Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony PlayStation 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par christophe67 Voir le message
    Tu peux utiliser 2 comptes PSN avec une PS Vita dans ce cas là tu dois utiliser 2 cartes mémoire.

    Tu utilises une carte mémoire avec ton compte PS Vita et une deuxième carte mémoire avec ton compte PS4.


    En gros tu devras switcher entre les deux cartes.

    Changer de PSN sur la console portable de Sony n'est pas pas chose aisée, mais c'est possible !


    Un conseil fait une sauvegarde de ta PS Vita avec ton compte PSN pour éviter tout problème.
    Ah d'accord merci c'est le seul moyen alors ? Si je n'ai pas de 2 i ème carte c'est mort alors ?

    Merci

    Google Pixel 4a 5G 128Go



    Commentaire


    • Envoyé par Hoberon Voir le message
      Vous êtes saoulant tous à critiquer les gens qui ont envies de se faire plaisir ou ceux qui se bougent et vendent des ps4 plus chers...

      On critique les gens qui changent de Gsm tout les mois? Si on commençait on pourrait dire bye bye au forum...

      "Tout ce que je peux, j'achète" si tu peux pas mettre 200€ en plus pour une ps4 ou que tu ne veux pas c'est ton choix, j'ajouterai bien deux lettres pour exprimer mon propos mais je me retiens.

      Sinon MAJ 1.5.2 quelqu'un a vu du changement quelque part?
      Un ssd de 1 To dans la ps4 serait pris en charge à votre avis?
      Et bien oui désolé, mais mettre 200€ de plus pour une machine qui sera dispo en nombre dans quelques semaines, je trouve cela incensé. C'est mon opinion et j'ai le droit de l'écrire.
      Changer de GSM tous les mois n'a aucun rapport avec cela, je ne comprends pourquoi tu écris ça ici.

      Tu peux ajouter les deux lettres pour exprimer ton propos, ne te retiens pas On est sur un forum pour s'exprimer.

      Ferais tu parti des gens qui ont sacrifié quelques dizaines ou centaines d'euros pour avoir cette machine plus tôt ? Si c'est le cas tu as fait gagné de l'argent à quelqu'un de plutôt malhonnête.

      Sinon, savez vous si un compte PSN + souscrit sur Vita peut être utilisé sur PS3 ou PS4 ?
      Dernière modification par SamusAran, 17 décembre 2013, 14h41.
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

      Commentaire


      • Envoyé par Pro3G Voir le message
        La ps4 est proche en conception d'un PC, Sony facilite l'accès au disque dur contrairement à la console de Microsoft.
        Oui le swap DD est possible.
        J'ai retrouvé un article pas mal avec un test DD.
        Les SSD s'en sorte très bien, mais les hybrides... pas mal!

        http://journalmetro.com/opinions/vie...-vaut-le-coup/
        Si le gain de performance est aussi énorme que sur un ordinateur, le jeu en vaut certainement la chandelle. Le problème c'est que le prix d'un SSD de 512Go coûte plus cher qu'une PS4 (enfin ça dépend combien on l'a payé )
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • Oui c'est bien cher un SSD, mais c'est vraiment performant aussi.


          NFS me tente, je vais donc acheter cette console.
          Des rentrées de PS4 sont prévues dans un magasin où disponible ?

          Commentaire


          • Non plus aucune rentrée avant janvier 2014.

            Que ce soit Sony ou Microsoft, ils ont bien foiré sur ce coup

            Commentaire


            • il y aura des rentrées cette semaine et semaine prochaine...
              faut surveiller ce forum tous les matins et voir avec les grandes surface

              Commentaire


              • Tu es sûr Dark ? parce que d'après de nombreux magasins, Sony ne livre plus rien avant janvier 2014 !!!

                Commentaire


                • Au magasin Micromania Euralille (Lille) y a du stock si on en croit leur site.

                  Commentaire


                  • Envoyé par psylopath Voir le message
                    Au magasin Micromania Euralille (Lille) y a du stock si on en croit leur site.
                    Attention car smartoys donne du stock dans certain magasin et en faite c'est des consoles réservées que les clients ne sont toujours pas venu chercher...
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

                    Commentaire


                    • Envoyé par psylopath Voir le message
                      Au magasin Micromania Euralille (Lille) y a du stock si on en croit leur site.
                      Non, stock déjà réservé... C'est bidon comme système mais bon...

                      Commentaire


                      • Sony PlayStation 4

                        Mediamarkt en a reçu sur son webshop uniquement, mais elles sont toutes parties en 10 minutes...
                        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                        Commentaire


                        • Il y en avait également hier sur le webshop.


                          Mon frère a réussi à en avoir une apparemment.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Dark09 Voir le message
                            il y aura des rentrées cette semaine et semaine prochaine...
                            faut surveiller ce forum tous les matins et voir avec les grandes surface

                            je confirme ,mediamarkt sont des petit malin ,j'en ai eu une 1 semaine apres reservation (+- 12 decembre).
                            soyer patient et pas de folie !!!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Hoberon Voir le message
                              Vous êtes saoulant tous à critiquer les gens qui ont envies de se faire plaisir ou ceux qui se bougent et vendent des ps4 plus chers...

                              On critique les gens qui changent de Gsm tout les mois? Si on commençait on pourrait dire bye bye au forum...

                              "Tout ce que je peux, j'achète" si tu peux pas mettre 200€ en plus pour une ps4 ou que tu ne veux pas c'est ton choix, j'ajouterai bien deux lettres pour exprimer mon propos mais je me retiens.

                              Sinon MAJ 1.5.2 quelqu'un a vu du changement quelque part?
                              Un ssd de 1 To dans la ps4 serait pris en charge à votre avis?
                              Amen mon fils, vive le plaisir, la luxure et la cupidité
                              et au passage +1 pour ta parole d'évangile

                              Commentaire


                              • Envoyé par reichou Voir le message
                                Amen mon fils, vive le plaisir, la luxure et la cupidité
                                et au passage +1 pour ta parole d'évangile
                                Bhaa je travaille 14h00/jour, 6j/7 ... Que quelqu'un me dise c'est abusé de revendre 200€ plus cher la console, je peux comprendre. Mais qu'on me dise que je suis un poulet, un pigeon ou que sais je, j'ai juste envie de dire "TG" (<- 2 lettres).


                                et sinon un jeux de baston sur PS4 genre street fighter c'est prévu?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X