Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ECH honda crx delsol

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ECH honda crx delsol

salut, pour raisons de famille qui s'aggrandi, je pense a eventuelment echanger ma tres belle( selon moi) crx delsol 25th anniversary.
    c est une 1600esi vtec 130ch(model allemand) de fin 1997
    96000km
    vitres avant et arriere electrique, abs, airbag, verrouillage central, alarme....
    targa electrique ( extremement rare sur la cylindrée esi)
    kit ms design et face avant veilside( photo non a jour)
    feux arriere lexus, paupieres de phares avant,
    compteur plasma,
    jantes 16" avec 4 nouveaux pneux installé mi decembre.
    interieur cuir personalisé bi-tons, noir gris
    neon de bas de caisse bleu multi effets,
    install,source kenwood, baffles pioneer,sub pioneer double bobine installé dans l habitacle, ampli caliber..
    tres tres propre et tjs bien entretenue..
    elle a une valeure de 8500euros, je l echange donc contre une voiture de plus ou moin 5000 euros( poubelles et autres charrues s abstenir) pluss 3000 euros en liquide. propositions honda de preference mais si vous avez quelque chose de sportif ou bien modifiée proposez toujours.
    Fichiers attachés

premier upppp

Commentaire

pr voiture

2ieme pour super asteleur et superbe voiture
      salut

Commentaire

Contre ma civic ?

Non je rigole je pourrais pas assurer ta crx... sinon ça m'aurais bien plus de l'échangé

Commentaire

elle est pas laide la civic, je suppose que c est une 1400is, c est pourtant pas enorme d assurer la crx.. c est qu une 1600cc , ya pas de mention vtec su les papiers, c est pas consideré comme cabriolet( pas de taxe de luxe ni d assurance vol particuliere comme une cabrio capote en tissu).. moi l assurance bonus malus 9 me revient a un peu plus de 750euros par an. c tout.

Commentaire

Allez les mec vous pouvez y allez c'est du costeau cette CRX Del Sol et en plus elle est en super état et pas beaucoup de Km c'est un super affaire
            sigpic

Respecte les autres et les autres te respecteront

Commentaire

Envoyé par prodiji Voir le message
              elle est pas laide la civic, je suppose que c est une 1400is, c est pourtant pas enorme d assurer la crx.. c est qu une 1600cc , ya pas de mention vtec su les papiers, c est pas consideré comme cabriolet( pas de taxe de luxe ni d assurance vol particuliere comme une cabrio capote en tissu).. moi l assurance bonus malus 9 me revient a un peu plus de 750euros par an. c tout.

Oué je sais mais le problème c'est que je ne peux assurer qu'une voiture jusque 90Cv max (oui c'est bien une 1,4 is mais perso je trouve qu'elle avance très bien, elle à les meme rapport avec ta crx il me semble (200km/h en 4em)) enfin ça c'est ethias qui veut et donc la j'ai pas trop le choix...je verrais dans quelques années ce que je peux prendre avec un peut plus de chevaux.

Commentaire

en effet, la version is va tres bien mais j arrive bcp plus vite a 200km/h que la civic, j ai la poussée et le vtec qui s enclenche, je rupt a 7500tr.. ca roule tres bien. enfin prend soin de ta civic, les belles voitures se font de plus en plus rare mnt..

Commentaire

Ca je me doute, t'as plus de cv et le vtec donc ça aide ^^, c'est sur que en général elle va encore bien, assez nerveuse sur les 3premier rapports.
                  C'est sur faut essayer de préserver ces si belles honda... et ne pas mettres de kit de jacky dessus (bah quoi on va pas gaché leur ligne...)

Commentaire

ta voiture m'interress beaucoup je te propose un échange ta voiture plus 5500€ (si possible) contre ma 206cc
                    -Kit esquiss auto complet
                    -Antibrouillard, 3iem feu stop et feu arrière à LED
                    -Volant Momo V6 évolution Chrome
                    -Rétroviseur Chrome hyper style
                    -Grilles et poignées intérieures Chrome
                    -Pot d’échappement devils double sorti gauche droite
                    -Jante ALBA BANK en 18 avec pneu FALKEN 215/35/18
                    -Combinés filetés KW variante 1 rabaissement -60mm
                    -Peinture refaite il y a - de 6 mois distrib faite a 65 000Km
                    -nombreuses pièces d’origine.
                    -2 pneus neige
                    -année 2001 moteur 1.6L 16v
                    -86000km

C-Brun74@hotmail.fr

SI CA TE DIS ET QUE TU VEUX REVOIRE LE PRIX DIS LE MOI CAR TA VOITURE M'INTERRESS VRAIMENT.

Commentaire

JE POURAI AVOIRE DES PHOTOS PLUS R2CENTE DE TA VOITURE stp MERCI

Commentaire

Pour l'avoir vu en vrai je peux vous dire qu'elle est très belle !!!

Commentaire

Merci J'en Doute Pas.

Commentaire

mais c'est pour voire les traveaux a effectuer dessus pour en faire un show-car digne de ce nom.

Commentaire

claiho, quelle voiture a tu vu en vrai la 206 ou la mienne? cciste ta 206 est tres belle, ca aurai pu m interesser etant donné que c est une cabrio en 4 places mais j aiu besoin d argent donc impossible pour moi de rajouter, je ne dis pas que l on dois faire echange standart( pas de malentendu) je dis juste que l echange est impossible etant donné que je prefere recevoir de l argent que d en donner. photos plus recente, je n en ai pas encore, fin de cette semaine je monte la face avant veilside qui est en peinture actuelment et ensuite je refait un shoot photos.

Commentaire

Chargement...
                              X