Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Villa 4-6 Pers. à Louer Toute L'année En Espagne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par vianney Voir le message
    Salut greg ta vilal m'interesse pour moi et des amis (no bordelique on a la 20aine on a passer l'age de tout casser) loue tu a des jeunes ou pas ?
    Hello,

nous privilégions la location aux familles, car des locataires dans le passé nous ont posé problèmes.

Depuis lors, nous demandons une garantie locative "doublée" afin de garantir le sérieux des locataires (en effet, si ils sont sérieux, ils feront tout pour récupérer cette caution).

Le prix pour cette quinzaine en septembre est de 550€ tout compris. L'eau, le gaz et l'électricité en usage dit de "bon père de famille".
    Un forfait de nettoyage est inclus, mais on ne peux évidemment pas rendre la maison dans un état lamentable.

Voilà, si vous êtes majeurs, maximum 4 (grand maximum 6, l'idéal c'est 4 avec 2 enfants), et que vous ne comptez pas faire de connerie au sein de la propriété, on peut en discuter.

@+ Greg

Commentaire

• uuup c le moment, reste plus que juillet ...

Commentaire

• uuuuuuuuuuuuuuuuuup

Commentaire

• pour le mois de juillet c'est aussi 550€ la quinzaine? merci
          iPhone 5 * 16gb
          "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

• Hello,

non non, en juillet c'est 850€ la quinzaine (qui est toujours bon marché pour ce que c'est)

Bonne soirée

Commentaire

• UUUP

Allez, reste plus que la première quinzaine du mois de juillet ...

Ou en juin pour ceux que sa intéresse...

Commentaire

• Hello,

Du 3 au 16 septembre c est libres???
                Ce serai pour prendre 1 semaine voir peut etre deux ca depend.

tu sais me donner les prix pour les 2 semaines et le prix par semaine.

Merci d avance
                [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
                [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
                [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
                [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• Hello,
                  c'est déjà louer :-(

Par contre la quinzaine suivante est disponible pour le moment:
                  350€ la semaine, 550€ la quinzaine. tout compris.

@+

Commentaire

• UUUUUUUUUUUp

Commentaire

• yeap il te reste quoi alors?? juin ?? tout est pris???

Commentaire

• Juin reste encore dispo, j'ai quelqu'un qui est intéressé pour la deuxième quinzaine, mais tant que rien n'est payé, rien n'est réservé.
                        Juillet, il reste la première quinzaine.
                        Et septembre reste la deuxième quinzaine.

voili voilou ;-)

Commentaire

• la louerais tu pour 2 jours ???

car je dois descendre a torrevieja pour 2 jours soit fin juis ou debut juillet ...
                          Dernière modification par ducati 748s, 14 avril 2007, 09h05.
                          Just Me

Commentaire

• Voilà, répondu à ton mp ;-)

Commentaire

• ok merci dommage que je ne sache pas encore comment va etre mon mois de juin et de juillet alala

Commentaire

• Bonjour, quel serais le prix tout compris pour les 2 premieres semaines de juillet?
                                Merci d'avance.

Commentaire

Chargement...
                                X