Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Ultraportable / Handtop Sony Vaio U101 (800grammes, voir photos)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pour répondre à une demande de JCMaximus relative à la puissance du cpu (notamment lors du démarrage)

    Le U101 démarre à froid sous XP Pro SP2 en 42 secondes et capte le premier réseau sans fil de l'appart à 46 secondes, moment à partir duquel il est 100% fonctionnel !

    Pour l'extinction, en 11 secondes il est éteint et pour le stand by / resume il faut à peine la même durée !

    (test réalisés avec ma version de windows xp pro SP2).

    Réinstallation possible en XP Pro SP2 Français, Anglais version complète ou optimisée par mes soins

    Bonne soirée à tous.

    François

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Airwave Voir le message
      Pour répondre à une demande de JCMaximus relative à la puissance du cpu (notamment lors du démarrage)

      Le U101 démarre à froid sous XP Pro SP2 en 42 secondes et capte le premier réseau sans fil de l'appart à 46 secondes, moment à partir duquel il est 100% fonctionnel !

      Pour l'extinction, en 11 secondes il est éteint et pour le stand by / resume il faut à peine la même durée !

      (test réalisés avec ma version de windows xp pro SP2).

      Réinstallation possible en XP Pro SP2 Français, Anglais version complète ou optimisée par mes soins

      Bonne soirée à tous.

      François
      merci pour les precisions
      Il est encore garanti? si oui combien de temps?

      Commentaire


      • #63
        Non plus garanti "officiellement" mais j'ai le certificat d'authenticité et la facture japonaise donc je peux le rentrer au Japon si il y a un gros problème (mais bon, il se démonte facilement et hormis un problème de ram - elle vient d'être changée donc ce n'est presque pas possible - de disque dur - tout récent aussi - ou autre, c'est extrêmement rare qu'un pc soit définitivement out et nécessite un retour au pays du soleil levant, hors dieu sait que j'en ai eu des petits ultras jap !)

        Commentaire


        • #64
          Super laptop et surtout super photos Airwave : félicitations !

          Dommage qu'il soit flanqué de ce clavier très ... "exotique", sinon je te l'aurais pris de suite ... mais 20 ans sur AZERTY ça marque ! Vraiment dommage
          OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
          Thinkpad X280 (en itinérance)
          Appareil photo Canon EOS R6

          Commentaire


          • #65
            Il est mappé en azerty chez moi tu sais, je tappe sans regarder, je l'ai montré au meeting, c'est très gérable si tu connais ton clavier azerty et les touches peuvent être déplacées si besoins (déclipsées et puis remises)

            Commentaire


            • #66
              Allez, dernière baisse de prix et puis je le garde : Le miniscule U101 monté à 512mb de ram pour seulement 729€ avec housse en néoprène offerte !

              Commentaire


              • #67
                HOP HOP HOP
                Bonne affaire à saisir,

                Commentaire


                • #68
                  Merci M'mzelle

                  Commentaire


                  • #69
                    je suis preneur...

                    Commentaire


                    • #70
                      FFFRRRRaaannnnççççooooooooooii iiiiiiiisssssssssssss, dis au revoir à ton laptop...

                      Commentaire


                      • #71
                        Normalement, Platine le prend ce weekend ... Wait & See ...

                        Commentaire


                        • #72
                          Tiens nous au courant tu veux bien

                          Commentaire


                          • #73
                            Avec plaisir, normalement je le vois dimanche, si il ne le prends pas, tu restes bien évidemment prioritaire Mistral, la fin du mois approchant à grand pas

                            Commentaire


                            • #74
                              Et bien, je n'ai pas de nouvelles de Platine ... ...

                              Commentaire


                              • #75
                                Personne pour le plus petit ultraportable au monde ? Utilisable partout, en voiture, dans le train, en transport en commun, à pied, il tient dans une poche, dispose d'un écran xga super pratique, du wifi intégré, d'un bon cpu et surtout, du design légendaire des VAIO

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X