Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony PlayStation 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par D-MANO Voir le message
    Depuis que j'ai l'iphone6, l'application PlayStation ne trouve plus ma ps4. Suis-je le seul à avoir ce problème?

    Dernière mises à jour effectuées sur l'iPhone et ps4.
    Pardon pour le hors sujet et pour cette question stupide mais à quoi sert cette application sur l'iPhone?? J'ai aussi une PS4 et un iPhone 6 alors si je passe à côté d'une chouette application j'aimerai bien le savoir...

    Merci ^^



    Commentaire


    • Envoyé par D-MANO Voir le message
      sérieux Luko? Bizarre quand même... à quoi cela peut être dû à ton avis? je n'arrive pas à le connecter à la PS4, par contre avec mon iPhone 5, cela fonctionnait très bien.
      Aucune idée, je l'ai installé juste pour te renseigner je ne l'avais jamais utilisé ^^ mais je te confirme que tout fonctionne chez moi va savoir c'est quoi


      Envoyé par pietra Voir le message
      Pardon pour le hors sujet et pour cette question stupide mais à quoi sert cette application sur l'iPhone?? J'ai aussi une PS4 et un iPhone 6 alors si je passe à côté d'une chouette application j'aimerai bien le savoir...

      Merci ^^
      Ben je pense que D-Mano te renseignera mieux je ne l'ai installé que pour l'aider ^^

      Commentaire


      • Salut Pietra pas de soucis, le sujet reste PS4 non?

        En fait, cela permet de reçevoir les messages, de voir ses trophées, voir ses amis en ligne et parfois pour certains jeux de pouvoir l'utiliser comme 2ème écran.

        Rien de transcendant, mais, parfois indispensable pour débloquer certains trophées.

        J'ai tenté avec l'iphone 6 de ma femme et ça ne fonctionne pas non plus...
        Dernière modification par D-MANO, 19 décembre 2014, 14h24.
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • J'ai envoyé un mail à l'assistance playstation, leur réponse: Actuellement, sous iOS, cela ne fonctionne pas. Uniquement sur certains smartphones et tablettes Xperia. ils se foutent de la gueule des gens chez Sony! Cela fonctionnait très bien sur mon iPhone 5, Luko me dit que ça fonctionne avec son i6, mais non, pas compatible iOS selon eux... Je leur ai envoyé un mail bien salé.
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

          Commentaire


          • je t'assure que cela marche chez moi si tu veux une video je veux bien te la faire ^^ !! sont cons ou quoi

            Commentaire


            • Je te crois sur parole Luko, c'est juste des gens incompétents, avec des réponses toutes faites...
              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

              Commentaire


              • Je reçois ma PS4 le 25 (même si elle est déjà là). pour venir en complément de ma 360 et de la WiiU

                J'ai pris un pack avec Little Big Planet et je vais me mettre à la recherche de GTA5 demain.

                Commentaire


                • Envoyé par D-MANO Voir le message
                  Je te crois sur parole Luko, c'est juste des gens incompétents, avec des réponses toutes faites...

                  C'est clair ! à se demander si ils ont déja allumé une ps4 ;p

                  Commentaire


                  • le magasin player de Chenée vend la ps4 350 € neuve.

                    Commentaire


                    • Le Playstation network est H.S. depuis hier...

                      Commentaire


                      • Chez moi ça fonctionne à nouveau depuis ce matin. Par contre même avec ma tablette Z3 je n'arrive pas à trouver la ps4...
                        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                        Commentaire


                        • Ça a fonctionné un peu ce matin chez certains, mais c'est H.S. depuis hier, SOny et Microsoft ayant été victime de Hackers.

                          les Anonymous sont visiblement occupés à remettre de l'ordre et petit à petit tout rendre dans l'ordre.

                          Mais bon, on lit tout et n'importe quoi alors c'est à prendre au conditionnel

                          Commentaire


                          • ça fonctionne parfaitement aujourd'hui... Mais, sérieusement, ça craint le psn chez Sony! Ce n'est pas la première fois et surement pas la dernière. Ils ont intérêt à faire un geste commercial sur le coup.
                            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                            Commentaire


                            • Tu es bien un des rares chez qui ça marche encore alors. tout les sites de jeux vidéos confirme que Lizard à relancé une attaque et que tout est de nouveau H.S.
                              Même sony annonce que les serveurs sont en maintenance

                              Commentaire


                              • Encore???? Il n'a que ça à faire cet imbécile? J'y ai joué ce matin, ça fonctionnait très bien. Plus joué depuis...
                                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X