Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu sais downgrader sans probleme normalement...
    Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• c'est claire ,

Regarde ici

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• A la fnac de Liege ils ont deja une PS3
        Possibilite de tester un jeu de formule 1
        J ai jeté un oeil 1 minute ca avait l air d etre tres realiste...prometteur...

Commentaire

• Je viens de commander ma ps3 aujourd'hui chez mediamarkt a gosselie et on m'a certifié que je l'aurai le 23 , vite vite ^^

x360 + ps3 , c'est tout bon ca , j'ai peur d'etre decu mais bon , ... on verra

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• meme si t es decu je crois que tu n aurais aucun probleme pour la revendre tu sais....

Commentaire

• Vous saviez que sony perd 300 euros par console PS3 vendue ?
              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Envoyé par Gza Voir le message
                Vous saviez que sony perd 300 euros par console PS3 vendue ?
                Les on dit.....On a meme dit qu une PS3 valait 1000 EUR a la production

Remarque quand on voit que les simples lecteurs Bluray se vendent +/- 1200 €....

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
                  Les on dit.....On a meme dit qu une PS3 valait 1000 EUR a la production

Remarque quand on voit que les simples lecteurs Bluray se vendent +/- 1200 €....
                  Ouai mais c'est du au lecteur qui a dedans ... La perte !
                  Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                  Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Ouai mais c'est du au lecteur qui a dedans ... La perte !
                    Ouais c est clair...a cela t ajoute les composants de la PS3 (possibilite de jouer,...)

Commentaire

et microsoft 100 par xbox vendue

imagines l argent qu ils gagnent sur un jeu ou une manette ou leurs connexions live ....

Commentaire

• yop,

alors ça ça m'a toujours fait rire car les gens qui écrivent ça n'ont jamais travaillé dans la vente ou quoique ce soit qui s'y rapporte car aucune société ne vend à perte !!!

et ça je vous le confirme car g été gérant d'un grand magasin durant 6ans donc je peux vous le dire : c'est de la connerie pure et simple .

car que ce soit sony ou microsoft ou n'importe qui d'autre perdaient autant d'argent sur un produit, d'office ils arrêtent ce produit. perdre 300€ par unité vendue mais oui mais oui...
                        ça veut dire que jamais leurs produits ne seront rentabilisé quelque soit le nombre d'années et pire plus les années avancent et plus le produit baisse de prix, ça veut dire que toutes les équipes les sociétés extérieures ont été payé par sony pour un produit qui leur ferait perdre de l'argent . comme je l'ai dit g travaillé dans la vente et bien avant la sortie d'un produit il y a des gens qui font des prévisions de ventes etc etc donc ils savent à combien reviennent leur produit bien avant la sortie de celui-ci et peuvent prévoir combien de temps plus ou moins il faudra pour que celui-ci soit rentable etc etc...
                        vous croyez que des sociétés comme sony ou microsoft ou ferrari ou coca-cola sortent des produits phares ainsi

comment est-ce possible de croire ça? enfin... en plus sur le net là où les fakes et photoshop sont rois ^-^

bye...

Commentaire

• Gilleto

moi je vote Gilleto ^^

Sinon il y en a parmi vous qui vont achetez la ps3 ?

quel jeux prendrez vous ?

Commentaire

• re,

moi je vote Gilleto ^^
                            c'est juste une question de bon sens ^-^ , même quelqun qui n'a jamais travaillé dans la vente et qui a juste un grain de bon sens devrait savoir "classer" ce genre d'info aux oubliettes.

300€ de perte par unité , vraiment du grand n'importe koi !!!

bye...

Commentaire

• C'est sur ^^

Sinon , toi , tu penses te prendre la ps3 ?

Commentaire

• blue dragon annoncé pour aout
                                virtua tennis qui sort dans 2 semaine
                                assasin's creed et tantu d'autre bombe, ma 360 va faire mla amon porte feuille d'ici quelques mois
                                Iphone XS + Mobilus ambassador
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                                X