Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ECH honda crx delsol

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par claiho Voir le message
    Pour l'avoir vu en vrai je peux vous dire qu'elle est très belle !!!
    j ai aussi vue la voiture de prodiji et elle superbe meme l interieure je suis rentrer dedans lol pour toi
    mabook core2duo
    iphone 3g 8gb

Commentaire

merci pom, oui en effet tu l a vue, c est ce jour la que j ai eclaté ma rajoute avant en venant te voir, un p... de lapin ou chat sur l autoroute lol, mais mnt elle va avoir cette gueule vendredi ou samedi.. yalaaa
      Fichiers attachés

Commentaire

ca sera exactement cette face avant avec aussi les meme paupieres sur ma voiture. mais avec mon beau bleu 25th anniversary

Commentaire

et si on fait un échange sans argent?

Commentaire

Juste pour savoir comme ça, ces par choc son homologué ? passe au ct ?

Et une dernière question tu l'as commandé sur un site ? si oui lequel stp ? ^^

Commentaire

ou très peut dans le genre 1000 euros.

Commentaire

tu serai interessé???

Commentaire

le pare choc avant ne passe pas au ct, le reste du kit oui. mais le pare choc avant s enleve en 10 min. je t enverrai l adresse pour le commander, c est meme livré chez toi gratuit.

Commentaire

moi oui mais il faut que j'en parle au proprio du magasin de tuning qui me prepare la caisse.
                    mais oui ca me dis pas mal.

Commentaire

ta caisse + 1000€ ca irai ou tu veu vraiment rien mettre de plus?

Commentaire

pour ton offre cciste, elle est plus que genereuse mais je ne saurai absolument pas rajouter d argent, j ai un enfant qui se prepare et j vai avoir des frais en veux tu en voila. ( mais tu est de france? ca devrai poser quelque probleme de douane alors pour ta 206? je n ai aucune experience de ce genre de vehicule etrang&#233. merci.

Commentaire

ne croi pas que ce soit de la mauvaise volonté de ma part etant donné que je suis assez conscient du boulot et surtout la tunes mise sur cette 206 mais je ne m attendai pas a une offre comme la tienne en fait. je n ai pas d argent a remettre du tout... les fonds sont bas..

Commentaire

bon tampi merci et elle est vraiment super bell ta voiture.

Commentaire

sinon juste de l'argent tu en voudrai combien?
                              de ta voiture?

Commentaire

merci cciste, j suis triste, j aurai vraiment ete tenté, meme a la limite tu aurai gardé tes jantes chrome bien sur; mais j saurai rien faire de plus. je n ai plus de budget auto en ce moment. je la temine et apres j verrai bien, si ca tombe j vai la garder et me prendre une cacahuttes genre fiat uno pour les deplacements en famille lol. encor mercipour ton offre. je t ajoute tout de meme a mon msn, au cas ou en meeting on peux tjs aller ensemble.

Commentaire

Chargement...
                                X