If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Ultraportable / Handtop Sony Vaio U101 (800grammes, voir photos)
Laurent : merci, il appartient à la catégorie des ultraportables, mais je le place également dans la branche des handtops vu son utilisation à deux mains en l'air aisée (il se place alors verticalement et les pouces tombent sur les deux grands ronds qui permettent toute la naviguation)
Touyout : vous avez des superbes petits macbook tout noir délicieusement sobre et minimaliste, vous ne pouvez pas tout avoir hein Je ne pense pas que MacOS tourne, quoi que certaines personnes savent le faire tourner sous un Vaio TR1 et l'architecture est similaire... A analyser mais ça ne doit pas être très optimalisé... Avec ma version de windows, il tourne comme son grand frère (un core2duo avec 1024de ram...)
Ika Ika, Gza : Thanks buddies
JCmaximus : Je suis déjà très content du Vaio SZ que j'ai racheté à Cédric mais je compte acquérir sous peu un X505, tout comme le U101, ça fait des années qu'il me fait de l'oeil
Si tu le gardes 3 semaines, tu peux me mettre une option dessus Car j'ai fortemment envie de l'essayer. Mais bon le prob, c'est que j'ai eu un gros investissement. donc peu de liquidité pr les petits plaisirs!
Possibilité d'essais prolongé avant l'achat.
Que demande le peuple ? (des sous !)
Salut Airwave, si tu sais attendre quelques semaines (si Mistral ou quelqu'un d'autre ne le prends pas avant bien sûr) il y'a probabilité que je te le prennes, il est trop beau, c'est quoi la vitesse du CPU ? et le max de ram que l'on sait mettre dessus? Merci
PS: la Licence vista est avec ??
Dernière modification par MaJ BxL, 11 mars 2007, 11h16.
Pour moi il n'y a pas de soucis, mais comme tu habites tout près, je te propose de passer une fois prendre un verre à l'appart et tester à ton aise le petit bignou pour voir si ça te convient.
Pour le CPU, il est cadencé à 600mhz, ça peut paraitre très peu, mais c'est un Banias, rien à voir avec les bousins qui équippaient les Vaio C1 ou U1 ou même U3, le Banias a été développé exclusivement pour ce U101 (bonjour les coûts de R&D...), il est le précursseur des Pentium ULV (Ultra Low Voltage) qui équipperont quelques mois plus tard les Vaio TR, U70, T et TX de nos jours et propose donc des performances très correctes pour sa fréquence (rappel, un P-ULV à 1000mhz équivaut à un bon P4 à 2ghz) les performances doivent être similaire au tout premier P4, en tout cas Vista tourne bien dessus et la batterie reste similaire donc il ne doit pas tirer trop sur le CPU (sous XP je suis toujours sous les 20% d'utilisation de l'UC).
Pour la licence Vista, non, je l'ai revendue à Michel-To, la licence vista vallait à elle seule 585€ donc ce ne serait pas possible de l'ajouter sans exploser le prix mais je l'ai installé en tant que test pour justement vérifier la puissance de ce Banias
Si t'as d'autres questions, n'hésites pas et tu sais ou j'habite, la porte t'est toujours grande ouverte
Commentaire