moi si tu me donne un prix interressant je te l'achete direct sans echange juste de l'argent.réfléchi et di moi.meme si elle est pas fini je m'en fiche je prend les piece et moi je la termine.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ECH honda crx delsol
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je vendai ma voiture 8500 euros, elle les vaux largement etant donné sa rareté et ses options( il fallai 2500euros de plus a l epoque si pas plus pour avoir le targa electrique) sur une esi, regarde sur les forum, tu verra que c est encore plus rare que sur les vti, je peux d ailleurs mettre le moteur vti dedans et des freins a disques arrieres. mais elle a plus de valeure comme ca . je precise que ma voiture est exempt de rouille sur les passage de roue, bas de caisse ect...que je n ai que 96.000km. (je dis ca pour ceux qui aime decotter les voitures avec leurs liens vers des voitures de meme type a deux balles).
Commentaire
-
si jamais ca devrai se faire, je ne sais pas quand je la passerai au ct, et aussi quand est- ce que je vai racheter la voiture de mon ami. une belle civic. je reste donc chez honda; je voudrai pas etre a pied quoi.Fichiers attachés
Commentaire
-
merci beaucoup, ca fais plaisir de la part de quelqu un qui a si bon gout,car ta 206 est tres belle, pourtant faut y aller pour qu une cc me plaise.je ferai une photo mnt de ce que ca donne avec les neons lol, c tjs noel. je vai arriver dans 15 minutes, j espere que tu sera encor la pour voir ca, j vai la mettre ici apres. je vien de faire un itineraire, de chez toi tu en aurai pour plus de 7h de route jusque chez moi. c est enorme quand meme.
Commentaire
-
ca vaux ce que ca vaux, j vien de la faire avec un gsm..ca peux rester fixe, se promener de droite a gauche( genre k2000 lol) ou bien clignoter. c est gadget mais lors d un tuning by night ca rend tjs bien.Fichiers attachésDernière modification par prodiji, 28 janvier 2007, 21h46.
Commentaire
-
Envoyé par prodiji Voir le messageca sera exactement cette face avant avec aussi les meme paupieres sur ma voiture. mais avec mon beau bleu 25th anniversary
Commentaire
-
Envoyé par incognito Voir le message[IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
salut incognito, tout d abord, felicitations pour la voiture, elle cartonne,. j ai lu le post de ta civic, c etai assez mouvementé. enfin, en effet francky57 a mis le doigt sur la question que j aurai posé, que veux tu comme echange.? ?? c clair qu un supplement comme supposé m est impossible donc..... enfin j attend tjs ta reponse, curieu et interessé de discuter avec toi. bonne route.Dernière modification par prodiji, 30 janvier 2007, 09h34.
Commentaire
Commentaire