Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Ultraportable / Handtop Sony Vaio U101 (800grammes, voir photos)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Rien ne t'oblige à prendre la HC et le graveur ilink

    A 749€ le U101 est proposé à prix très doux et peut déjà rendre d'immenses services ultramobile

    Commentaire


    • #47
      A peine plus grand que le N93 présent au meeting
      même pas vrai d'abord ...c'est vrai que, comme Ika Ika, je suis sous le charme de cet ultraportable !!!

      pour quelqu'un de tres sympathique !!!

      Commentaire


      • #48
        prise en main ultra aisée, c'est comme si vous aviez un game boy en main, très pratique...
        Up pour du très bon matériel, et pour un super vendeur

        Commentaire


        • #49
          il est superbe allait méga
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

          Commentaire


          • #50
            Merci à vous 3 les buddies

            Commentaire


            • #51
              moi aussi je vien uper pour ce super ultra portable , à peine croyable qu il est vrai en voyant la taille

              et pour un super vendeur

              Commentaire


              • #52
                Quand je vois cela je regrette de m'être fait installer une nouvelle ligne de pot... Snifff...

                Aaaargh.....

                Magnifique matos à un prix imbatable Si tu peux attendre 4 mois, je te le prends... lol



                Chris
                Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                Commentaire


                • #53
                  Je n'ai qu'une chose à dire, un jour tu seras mien! Sauf si qq'un vient et le prends directement avant début avril!

                  Raaah le matos airwave comme neuf et déjà rodé

                  Commentaire


                  • #54

                    Commentaire


                    • #55
                      Mistral : si t'as quelque chose à dealer entre temps, je suis pas contre un échange + roros de ta part. Mais bon Avril arrive à grand pas, si tu me dis que tu le prends à coup sûr, je peux te le garder jusque là mais je te conseille néanmoins de venir tester le petit cougnou pour voir si il répond bien à tes attentes

                      Titi : merciiiiiiiiiii

                      Commentaire


                      • #56
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                        Commentaire


                        • #57
                          Et bien j'aurais pas cru avoir plus de difficulté à vendre ce U101 que le fujitsu qui l'a précédé !

                          Récapitulatif, qui est vraiment interessé ?

                          - Mistral3
                          - red-faction (je n'ai plus aucune nouvelle de lui depuis notre rendez-vous qui n'a pas eu lieu ...)

                          Commentaire


                          • #58
                            UP pour une superbe machine
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

                            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

                            Commentaire


                            • #59
                              tiens il n y a pas le bluethoot?

                              Commentaire


                              • #60
                                Non, le japon n'a jamais été friand de cette technologie, mais il y un port pcmcia donc on peut y loger une carte discrete ou lui ajouter une petite clé tout discrète sur un port usb.

                                Ca coute 10€ au Carrefour, je peux l'inclure dans le lot gratuitement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X