Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ECH honda crx delsol

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon eh bien c est de nouveau d actualité donc n hesitez pas a faires des propositions, je cherche un peu plus de modeles a present. fiat coupé, alfa, honda, civic( toute année a partir de 95) et tout type,puma, tigra, ect... bien sur avec supplement de votre part. a plus.pas de renault, pas de peugeot.. ect.. ya pas bcp de modele que j aime.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par prodiji, 27 février 2007, 21h46. Motif: rajout des new tofs :-)

Commentaire

mon up du matiiiinnn

Commentaire

salut toujours aussi jolie dommage qu'avec ton nouveau parchoc on voit la difference de peinture avec le reste de la voiture sinon elle est superbe
        sigpic

Respecte les autres et les autres te respecteront

Commentaire

merci xamvfr mais peut etre as tu un drole de reflet avec les photos car je peux affirmer que la teinte est exactement la meme, de ce coté la pas de probleme, on a pris par rapport au code ,3 carte de couleur et c est la bonne qu on a pris, il y avai le bleu, le bleu metallisé et le bleu avec des reflets vert dedans, je t assure qu il n y aucune difference de teinte.
          au fait tu veux pas echanger ta hatchback? elle me conviendrai tres bien lol. a bientot.

Commentaire

je ne demanderais pas mieux mais malheusement je ne vois pas ou je pourrais caser mes 2m dedans lol
            sigpic

Respecte les autres et les autres te respecteront

Commentaire

Oufti t'es grand toi, c'est cool de voir des fan de honda ici ^^

Commentaire

up up upppp

Commentaire

mon up du jour....

Commentaire

mon up car c est tjs d actualité.

Commentaire

c est bientot l ete, pensez y.... c est une voiture qui ne decotte pas bcp donc vous recupererz tjs vos billes. je cherche activement une fiat coupé, donc si vous connaissez quelqu un qui ferai l echange, je suis a l ecoute. merci.

Commentaire

up up up du soir.

Commentaire

mon up, je cherche une fiat coupé ou une alfa gtv au cas ou.

Commentaire

bon j abandonne les fiat coupé et autre gtv, je cherche donc fiat bravo, alfa 145 et tigra. voila, si vous avez quelque chose de bon a proposer, allez y./

Commentaire

up up upppp

Commentaire

mon up de soirée. toujours personne? les beaux jours arrive. pensez y, un cabriolet full electrique sans les incovenients d une cabrio.

Commentaire

Chargement...
                                X