Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony PlayStation 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comme tu veux, moi je n'ai jamais eu aucun souci avec amazon et il ne chipote pas....enfin, je comprends ton point de vue :-)

    Commentaire


    • ce qui arrive avec Amazon assez souvent c'est de recevoir un produit qui n'est pas vraiment neuf càd qui a déjà été déballé par un autre acheteur... Ceci dit, au niveau des PS4, aucun risque :-D
      ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

      sigpic

      Commentaire


      • Rue du Commerce agit comme cela aussi...

        Commentaire


        • Je vend un Pack Killzone au prix normal . Voir mon annonce

          Commentaire


          • j ai fait acquisition d une ps4 jeudi et suis un peu dégouté en faite j ai essayé de lire film , musique, et photo via mon hdd externe et pas moyen .... si vous avez réussit pouvez vous m expliquer??
            et j arrive pas non plus a trouver l application youtube sur ps4 non plus sniffff

            Commentaire


            • La PS3 ne savait lire que des clés USB et je pense que c'est pareil pour la 4.

              Les disques externes ne sont pas supportés.



              En ce qui concerne Youtube, l'app n'est pas encore disponible.


              Après 5 secondes de recherche Google, je suis tombé sur ceci ...

              PlayerOne
              Dernière modification par Be.Chris, 21 décembre 2013, 23h02.

              Commentaire


              • Merci pour l'astuce. Ce qui est de la ps3 J'arrivais à brancher sans soucis un disque dur externe.

                Google Pixel 4a 5G 128Go



                Commentaire


                • La mienne n'a jamais lu de disque dur externe (Jamais essayé un 2,5").

                  Commentaire


                  • Sur la PS3 un disque dur externe fonctionne mais seulement pour les films. Sur la Ps4 cela est impossible pour le moment.

                    Commentaire


                    • Surement une mise à jour pour régler le problème
                      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                      Commentaire


                      • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                        La mienne n'a jamais lu de disque dur externe (Jamais essayé un 2,5").
                        Oui c'était sur un 2.5 mais je devais brancher le disque dur sur une alimentation d'abord puis le branchée sinon ça n'allais pas.. ou très rarement. Je l'utilisais pour des film jamais testé pour le reste. Vu que j'ai un nas je me connecte dessus plus simple

                        Google Pixel 4a 5G 128Go



                        Commentaire


                        • bon les astelleurs, se serait cool que vous mettiez votre ressentis sur la console.
                          le positif, le négatif,...
                          les jeux: coup de coeur? déception? :-)

                          Commentaire


                          • Sony PlayStation 4

                            j'attends la ps vita de Rouge1969 pour te dire si le stream fonctionne bien sur dcuo.
                            sinon cod ghost est joli mais fort linéaire et en réseau j'ai vraiment du mal à tenir la distance avec la manette. tant que je suis à la manette, je l'adore, elle tient bien en main, le son qui sort de celle en plus du home cinéma c'est terrible. voilà l'avis d'un joueur occasionnel.

                            Commentaire


                            • Sony PlayStation 4

                              Salut be Chris
                              Oui j arrivait a lire mes films, visionner mes photos sur ma PS3 sur un hdd 2,5 iomega brancher direct sur l USB de la console ça fonctionne sans aucun souci
                              Ici déçu pour la ps4 a ce niveau j espère qu ils vont rectifier le tir....et perso je trouve l interface moins jolie que sur la PS3 ....
                              Qu en pensez vous?

                              Commentaire


                              • Sony PlayStation 4

                                De nouveau gros stock de ps4 chez Ldlc!
                                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X