Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meme chez Citroen il y a des PSP ....

Allez je le dis avant d'autre, "c'est normale une console de merde dans une voiture de merde" ....

La Ds est eut etre dans le coffre attention !!!
    Dernière modification par ducati 748s, 13 novembre 2006, 21h00.
    Just Me

Commentaire

• Bien sûr, la Wii, c'est une console complémentaire à la PS3 (en fait, Nintendo et Sony sont de mèche et le boss c'est Sega, mais chttt, faut pas le dire... )... même si on restait sur cette idée, tout le monde n'a pas nécéssairement ni l'envie ni les moyens d'investir dans près de 1.000€ pour avoir 2 consoles, surtout qu'il n'y en aura qu'une qui servira à toute la famille alors que l'autre ce sera pour le fiston pourri gâté qui veut absolument se la peter à GT HD... et au passage, les consoles étaient prévues à la base pour sortir quasiment en même temps, donc giletto, ton argument "nintendo espère vendre un maximum de wii vu que la ps3 sort par après", j'y réfléchirai à 2 fois avant de sortir des conneries pareilles...

A propos des 2 jeunes mangas girls, elles au moins elles jouent à la Wii, ce qui n'est pas le cas je pense pour la PS3, on en reparlera une fois que cette dernière sera sortie (vers 2008-2009 sûrement, quand la Wii2 fera son apparition)...

Concernant la 360 sur un plasma HD, il faut bien entendu des jeux développés en HD (ou alors attendre la fin de l'année => http://www.clubic.com/actualite-38652-1080p-xbox-360.html)...

PS : Citroën n'est certainement pas une référence en matière de voitures, alors en jeux vidéos, hum...

Sur ce, j'attends impatiement ma Wii, na!

Commentaire

• re,

nintendo espère vendre un maximum de wii vu que la ps3 sort par après", j'y réfléchirai à 2 fois avant de sortir des conneries pareilles...
        excuse moi mais ces paroles ne sont pas les miennes! elles viennent du mec de sega france. il est juste directeur chez sega jeecol donc je pense qu'il en sait un peu plus que nous, non?

bye

Commentaire

• Envoyé par JecooL
          PS : Citroën n'est certainement pas une référence en matière de voitures, alors en jeux vidéos, hum...

ben voilà et de un ...
          citroen champion du monde constructeur des rallyes ... au passage

allez y ... wouaiiii mais c'est de la competition ....
          Just Me

Commentaire

• la baisse du prix de la ps est valable pour la verison avec 20go et seulement pour le japon
            sony aurait peur de nintendo sur le territoire nipon ?

et en parlant de GT HD, le jeu sera vierge c'est a dire sans voiture ni circuit, il faudra déboursé avec sa carte bleu pour acheter voiture et circuit
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• re,

et oui ôka a raison

Kazunori Yamauchi a dévoilé à Famitsu les plans de Polyphony Digital concernant le futur de la série Gran Turismo. Abattons tout de suite la première carte : Gran Turismo 5 n'arrivera qu'en 2008 sur Playstation 3. En attendant, il faudra se contenter d'un ersatz : Gran Turismo HD.

Gran Turismo HD proposera deux modes de jeu : le mode "Premium" sera une sorte de démo technologique, un prologue à GT5. Il proposera uniquement 2 circuits et 30 voitures "tirant pleinement parti de la puissance de la PS3" (foule en 3D, météo évolutive, bagnoles hyper-détaillées, ...), complétés plus tard par du contenu online payant.

Le mode Classic est le terne remake de GT4 que l'on avait pu voir à l'E3, mais livré presque à poil : seuls quelques courses et voitures ne seront accessibles. Les joueurs devront ensuite faire leur marché online parmi les 750 véhicules (entre 0$43 et 0$85) et les 50 circuits (1$71 et 4$26) pour compléter cette base. Histoire de titiller les collectionneurs frapadingues, certaines caisses seront même disponibles uniquement en édition limitée à 1000 exemplaires.
              Pour le fun, sachez que la version complète de ce Gran Turismo HD reviendra donc à un prix situé entre 408$ et 850$50.
              chapeau bas à sony qui lutte pleinement contre le piratage(je déteste le piratage ) et en plus le jeu acheté sera peu onéreux, fini les jeux à 55€. le joueur sera pleinement maître de son jeu et de ses achats donc fini les voitures inutiles comme dans les autres GT

si ça c'est pas de la bombe...ahah

ps3 PoW@@@

ps: nous verrons quand même ce qu'il en retourne quand le jeu sera là car les news du net moi je les prends toujours au conditionnel

bye
              Dernière modification par gilleto, 23 septembre 2006, 15h17.

Commentaire

• tu appeles ca un avantage ?
                le jeu sera aussi cher qu'un autre,faut pas croire...
                Pour le fun, sachez que la version complète de ce Gran Turismo HD reviendra donc à un prix situé entre 408$ et 850$50.
                c'est se foutre de sgens ....
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• re,

èhèh, ahlala ôka ^-^

bye...

Commentaire

• ps: nous verrons quand même ce qu'il en retourne quand le jeu sera là car les news du net moi je les prends toujours au conditionnel
                    lol,bien édité
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• re,

thank you ^-^

bye

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s
                        citroen champion du monde constructeur des rallyes ... au passage
                        Excuse-moi, mais ce n'est pas ça qui fait une bonne marque de voitures hein... Renault est champion du monde de F1, et après avoir eu 3 Renault, je peux t'assurer que je n'en prendrai plus au vue de toutes les merdes que j'ai eu à subir avec... pareil pour Ford p.ex.... mais bon tout celà est d'un avis perso, comme pour les consoles, donc les goûts et les couleurs...

Puis on va arrêter de spéculer un petit peu, on vera une fois les bêtes entre nos mains...

Commentaire

• P'tites infos de chez NintendoVIP.com...

Envoyé par L'incroyable ascension de la Nintendo DS

15 septembre 2006 : Depuis son lancement en mars 2005, la Nintendo DS a littéralement conquis le marché des consoles portables en Europe, totalisant aujourd'hui 6 millions d'unités vendues, soutenue par une série de hits de la gamme Touch! Generations prêts à assurer la pérennité de ce succès.

Suite au succès de la Nintendo DS Lite, la Nintendo DS a conforté la position de leader sur le marché des consoles portables de Nintendo qui s’est arrogé 70% de parts de marché pendant onze semaines consécutives. D'autre part, la Nintendo DS et la Nintendo DS Lite ont largement séduit le public féminin avec 44 % des consoles acquises par des femmes.
                          Laurent Fischer, directeur du marketing de Nintendo Europe, de commenter : "Nintendo a toujours cherché à innover et à produire des jeux et des consoles pour plaire à tous sans distinction d'âge ou d'expérience. C'est exactement ce qu'a fait la Nintendo DS et elle a remporté un succès phénoménal, tout comme la gamme Touch! Generations qui a élargi le public des joueurs en proposant des jeux pour tous."

La série Touch! Generations de Nintendo a suscité la curiosité des joueurs comme des non-joueurs. Le Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima: quel âge a votre cerveau ? a pris le Japon d'assaut et rencontre un succès similaire en Europe où il se vend encore plus rapidement qu'au Japon. Plus de 700 000 exemplaires ont été vendus en Europe depuis sa sortie dont une majorité à des plus de 25 ans.

De la même manière, Nintendogs, le premier titre de la gamme Touch! Generations s'est écoulé à plus de 4 millions d'exemplaires rien qu'en Europe depuis sa sortie en octobre 2005 ! Animal Crossing: Wild World a également captivé l'imagination de nombreux fans européens en totalisant 850 000 exemplaires vendus.

Avec une série de nouveaux titres Touch! Generations prévus prochainement, Nintendo va faire connaître la joie des jeux vidéo à bien d'autres publics.

Avec la Nintendo DS Lite Pink qui rejoindra la famille Nintendo DS le 27 octobre prochain, chacun trouvera bientôt la console qui lui convient.

Pour les toutes dernières informations sur les titres de la gamme Touch! Generations, rendez-vous sur www.touchgenerations.com

Commentaire

• jecool, la DS ne marche pas hein, tout le monde s'arrache la psp, c'est la meilleur console, la DS c'est pour les gamin, la psp est plus mieux, j'aime joué avec des remake PS1 sur la psp car c'est la plus mieux, bèèèèèèèèèèèèèèèèhhhhhhh
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka
                              jecool, la DS ne marche pas hein, tout le monde s'arrache la psp, c'est la meilleur console, la DS c'est pour les gamin, la psp est plus mieux, j'aime joué avec des remake PS1 sur la psp car c'est la plus mieux, bèèèèèèèèèèèèèèèèhhhhhhh
                              http://images.google.be/images?q=tbn...mouton-psp.jpg

Attention il devrait y avoir de la modération ... pour foutage de gueule !!!

Puisqu'on est jeune et con
                              Puisqu'ils sont vieux et fous

On connait la zikmu

N'empeche que des ds a vendre ça court les rues peut etre parce qu'ils ont perdu leur stylet magique, du coups ils ne savent plus donner a manger aux chiens
                              Just Me

Commentaire

• il y a + de psp a vendre
                                enfin, quand elle marche encore...
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                                X