Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Réservation Sony PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon voilà, ils sont passés à 50 rapidement, et les vigiles font rentrer les gens 2 par 2 dans la galerie. Bonne organisation. 100 consoles disponibles d'après les vendeurs.
    > Inside <

Commentaire

• Si MM arrive à avoir du stock, Carrefour & Cie devrait aussi... Plus que 2heures à attendre

Commentaire

• Il y a un monde de fou à maline devant le média markt!!!

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Waw elle est tellement rare que le site 2ememain est en train d'exploser d'annonce toute plus risible les unes que les autres.

Sur ce, je démarre pour le magasin et je vous dis quoi après 9h.

Commentaire

• Tenez nous au courant moi je suis au boulot...merci

Commentaire

• En direct du carrefour de jambes une quinzaine de personnes devant...
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Mm liège c'est mort il n'y avait que peut de stock....... je tente aachen

Commentaire

• t'est pas débrouillard alessa. Il n'y a pas que Médiamarkt dans la vie.

Commentaire

• En live de mechelen 200 personnes devant moi

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• En live du carrefour du coin, une dizaine de petit vieux au taquet pour foncer au rayon fromage et un mur de PS4 devant l'entrée...comme prévu...5 consoles de vendue a l'ouverture a tout casser...

Malines c’était vraiment le lieu a éviter...

Commentaire

• Hahhahhaha excellent krusty t es à quel carrefour

Commentaire

• Heu!!!! sur *bay, les enchères sont déjà à passer 700€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait vraiment réfléchir à ne pas ouvrir la mienne
                          -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                          GSM haute gamme essayé:
                          samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

• Faut vraiment être idiot pour payer la console ce prix là mdrrrrr déjà à 500e c est cher alors à 700 enfin tant mieux si y en a qui se font de l argent lol moi ça me fait bien rire

Commentaire

• C'est clair que, même si ça les regarde, j'ai vraiment du mal à comprendre que l'on puisse dépenser plus pour une PS4 ou un iPhone.

Enfin, espérons que ceux qui se démènent auront leur console

Commentaire

• Envoyé par krusty79 Voir le message
                                t'est pas débrouillard alessa. Il n'y a pas que Médiamarkt dans la vie.
                                ta quoi d'autre ? Dreamland c'est mort carrefour et cora aussi.....

Commentaire

Chargement...
                                X