Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Ultraportable / Handtop Sony Vaio U101 (800grammes, voir photos)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    tiens pour les pages internet tu dois "sroller" de gauche a droite ou tu l as en pleine ecran?

    Commentaire


    • #77
      Full screen, un régal, c'est du 1024x768 au pire c'est du haut / bas pour les longues pages mais jamais gauche droite

      Commentaire


      • #78
        On ne sais pas l acheter rapidement! que l on ne soit pas tenter si longtemps

        Commentaire


        • #79
          Bah de toute façon, c'est pas une plaie de la garder, loin de là, en rapport taille / performance / fonctionnalité, je n'ai pas encore vu mieux. J'ai du aller faire des photos à Lille ce samedi, c'était un vrai régal de montrer à tous les résultats en temps réel et de faire les retouches à chaud selon les besoins et il m'a bien servi avec Route66 car on était paumé dans les petits villages autour de Lille et c'est quand même drôlement plus pratique qu'une carte routière

          Puis une bonne séance surf sur un hotspot français, et retour à Bruxelles avec le travail déjà effectué et gravé pour tous, et hop, tout ça dans 800grammes (plus les 150grammes du graveur autoalimenté il est vrai )

          Commentaire


          • #80
            A noter qu'au niveau des échanges, je me reprendrais bien un

            VAIO U50 (si excellent état) +€ de votre part

            ou alors un

            VAIO T (j'ajoute éventuellement des € si besoins)

            un

            TX50B/B (pour rester raisonnable, pas besoin d'un TX bien boosté, ce petit celeron japonais avec 512 est largement suffisant)

            ou un

            X505 (fr ou jap, prix en conséquence)

            voir même un petit Latitude X1 si il est en excellent état !

            Commentaire


            • #81
              Et bien il semblerait que Platine ne soit pas quelqu'un de confiance, une fois de plus, il devait passer ou me tenir ne fut ce qu'au courant sur l'heure de sa venue et nous voila fin dimanche et malgré une connexion de sa part, je n'ai aucune nouvelle. Je suis resté à la maison exprès pour sa venue, je trouve ça quand même désolant.

              Bon si il n'y a plus d'interessé (Mistral, tu serais ok pour fin du mois ? Ca tient toujours sérieusement ?) il part sur ebay US parce que j'en ai marre des propositions en l'air

              Commentaire


              • #82
                .......... Up

                Commentaire


                • #83
                  que pense tu de 800euro pour l ensemble avec lecteur , housse? avec xp en francais et les touches mise en azerty tu disais que l on savait les déclipser.

                  Commentaire


                  • #84
                    800€ pour l'ensemble me satisfait. Ce serait donc le package U101 avec boites, facture, cds de restauration, cables, transfo et adaptateur français, la housse en néoprène pour le U101 et le graveur cd / lecteur dvd ultra plat auto-alimenté i.link

                    Par contre pour passer les touches en azerty, je ne préfère pas car je n'ai pas de possibilité de commander une touche de remplacement pour le moment donc je préfère le laisser en qwerty mais je peux mettre de petits auto-collants noirs dessus ou le mapper en azerty & qwerty dans le windows xp. Et honnêtement, pour les 6 touches concernées (Q,W,A,S,Z,M) ce n'est franchement pas dérangeant vu qu'une vitesse de frappe maximale n'est pas possible vu que le clavier est assez petit.

                    Pour une installation XP français avec tous les drivers, il n'y a aucun soucis par contre Je mettrais le SP2 et je le tweak aux petits oignons !

                    J'ai une option sérieuse sur pdafrance mais si ça t'interesse (et il me semble que oui vu que j'accèpte ton offre de prix) on peut faire ça rapidement

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Airwave Voir le message
                      Et bien il semblerait que Platine ne soit pas quelqu'un de confiance, une fois de plus, il devait passer ou me tenir ne fut ce qu'au courant sur l'heure de sa venue et nous voila fin dimanche et malgré une connexion de sa part, je n'ai aucune nouvelle. Je suis resté à la maison exprès pour sa venue, je trouve ça quand même désolant.

                      Bon si il n'y a plus d'interessé (Mistral, tu serais ok pour fin du mois ? Ca tient toujours sérieusement ?) il part sur ebay US parce que j'en ai marre des propositions en l'air
                      J'ai tjs un ultra portable à vendre, je ne le mets pas en vente sur astel car il ne remplit pas les conditions (pas de factures). Si j'arrive à m'en débarasser. Ca sera ok ss prob! Je te tiens au courant. Si tu trouves avant, laisse partir!

                      Pour ma part azerty ou qwerty, ça fait bien lgtmps que je ne regarde plus le clavier pr taper. Donc pas besoin d'autocollant loool
                      Dernière modification par Mistral3, 26 mars 2007, 13h15.

                      Commentaire


                      • #86
                        c'est quoi comme Ultra Mistral ? Si ca m'interesse on pourrait faire échange +roros, j'ai pas besoin de facture pour le tien
                        Dernière modification par Airwave, 26 mars 2007, 14h04.

                        Commentaire


                        • #87
                          Le soucis c'est que je l'ai acheté sur ebay et qu'en plus d'être sans facture, il est pas dans un état de fraicheur extrème. J'ai évidemment mis la cote en adéquation aux vendeurs et déposé une plainte auprès d'ebay. En attendant, je suis caisse, ebay va me rembourser une partie car la plainte est justifiée.

                          En attendant je me retrouve avec un trou de 500 € dans mon cashflow.
                          Et vu que je viens d'acheter une maison. je ne peux pas me permettre de sortir 700 € sans avoir vendu celui la au moin 300 €.

                          Sinon l'ultra portable c'est un MSI Megabook S271 avec un TurionX2 1 gb de ram TFT 12. La bête est assez abimée (cout sur la coque et sur l'écran), ecran abimé, plantage fréquent (d'après ce que j'ai pu voir, c'est le système de refroidissement mais bon). Donc pas d'échange! Je l'ai mis dans le magasin d'un amis. On verra bien! Sinon je vais le mettre sur ebay mais avec tous les probs qu'il a!

                          Commentaire


                          • #88
                            Ca me fou la rage de pas pvr l'acheter directement

                            Commentaire


                            • #89
                              Argh non ça je peux pas me permettre, pour les plantages et tout, je pense qu'une réinstall ferait l'affaire mais pour l'état, je suis trop maniaque et sensible avec l'état de mes machines que pour le prendre

                              Surtout des coups sur l'écran, je me demande bien ce que son ancien proprio a du faire avec :|

                              Commentaire


                              • #90
                                jcmaximus, si c'est ok pour 799€ pour toi, je peux te le réserver et te l'envoyer d'ici à la fin de semaine avec le package complet (accessoires, housse, graveur, ...) pour les frais de port, on s'arrangera en 50/50 selon le mode choisi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X