Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony PlayStation 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • essayer dans tout les carrefours ils en ont eu. Paraît qu'à Froyennes y en a de dispo

    Commentaire


    • Envoyé par lodanum Voir le message
      Si jamais quelqu'un aurait des infos sur des stocks dispo région Ath-Tournai-Mons-Soignies faites moi signe car le temps devient long...ou en occaz mais pas à des prix comme ebay ou autres merci d'avance
      J'avais commandé la mienne au Carrefour de Soignies et ce le 29/11. J'ai reçu un coup de fil ce matin pour me dire que ma PS4 était arrivée. J'ai bien entendu été la chercher.
      Je n'en ai pas vu en magasin donc j'imagine que celles qui ont été reçue ont été distribuée à ceux qui avait commandé.
      Ca vaut peut être le coup de téléphoné là-bas (voir les autres hyper carrefour)... On ne sait jamais qu'il y ait un désistement
      Bonne recherche

      Commentaire


      • J'ai eu mon précieux aujourd'hui alors que je l'avais réserver le jours de sa sortie chez ml média Markt liège :-D vraiment trop content ! ! !

        Commentaire


        • j'ai entendu d'une autre personne qu'elle a également reçu un coup de téléphone du MediaMarkt disant qu'elle pouvait aller chercher la console qu'on lui avait promis pour janvier 2014...
          ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

          sigpic

          Commentaire


          • Cool Alessa!!!! je pensais que tu m'avais envoyés ton numéro,
            je voulais te prévenir hier que 4 consoles dont 2 packs étaient dispo hier chez carrefour vers 13h.
            bien content que tu ais trouvés la tienne

            Commentaire


            • J'ai du mal à comprendre comment le marché parallèle des ventes de PS4 peut se développer de la sorte sur 2ememain ou encore ici sur le forum !! C'est hallucinant que des gens puissent mettre 200€ de plus pour une console qui sera dispo en nombre d'ici 1 mois ou 2 ! Je comprends pas qu'on puisse jeter 200€ par la fenêtre simplement parce qu'on n'a pas la patience d'attendre 4 semaines, c'est dingue !
              Bonne recherche à vous !

              EDIT : Quelqu'un a-t-il essayé de mettre un SSD dans sa PS4 ? D'après les retour de certains forums UK, le performances seraient considérablement améliorées, surtout les temps de chargement et les installations.
              Dernière modification par SamusAran, 13 décembre 2013, 15h15.
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • Pour ceux qui recherche aller voir sur ce forum info relativement fiable :

                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

                Commentaire


                • La fnac en a fait rentrer une centaine mais que pour les precommande! je l'ai réservé le 30 et j'étais 80 i ème ! Hier gros stock est rentré mais que pour réservation.

                  Google Pixel 4a 5G 128Go



                  Commentaire


                  • Vous êtes saoulant tous à critiquer les gens qui ont envies de se faire plaisir ou ceux qui se bougent et vendent des ps4 plus chers...

                    On critique les gens qui changent de Gsm tout les mois? Si on commençait on pourrait dire bye bye au forum...

                    "Tout ce que je peux, j'achète" si tu peux pas mettre 200€ en plus pour une ps4 ou que tu ne veux pas c'est ton choix, j'ajouterai bien deux lettres pour exprimer mon propos mais je me retiens.

                    Sinon MAJ 1.5.2 quelqu'un a vu du changement quelque part?
                    Un ssd de 1 To dans la ps4 serait pris en charge à votre avis?

                    Commentaire


                    • La ps4 est proche en conception d'un PC, Sony facilite l'accès au disque dur contrairement à la console de Microsoft.
                      Oui le swap DD est possible.
                      J'ai retrouvé un article pas mal avec un test DD.
                      Les SSD s'en sorte très bien, mais les hybrides... pas mal!

                      La nouvelle console de jeux vidéo PlayStation 4 de Sony permet de changer son disque dur – pour en augmenter la capacité ou pour le remplacer – avec n’importe quel

                      Commentaire


                      • Moi je la reçois le 20 le pack killzone + 2 manettes et camera.

                        Commentaire


                        • Gros problème :-( j'ai créer un nouveau compte SEN sur ma ps4 jusque la ok, je recharge mon compte nickel tout est bon, je viens pour tester ma psvita elle est enregistrer sur mon ancien compte SEN donc impossible de jouer au jeux ps4 dessus :-( comment faire ?? J'ai lu je dois formater etc mais je veux pas car mon ancien compte j'ai plein de jeux psvita dessus et de l'argent encore :-( help help lol ?

                          Google Pixel 4a 5G 128Go



                          Commentaire


                          • Tu peux utiliser 2 comptes PSN avec une PS Vita dans ce cas là tu dois utiliser 2 cartes mémoire.

                            Tu utilises une carte mémoire avec ton compte PS Vita et une deuxième carte mémoire avec ton compte PS4.


                            En gros tu devras switcher entre les deux cartes.

                            Changer de PSN sur la console portable de Sony n'est pas pas chose aisée, mais c'est possible !


                            Un conseil fait une sauvegarde de ta PS Vita avec ton compte PSN pour éviter tout problème.
                            Dernière modification par christophe67, 14 décembre 2013, 17h23.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Dark09 Voir le message
                              Cool Alessa!!!! je pensais que tu m'avais envoyés ton numéro,
                              je voulais te prévenir hier que 4 consoles dont 2 packs étaient dispo hier chez carrefour vers 13h.
                              bien content que tu ais trouvés la tienne
                              j'ai complètement oublier ,sinon oui ,je l'ai ,ça a été assez vite ,et j'en était sur que sa n'allait pas traîner !

                              c'est quoi ton ID sur psn?

                              Commentaire


                              • Piposac ;-) je suis sur fifa et btf4

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X