une delsol reste le reve de certain on dirai, ne reve pas ta vie, vis tes reves. j aime trop cette phrase. upppp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ECH honda crx delsol
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
en fait, tu peux regarder sur les forum comm le clubdelsol.fr
que les esi targa electrique sont plus rare et plus de valeure que les vti targa electrique. mnt si toi tu sais mettre un supplement, je sais fournir un moteur vti complet, moteur, cardan, faisceau, cable d accelerateur ect.... mais faut compter 2000euros pour ce moteur, et je peux le monter, et bien sur laisser l esi sur le coté pour que tu le prenne aussi. mais vti et esi, en comparatif ya pas enorme, ya vraiment sur autoroute ou il part vraiment, de plus ma version est la version allemande, 130ch avec l ecu differend de celle europeene, j ai plus de patate qu une esi 125ch.
Commentaire
-
je ai aucun probleme avec mon targa electrique, il fonctionne nickel. tout est nickel toute facon sur la mienne, tu as vu sur les forum les prix? dans les meme prix que moi pour du full origine et meme sans targa electrique... la mienne est une bonne affaire mais y en aura tjs qui viendrons dire le contraire, je suis mdr.
Commentaire
-
aucune idée car j hesite a la vendre ou echanger mnt car si je la vend ou echange, il me faudrai une voiture( modifiée) mais avec toutes les homolgations car sinon j vais pleurer l année prochaine, et de ce coté la pour ma delsol je suis tranquille, j ai tout mes papiers de chez honda, a part le parechoc avant mais je garde mon origine, j en ai pour 10minutes pour le changer et mes lexus aussi, donc j hesite.
Commentaire
-
non pas de PTS pour moi cette année car l'année dernier les voitures de mes potes on été tt rayer pourtant il exposait donc je n'y vais pas.mais oui j'ai ton MSN donc on vera ce que l'on fait quand j'aurais mes sous. merci @+ ciao
Commentaire
Commentaire