Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony PlayStation 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • essayez les magasins BART SMIT ... peut-être encore de stock

    Commentaire


    • hoberon, j'ai pu tester battlefield sur la ps vita, juste trop trop beau!
      mon frère n'a pas voulu me laisser sa vita lol
      comment tu fais pour avoir le son sur la manette? avec btf4 et fifa, je n'en ai pas ...
      c'est par rapport à certains jeux???

      Commentaire


      • Envoyé par Dark09 Voir le message
        hoberon, j'ai pu tester battlefield sur la ps vita, juste trop trop beau!
        mon frère n'a pas voulu me laisser sa vita lol
        comment tu fais pour avoir le son sur la manette? avec btf4 et fifa, je n'en ai pas ...
        c'est par rapport à certains jeux???
        Perso j'ai du son avec la manette sur killzone mais par contre je doit couper les commandes vocales à NBA si non l'arbitre siffle souvent faute pour grossièreté...... lol
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

        Commentaire


        • Envoyé par to1980 Voir le message
          Salut be Chris
          Oui j arrivait a lire mes films, visionner mes photos sur ma PS3 sur un hdd 2,5 iomega brancher direct sur l USB de la console ça fonctionne sans aucun souci
          Ici déçu pour la ps4 a ce niveau j espère qu ils vont rectifier le tir....et perso je trouve l interface moins jolie que sur la PS3 ....
          Qu en pensez vous?
          je trouve aussi..moi je conserve bien ma ps3!
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • Envoyé par ChrisandChris Voir le message
            Perso j'ai du son avec la manette sur killzone mais par contre je doit couper les commandes vocales à NBA si non l'arbitre siffle souvent faute pour grossièreté...... lol
            ahah je crois avoir eu le même à fifa, j'ai eu un carton en mode pro pour un "put.. y a pas faute!!!"

            Commentaire


            • Je vais m'y mettre, je viens de configurer mon compte utilisateur et le couplé avec l'ancien PSN.

              Mise à jour réseau ... mise à jour de KillZone ... on attend.


              KillZone ne me dit rien mais étant donné que je n'ai que ça pour l'instant pour tester, on verra.

              ______________________

              Je laisse tomber KillZone, ça me saoule déjà ...
              Dernière modification par Be.Chris, 24 décembre 2013, 17h36.

              Commentaire


              • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                Je vais m'y mettre, je viens de configurer mon compte utilisateur et le couplé avec l'ancien PSN.

                Mise à jour réseau ... mise à jour de KillZone ... on attend.


                KillZone ne me dit rien mais étant donné que je n'ai que ça pour l'instant pour tester, on verra.

                ______________________

                Je laisse tomber KillZone, ça me saoule déjà ...
                il ne me dis rien non plus, mais je veux l'essayer...
                quand je vois la beauté de BTF4, il parait que killeZone, c'est une claque.
                Juste pour ça, je veux le tester.

                Commentaire


                • Sony PlayStation 4

                  Pour le son qui sort de la manette je n'ai touché à rien et sur COD Ghost j'ai des bruitages, le son de mon arme et le son des balles qui me touchent...
                  J'aurai, je l'espère une vita cette semaine (Rouge me l'envoie jeudi), je voudrai si ça le fait.
                  sinon côté multimédia la ps4 c'est 0 mais Sony l'avait dit.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                    Je vais m'y mettre, je viens de configurer mon compte utilisateur et le couplé avec l'ancien PSN.

                    Mise à jour réseau ... mise à jour de KillZone ... on attend.


                    KillZone ne me dit rien mais étant donné que je n'ai que ça pour l'instant pour tester, on verra.

                    ______________________

                    Je laisse tomber KillZone, ça me saoule déjà ...
                    Hello tu arrives à coupler deux compte psn différent ?

                    Google Pixel 4a 5G 128Go



                    Commentaire


                    • Envoyé par Dark09 Voir le message
                      il ne me dis rien non plus, mais je veux l'essayer...
                      quand je vois la beauté de BTF4, il parait que killeZone, c'est une claque.
                      Juste pour ça, je veux le tester.
                      Killzone il est abusé niveau graphisme c'est bien plus qu'une claque ! Et ghosts pareil je l'ai sur ps3 et ps4 ça n'a rien avoir. Violent sur ps4! Sinon j'ai essayé sur vita très bon graphisme mais bon lorsqu'on joue sa tourne sur ps4 en même temps...

                      Google Pixel 4a 5G 128Go



                      Commentaire


                      • Envoyé par Hoberon Voir le message
                        Pour le son qui sort de la manette je n'ai touché à rien et sur COD Ghost j'ai des bruitages, le son de mon arme et le son des balles qui me touchent...
                        J'aurai, je l'espère une vita cette semaine (Rouge me l'envoie jeudi), je voudrai si ça le fait.
                        sinon côté multimédia la ps4 c'est 0 mais Sony l'avait dit.
                        C'est vrais ?? Moi j'ai pas sur COD dommage. Tu joue en clan ou pas du tout ?

                        Google Pixel 4a 5G 128Go



                        Commentaire


                        • Sony PlayStation 4

                          Nop je fais le mode histoire comme un noob, j'ai trop jouer à cs sur pc et la manette me pose probleme^^

                          Commentaire


                          • Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                            Perso j'ai du son avec la manette sur killzone mais par contre je doit couper les commandes vocales à NBA si non l'arbitre siffle souvent faute pour grossièreté...... lol
                            Heu sur la manette, il n'y a pas de micro... bizarre ca...

                            Commentaire


                            • Le micro est sur la cam non?
                              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                              Commentaire


                              • Ou oreillette mais là il parlait de la manette...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X