
J'ai hâte de l'avoir surtout qu'il y a une mise a jour windows mobile 6.1Iphone 3GS blanc 32 GB:D
avant htc tytn2 --->plus jamais windows mobile
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageah bon tu sais me dire ou on la trouve ?????Iphone 3GS blanc 32 GB:D
Commentaire
-
Ben voilà après un bref retour à l'iphone pr la deuxième fois, je suis revenu à mon ti touch cruise que j'adoooore
j'aimerais installer une nouvelle ROM dessus qui vient de xda developers mais je sais pas trop la marche à suivre...
Qqn pourrait m'expliquer ?
Aussi, qqn d'entre vous connait il de bons forums sur les htc autres que xda ? pcq l'anglais pr ce genre de ptit subtilité cest moins cool que le francaisPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Ça va faire 1 mois et 15 jour que mon cruise est au sav d'après media markt problème de pièces de rechange plus de stock pour les écrans. Je commence en avoir marre surtout que je n'ai pas eu de gsm en remplacement de leur part. Si dans 2 mois il est pas revenu j'écris à test achat.
Alors HTC c'est bien beau de lancer des nouveau produits pas tout à fait au pts (driver graphique) mais au min ce serai d'assurer pour le service d réparation, et je ne suis pas le seul dans le cas d'après un des vendeur de media markt.Dernière modification par playerman, 21 mars 2008, 22h35.Iphone 3GS blanc 32 GB:D
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le message.........
Aussi, qqn d'entre vous connait il de bons forums sur les htc autres que xda ? pcq l'anglais pr ce genre de ptit subtilité cest moins cool que le francais
http://www.clubic.com/forum/ordinate...176-page1.html (prudent quand même.. le site xda explique quand même mieux..)
Le guide des téléphones mobiles : actualité, tests, dossiers, fiches techniques, avis de la rédaction, packs et forfaits mobile, accessoires.
http://discussion.wmexperts.com/ (anglais)
http://forum.ppcgeeks.com/forumdisplay.php?f=23 (anglais)
Voilà.. c'est clair que comme souvent sur le net, les infos en anglais sont très riches.
J'ai acheté un SFR -> sim unlocké et rom flashé (22 euros) mais toute l'info se trouve sur xda... j'avais juste pas le temps
PS: Désolé pour playerman. Pour ma part, j'avais craqué sur l'iphone.. je l'ai gardé une semaine... (trop grand à mon gout, le 8gb c'est bien, mais je préfère quand même un slot de miniSD, bluetooth limité, absence ici en europe de cover/case digne de la beauté de l'appareil... etc..). Bref, le cruise me plait bien, la config sur WM est amusante et illimtée, on s'habitue au touchscreen et au stylet (j'avais un tytn et franchement le clavier et la grosseur de l'appareil non merci), l'appareil photo est sympa, etc. Puis aujourd'hui avec toutes les technologies, y a quand même moyen d'avoir ses appareils à de bon prixDernière modification par maxoverfred, 24 mars 2008, 21h27.
Commentaire
-
Fin de mon aventure avec le cruise.
Je suis allé râler et j'ai demander le responsable du service après vente de media markt. Il ma dit que au SAV il ne pouvait pas avoir les pièce de rechange. étant donné que ça fait 2 mois (voir mes ancien post ici même) qu'il est au SAV, Il a bien voulu faire l'échange alors que normalement un échange se fait sur 14 jour après la date d'achat. Mais il n'avait plus de touch cruise dans le magazin. Il est revenu avec le Tytn 2 qui est 100 € plus cher que le touch cruise et ma fait un geste commercial car lui ai dit que je ne part pas sans mon argent ou échange de l'appareil, je ne voulais en aucun cas de bon commercial de la somme du cruise.
Voilà donc n'hésiter pas à râler.Dernière modification par playerman, 26 mars 2008, 21h22.Iphone 3GS blanc 32 GB:D
Commentaire
-
Envoyé par playerman Voir le messageFin de mon aventure avec le cruise.
Je suis allé râler et j'ai demander le responsable du service après vente de media markt. Il ma dit que au SAV il ne pouvait pas avoir les pièce de rechange. étant donné que ça fait 2 mois (voir mes ancien post ici même) qu'il est au SAV, Il a bien voulu faire l'échange alors que normalement un échange se fait sur 14 jour après la date d'achat. Mais il n'avait plus de touch cruise dans le magazin. Il est revenu avec le Tytn 2 qui est 100 € plus cher que le touch cruise et ma fait un geste commercial car lui ai dit que je ne part pas sans mon argent ou échange de l'appareil, je ne voulais en aucun cas de bon commercial de la somme du cruise.
Voilà donc n'hésiter pas à râler.
Pour ma part, je l'ai acheté à la Fnac, je touche du bois, pour l'instant, pas eu de problème mais je ne suis pas certain que le SAV soit mieux. A partir du moment où tout repart chez le constructeur...
En gros, à l'heure actuelle c'est, on vous vend un truc (déjà cher) mais si vous voulez être sûr de pouvoir l'utiliser de manière continue ben vous payer plus...
Commentaire
-
A part ça quelqu'un parvient-il à avoir les service Vodafone Proximus sur le Touch Cruise ? J'ai essayé de tout, différents types de connexions, changer des paramètres du registre etc etc, rien à faire...
Et on sait jamais, quelqu'un parvient-il à avoir la Mobile TV Vodafone dessus ?
Selon le site Proximus-Vodafone Live pour les service Vodafone (dont Mobile TV) le Cruise ne serait pas compatible mais bien un Touch ou Touch Dual, ça m'étonne...
Commentaire
Commentaire