Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Ultraportable / Handtop Sony Vaio U101 (800grammes, voir photos)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut , je suis curieux quel est la machine que tu va garder pour vendre tout c est petit merveille
    psleinement satisfait du fujitsu .

Commentaire

Laurent : merci, il appartient à la catégorie des ultraportables, mais je le place également dans la branche des handtops vu son utilisation à deux mains en l'air aisée (il se place alors verticalement et les pouces tombent sur les deux grands ronds qui permettent toute la naviguation)

Touyout : vous avez des superbes petits macbook tout noir délicieusement sobre et minimaliste, vous ne pouvez pas tout avoir hein Je ne pense pas que MacOS tourne, quoi que certaines personnes savent le faire tourner sous un Vaio TR1 et l'architecture est similaire... A analyser mais ça ne doit pas être très optimalisé... Avec ma version de windows, il tourne comme son grand frère (un core2duo avec 1024de ram...)

Ika Ika, Gza : Thanks buddies

JCmaximus : Je suis déjà très content du Vaio SZ que j'ai racheté à Cédric mais je compte acquérir sous peu un X505, tout comme le U101, ça fait des années qu'il me fait de l'oeil

Commentaire

Un p'tit UP s'impose il me semble !

Commentaire

Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Pour ceux qui préfèrent, j'ai terminé l'installation de Windows Vista dessus.

Tout tourne bien et l'ensemble des periphériques sont bien reconnus

Livraison En dual boot XP / Vista, XP Only ou Vista only possibles donc !

Commentaire

Et bien il n'attire pas les foules mon superbe U101

Vais je devoir le garder pour moi ? (c'est tout sauf une contrainte, un Vista dans la poche, ça le fait )

Commentaire

Si tu le gardes 3 semaines, tu peux me mettre une option dessus Car j'ai fortemment envie de l'essayer. Mais bon le prob, c'est que j'ai eu un gros investissement. donc peu de liquidité pr les petits plaisirs!

Commentaire

Ca se pourrait bien, je l'ai utilisé toute l'après midi, un vrai régal sous Vista

Allez, re passage aux photos, je m'en lasse pas d'en faire de ce merveilleux ultra !

Commentaire

Baisse du prix du U101 : seulement 749€

Possibilité d'essais prolongé avant l'achat.

Que demande le peuple ? (des sous !)

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                      Baisse du prix du U101 : seulement 749€

Possibilité d'essais prolongé avant l'achat.

Que demande le peuple ? (des sous !)

Salut Airwave, si tu sais attendre quelques semaines (si Mistral ou quelqu'un d'autre ne le prends pas avant bien sûr) il y'a probabilité que je te le prennes, il est trop beau, c'est quoi la vitesse du CPU ? et le max de ram que l'on sait mettre dessus? Merci

PS: la Licence vista est avec ??
                      Dernière modification par MaJ BxL, 11 mars 2007, 11h16.

Commentaire

Salut Majaji

Pour moi il n'y a pas de soucis, mais comme tu habites tout près, je te propose de passer une fois prendre un verre à l'appart et tester à ton aise le petit bignou pour voir si ça te convient.

Pour le CPU, il est cadencé à 600mhz, ça peut paraitre très peu, mais c'est un Banias, rien à voir avec les bousins qui équippaient les Vaio C1 ou U1 ou même U3, le Banias a été développé exclusivement pour ce U101 (bonjour les coûts de R&D...), il est le précursseur des Pentium ULV (Ultra Low Voltage) qui équipperont quelques mois plus tard les Vaio TR, U70, T et TX de nos jours et propose donc des performances très correctes pour sa fréquence (rappel, un P-ULV à 1000mhz équivaut à un bon P4 à 2ghz) les performances doivent être similaire au tout premier P4, en tout cas Vista tourne bien dessus et la batterie reste similaire donc il ne doit pas tirer trop sur le CPU (sous XP je suis toujours sous les 20% d'utilisation de l'UC).

Pour la licence Vista, non, je l'ai revendue à Michel-To, la licence vista vallait à elle seule 585€ donc ce ne serait pas possible de l'ajouter sans exploser le prix mais je l'ai installé en tant que test pour justement vérifier la puissance de ce Banias

Si t'as d'autres questions, n'hésites pas et tu sais ou j'habite, la porte t'est toujours grande ouverte

François

Commentaire

Up du soir, espoir

Si il n'est pas vendu d'ici là, il viendra avec moi au Meeting

Commentaire

un nokia N80 nickel chrome plus différence en euros?

Commentaire

Non merci Red Faction, je n'ai jamais vraiment accroché au Nokia bien que je reconnaisse que ce N80 semble bien équipé

Commentaire

t'offre 712 euros avec le housse et avec Vista installé ça te va?
                                Dernière modification par red-faction, 11 mars 2007, 21h59.

Commentaire

Chargement...
                                X