Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oki chef, pas de soucis...

Je cherchais désesperément après mon topic, j'ai eu peur d'avoir halluciné pendant qques secondes...

Commentaire

• d'ailleurs,je vais aller réserver ma wii dans 10 min
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka
        et une image de sonic (j'attend a des commentaires comme quoi c'est nul mais le sonic psp sera bvien,hein oui ? )

ils sont obligé de travailler en low polygones pou la Wii ..... je meur
        Just Me

Commentaire

• t'es lourd tu sais
          t'es message pro sony, ca commence a lourder, ca va devenir aussi severe que la discution sur la D1
          ca va moderer sec a partir de maintenant car lire des conneries pro sony alors que beaucoup ici veulent parler de jeu vidéo tranquillement, ca en lourde beaucoup
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka
            t'es lourd tu sais
            t'es message pro sony, ca commence a lourder, ca va devenir aussi severe que la discution sur la D1
            ca va moderer sec a partir de maintenant car lire des conneries pro sony alors que beaucoup ici veulent parler de jeu vidéo tranquillement, ca en lourde beaucoup

Où t'as vu que j'ai parler de sony ???

Low Polygones ... c'est une technique de modélisation ... tu dois etre au courant non ?
            Just Me

Commentaire

• Tu parles pas de Sony, mais tu rabaisses tjrs Nintendo, ce qui revient au même lorsque l'on connait ta manière de penser...

PS : on ne pourrait pas avoir un sous-forum (comme "La Poubelle") consacré uniquement aux jeux vidéos... ça permettrait de faire un peu le tri dans tout ça, et d'éviter à certains de se tapper les commentaires d'autres, car sur un seul topic parler de tout ce qu'il y a en jeux, c'est limite quand même...
              Dernière modification par JecooL, 16 septembre 2006, 15h01.

Commentaire

• Envoyé par JecooL
                Tu parles pas de Sony, mais tu rabaisses tjrs Nintendo, ce qui revient au même lorsque l'on connait ta manière de penser...

Ah ben non je ne les rabaisse pas ... que du contrair chapeau bas aux modeleurs, animateurs ... car assumer un boulot complet en low poligones c'est pas mal !

Et en plus de ça ils gardent une technique traditionnelle. Sans nintendo la technique du low poligones tomberai dans les oublis.

Et la je vente Nintendo en leur disant merci de concerver la technique fondatrice du jeu 3D ....
                Just Me

Commentaire

• J'ai rien dit alors...

Commentaire

• Non jecool un seul topic car c est pas un forum jeux video1 mais un seul debordement sur ce topic il se prend une semaine direct.On veut du serieux sans message qui rabaisse ou quoi
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka
                      Non jecool un seul topic car c est pas un forum jeux video1 mais un seul debordement sur ce topic il se prend une semaine direct.On veut du serieux sans message qui rabaisse ou quoi

Mais alors t'es le premier a devoir te moderer ... car si dire que Gran Tourismo c'est de la merde et que Projet Gotham est mieux .... si ça c'est pas rabaisser !!!!

Je sais je suis lourd !

Mais juste !!!!
                      Just Me

Commentaire

• aller,tu as raison,tu compares un jeu qui va sortir sur ps3 dans euh... et un jeu déjà sorti....
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• revoila enfin Parapa ... pour ses 10ans ....

Kick, Punch, it's all in the mind, mais aussi in the pocket, avec la confirmation du portage PSP de PaRappa The Rapper. Une sortie qui coïncidera avec le dixième anniversaire du petit chien rappeur, considéré comme le précurseur des jeux musicaux. Pour l'occasion, Sony promet la présence d'un mode 4 joueurs en...
                          Just Me

Commentaire

• La wii sort le 2 décembre, mais uniquement en colori blanc?? J'avais vu un reportage ou elle était en différente couleur, et j'avoue que la rouge et la noir me plaisait bcp..
                            C'est aussi dommage qu'elle sort en pack Wii sport, j'aurais aussi préféré un pack Zelda

le 2 décembre.. c'est encore loin ça... En attendant espéront qu'ils nous sortent de bons ptits jeux sur DS!

Auka comment tu trouves Animal Crossing??

Commentaire

• c'est le 8 décembre puis si tu attends un peu tu auras surement de nouveaux coloris et p-e aussi un pack Zelda
                              Proximus Smile - Sony Ericsson W890i

Commentaire

• En images, les jeux qui sortiront sur la Wii :

Part 1 : http://www.inpactvirtuel.com/news/13...creenshots.htm
                                Part 2 : http://www.inpactvirtuel.com/news/13...creenshots.htm
                                Part 3 : http://www.inpactvirtuel.com/news/13...creenshots.htm
                                Part 4 : http://www.inpactvirtuel.com/news/13...creenshots.htm
                                Part 5 : http://www.inpactvirtuel.com/news/13...creenshots.htm

PS : à noter que PCiNpact est devenu INpactVirtuel...

Commentaire

Chargement...
                                X