Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony PlayStation 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour cette vidéo. C'est affligeant ! ça fait même pitié de voir un jeux next gen aussi peu soigné.
    Essayez vous à Wolfenstein The New Order, il est bien plus jouissif que Watch Dogs.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • Sony PlayStation 4

      Pas du tout le même genre de jeu, tuer du nazi de façon industrielle... (Comme dirait Cyprien)
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

      Commentaire


      • Vous avez suivi les sorties PS4 à l'E3? Perso, il y a quelques titres qui m'allèchent. Comme The Order 1886 et Farcry 4. Le reste...
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • pas encore de quoi investir dans la console alors à vous lire question jeux..moi j'attends evil within!
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • Pas énormément d'exclu à part un remake de The last Of Us, un enième Little Big planet, Uncharted 4, tout le reste c'est du multiplateformes. Cette année, je pense que MS a fait un meilleur E3 que Sony car il a montré beaucoup plus d'exclu.
            Perso, j'attends The Division, Evil Within, Alien Isolation ou encore Star Wars Battlefront, pour les exclus je verrai au moment voulu.
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

            Commentaire


            • Envoyé par D-MANO Voir le message
              Wow! Abusé les différences flagrantes! Watch dogs battu à plate couture!
              Avec le remake HD de GTAV sur PC/PS4/ONE, je pense que Watch Dogs a énormément de soucis à se faire quand cette version de GTAV sera sortie !
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • Je pense aussi, mais, à voir parce que généralement les gens qui ont eut GT5 sur PS3, achètent une PS4, donc pas sur qu'ils le rachètent juste parce qu'il est sur next gen.

                The Division, the witcher III et l'ombre du Mordor me donnent clairement envie!!!! Splatoon sur Wii U à l'air vraiment sympa. De là à acheter une Wii U... lol
                Dernière modification par D-MANO, 11 juin 2014, 12h01.
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                Commentaire


                • Evil within
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                  Commentaire


                  • Pour ceux qui hésitent encore entre Xbox One et PS4 (comme moi), vous trouverez ici la liste des exclus pour vous aider à vous décider => http://www.jeuxactu.com/ps4-vs-xbox-...clus-94756.htm
                    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                    sigpic

                    Commentaire


                    • je me suis repris une Ps4 hier chez Mediamarkt.
                      399 € avec Destiny et 2 dvd (World War Z et Pacific Rim) je trouvais l'offre intéressante.

                      la raison principale: l'arrivée de Fifa 15.
                      si certains jouent en mode club pro, rajouté moi... (piposac)

                      Commentaire


                      • tiens, a-t-on déjà une idée des packs avec console de fin d'année?
                        ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                        sigpic

                        Commentaire


                        • Sony PlayStation 4

                          Je vois bien venir un pack ps4 blanche avec assassin's creed unity.
                          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                          Commentaire


                          • j'ai été avec mon beau-frère chez mediamarkt hier.
                            Il a prit la ps4 blanche.

                            le prochain pack est celui avec drive club la semaine prochaine

                            Commentaire


                            • Toujours pas d'info sur les packs de fin d'année?

                              Je me laisserai bien tenter... Surtout que j'ai terriblement envie d'essayer Evil Within...



                              Commentaire


                              • j'ai acheté le pack ps4 driveclub pour justement evil within mais suis assez déçu, les graphismes, n'ont pas l'air d'être supérieurs à la version ps3
                                bref je me demande si je vais pas revendre le pack
                                Samsung S4 et je le garde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X