Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony PlayStation 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici les infos que j'ai chopé sur FB

    1) Arrivage massif prévu chez Carrefour dans le courant de la semaine qui arrive.

    2) Il paraît qu'il va y avoir un arrivage massif chez smartoys sous 10 jours .. lu sur facebook

    Commentaire


    • Il y a eut un arrivage hier chez Bart Smith car on m'as appelle pour me dire que si je voulais ils avait un pack avec le jeu knack....
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

      Commentaire


      • Bon finalement déçu par NFS Rivals, jeu trop répétitif, on a l'impression de rejouer à most wanted... Aucun scénario, on est lâché sur une grande map et a nous de nous démerder. Bref, même si graphiquement ça met une grosse claque, c'est loin d'être un jeu marquant.
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • Faut attendre Drive Club ou Project Cars ^^

          Commentaire


          • et oui a quand un bon PGR

            Commentaire


            • D'après un message de Mediamarkt sur Facebook, il y aurait du stock de PS4 en magasin. Il n'est pas précisé quel magasin, donc j'imagine qu'ils ont tous été approvisionnés.

              Sinon j'ai craqué, je me suis repris AC IV sur PS4, malgré le fait que je l'ai déjà fini sur xbox 360... Je suis un putain de taré lol
              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

              Commentaire


              • Dispo sur leur site internet en version simple ou avec Knack (livraison gratuite)

                Commentaire


                • Merci pour l'info mrz

                  Grâce à celle-ci, j'en connais un qui vient de craquer au bureau
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                  Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                  Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                  Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                  Commentaire


                  • Sony PlayStation 4

                    Le pack avec knack, c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour réussir à gonfler la vente du jeu... Dans le genre exclu pourrie!
                    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                    Commentaire


                    • Envoyé par D-MANO Voir le message
                      Le pack avec knack, c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour réussir à gonfler la vente du jeu... Dans le genre exclu pourrie!
                      Façon de voir les choses, perso je ne parviens pas a accrocher à KillZone et je trouve, après l'avoir testé chez un ami, loin d’être aussi mauvais que les tests ne le laisse entendre.

                      Commentaire


                      • Et un certain magasin ose encore vendre ce pack à 549euros parce que soit disant, c'est de l'import !!! Ils vont continuer à entuber les pauvres gamers jusqu'au bout...

                        Commentaire


                        • Stargames bonjour ;-)

                          Commentaire


                          • Envoyé par krusty79 Voir le message
                            Façon de voir les choses, perso je ne parviens pas a accrocher à KillZone et je trouve, après l'avoir testé chez un ami, loin d’être aussi mauvais que les tests ne le laisse entendre.
                            Je suis d'accord avec toi, le gout et les couleurs, ça ne se discute pas. Mais, tu me rejoindras sur le fait que graphiquement on est loin d'un jeu next gen, du niveau d'une PS3 tout au plus.
                            Ce qui me pose problème avec ce jeu, est qu'il est censé être un jeu pour "enfants" mais la difficulté du jeu n'a pas été alignée pour les enfants... Bref bizarre.

                            Mais je reviens sur ce que j'ai dit, ce n'est pas une exclu pourrie, je n'aime tout simplement pas
                            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                            Commentaire


                            • Infamous devrait remettre un peu d'ordre dans tout ça dans un mois.

                              Commentaire


                              • Sony PlayStation 4

                                Pas trop fan d'infamous, j'attend plutôt Thief. Mais je pense que The Division et The Order 1886 vont faire la différence.
                                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X