Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Ultraportable / Handtop Sony Vaio U101 (800grammes, voir photos)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'attends ta réponse merci

Commentaire

712 c'est vraiment trop peu, fais un petit effort et il est pour toi.
      Pour Vista, la licence n'est pas activée, tu dois acheter une clé dans le commerce, mais comme dit en MP, je peux te mettre un dual boot xp + Vista comme ça tu as xp pour le boulot et Vista pour le fun et la découverte et tu l'active lorsque tu le souhaites.

Commentaire

la 2eme partie de ton annonce me fait penser a Pierre Bellemarre loool

Pierre Bellemarre pour cette belle machine

Commentaire

Normalement vendu à Red-Faction, je dois prendre contact avec lui par téléphone pour régler quelques détails (OS, etc.)

Commentaire

Je n'ai plus aucune nouvelle de Red-Faction malgré mes appels et mes sms (c'est vraiment bizarre, on devait se voir ce mercredi....) donc le vaio est toujours en vente... (bien qu'il reste prioritaire, il a peut être eu un problème familial ou autre)
            Dernière modification par Airwave, 15 mars 2007, 14h02.

Commentaire

Toujours aucune nouvelle de red faction

Commentaire

le magic du mini vaio
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

Commentaire

Merci Lionel

Moi je ne comprends pas la réaction de Red Faction on avait convenu d'un rendez vous, il était super sympathique au téléphone et savait de quoi il parlait et puis plus rien, du jour au lendemain, plus de réponses au sms, boite téléphonique au gsm et plus de réponses aux mps... Disparus sans laisser la moindre trace.

Il a peut être eu un accident ou un souci familial très importants ? Quelqu'un le connait ?

Commentaire

Je vais finir par le garder ce micro U101, il vient avec moi demain au meeting en tout cas

Commentaire

Et bien voila, 22 nouvelles personnes ont vu le petit bonhomme

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                        Et bien voila, 22 nouvelles personnes ont vu le petit bonhomme

Aaaaarrfff oui... suis tombé amoureux de cette petite bête, moi...
                        Un incroyable concentré de technologie, étonnant qu'il ne soit toujours pas vendu...

pour airwave (particulièrement en forme aujourd'hui...)
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Bonjour Airwave!

A combien ferais tu l'engin avec la batterie HC et les options?

?
                          - Merci de respecter la charte -
                          Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                          Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Vraiment, superbe machine!!
                            A peine plus grand que le N93 présent au meeting

UP pour une machine splendide et un vendeur hyper sympa
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Mobile Fanatik, Ika Ika : merci à vous deux

Herbe, pour la batterie HC, c'est 220€ (neuve, livrée des states), dispo sous 2 à 3 semaines selon stock. Pour le U101, 749€ et j'offre la housse, c'est un super prix. 839€ avec Housse et graveur cd / lecteur dvd ilink auto alimenté. 1059€ avec la batterie UHC. Honnêtement le prix est écrasé et clairement en dessous de valeur marchande du U101, donc si il ne part pas, je ne descend pas et je le mets sur ebay.com ou je récupérerais largement le montant investi (à l'inverse du prix écrasé pratiqué sur Astel)

Commentaire

1060€le tout....

Argggh ....

une si petite machine ! ... :'(

Boah, on verra dans qqs jours!
                                - Merci de respecter la charte -
                                Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                                Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Chargement...
                                X