Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle confirmee il y aura bien une PSP 2

Le Journal du Geek vous propose tous les jours les meilleures actualités en high-tech, Pop Culture, jeux vidéo, sciences, espace, mobilité.

Commentaire

• re,

je sais bien qu'il va pas peter mais faut etre con pour acheter un lecteur hd et ne pas avoir la tv HD et regarder ses films en définition normale...
      tout le monde n'a pas 1500€ minimum pour regarder des films et jouer à la console mais je présume que les films sont secondaires donc vu la sortie de la ps3 et son blu-ray les jeux hd-dvd vont arriver donc tv hd ou pas faudra faire un choix. je ne dis pas qu'il faut courir acheter le lecteur HD mais micros. ne va pas rester avec ses jeux dvd alors que sony arrive avec ses jeux en b-r, non?

enfin bref, je ne le dirai jamais assez vivement dans 6mois pour voir où cela va nous mener...

bye

Commentaire

• mais les jeux dépassant la capacité d'un dvd classique, on risque pas de les voir débarqué en 2007
        déjà sur ps3, ils y a presque rien sur le BR et le comble, par exemple pour oblivion,ils ont mis 2x le jeux dessus pour soit disant limiter le temps de chargement
        et sur 360, quand les jeux feront plus de 4.5go, ca sera sur 2 dvd,je doute tres tres fort que des jeux sur hd dvd sortent
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
          quand les jeux feront plus de 4.5go, ca sera sur 2 dvd,je doute tres tres fort que des jeux sur hd dvd sortent

la tu peux etre certain que je vire la 360 pour la PS3 ... j'ai pas envie de me faire chier avec 2dvd ...
          Just Me

Commentaire

• Heuuu, vous oubliez les DVD double-couche les gars ...

Les films sortent déjà sur ces supports depuis pas mal de temps, les jeux-vidéos aussi j'imagine, ce qui nous fait 9Go ....
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
              Heuuu, vous oubliez les DVD double-couche les gars ...

Les films sortent déjà sur ces supports depuis pas mal de temps, les jeux-vidéos aussi j'imagine, ce qui nous fait 9Go ....
              Exact !

Et puis en ce qui concerne les jeux sur BR de la PS3, j ai entendu dire que certains jeux au depart ne rempliraient meme pas un DVD simple couche...donc on est encore loin d avoir des jeux qui occupent 25 a 50 Go (capacite des BR)

Commentaire

• oui mobile fanatik, les double couche c'est sur

et comme tu dis bartelbii, les jeux ps3 occupe au grand max 2go

mais avant de voir des jeux dépasser les 9 go meme sur ps3, t'as encore le temps d'attendre ca sera pas pour dans 3 voir 4 ans

sauf sur ps3,ou ils mettent deux fois le jeux dessus pour sois disant améliorer le chargement comme oblivion
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
                  oui mobile fanatik, les double couche c'est sur

et comme tu dis bartelbii, les jeux ps3 occupe au grand max 2go

mais avant de voir des jeux dépasser les 9 go meme sur ps3, t'as encore le temps d'attendre ca sera pas pour dans 3 voir 4 ans

sauf sur ps3,ou ils mettent deux fois le jeux dessus pour sois disant améliorer le chargement comme oblivion
                  Je n osais pas ecrire 2 go. Il est vrai que j avais aussi entendu cette info.
                  Ca vaut bien la peine d utiliser des medias 10 fois plus chers que les DVD pour ne mettre que 2 go de donnees dessus...Qu est ce que WWF dirait de ce gaspillage lol

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
                    A confirmer.....

Alors qu'hier, je vous disais qu'il y avait très peu de chances de voir une PSP2 prochainement, il se peut finalement que Sony décide sorte bientôt une PSP2. Les rumeurs font état d'une annonce pour l'E3 2007 en juillet prochain et cette PSP2 apportera :
                    • Un meilleur écran
                    • Des temps de chargements plus rapides
                    • De meilleurs boutons
                    • 8Go de mémoire interne
                    • Peut-être un écran tactile
                    • Peut-être une webcam intégrée
                    • Toujous l'UMD
                    Dans tous les cas, cela ne reste que supposition mais du coup, aller à l'E3 2007 devient plus intéressant !
                    Ce ne sera au final qu'une version réduite de la PSP actuelle, une "PSP Lite" quoi. Quand elle sortira il y aura fort à parier que les PSP actuelles vont se liquider à prix dérisoire dans les petites annonces. C'est là qu'on intervient, bande de sales rapaces qu'on est

Pero je vois pas trop comment ils vont faire pour réduire la taille de la console sans toucher à l'écran ni à l'ergonomie. M'enfin on verra bien, on a laaaargement le temps de voir venir. Je prédis sa sortie pour décembre 2007 (au Japon!)
                    Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                    http://www.pockett.net

Commentaire

• Envoyé par Nhut Voir le message
                      Ce ne sera au final qu'une version réduite de la PSP actuelle, une "PSP Lite" quoi. Quand elle sortira il y aura fort à parier que les PSP actuelles vont se liquider à prix dérisoire dans les petites annonces. C'est là qu'on intervient, bande de sales rapaces qu'on est

Pero je vois pas trop comment ils vont faire pour réduire la taille de la console sans toucher à l'écran ni à l'ergonomie. M'enfin on verra bien, on a laaaargement le temps de voir venir. Je prédis sa sortie pour décembre 2007 (au Japon!)

bah ils tentent aussi désesperement de la vendre, parce que elle est loin d'être un succès par rapport à la DS qui pète tout. Je n'en ai aucune des deux je précise, je suis old school avec ma Gameboy SP!! yeah! plus sérieusement ça sent vraiment le coup commercial pour rebooster des ventes décevantes. Les jeux ne se vendent pas bien, et SURTOUT les films qui sont un vrai bide, une vraie honte (format recadré) et des prix carrément abusé.
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• sony espere détroner la DS
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Aaaah c'est pour ça qu'on la cite dans des films comme Destination Finale 3: "ramène-moi une PSP" ou des séries comme Heroes: "je cherchais ma PSP"...

Bientôt dans le nouveau James Bond, l'Aston Martin sera équipée d'une PSP qui sert de GPS (Gros Pénible Suffisant)
                          Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                          http://www.pockett.net

Commentaire

• re,

des psp partout on en voit : même dans les experts !!!

franchement c'est comme partout à la tv il faut des beaux acteurs, des belles voitures, ... ils vont pas mettre une console comme la DS à la tv franchement !!!

à la limite pour un McGuyver qui ferait d'une DS un senséo mais à part ça.

bye... (même Beckham en a une et n'oublions pas M.pokora ^-^)

Commentaire

• MDR XD

J suis plié la , Gilleto trop fort !!!!!!

D'une DS un senseo
                              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• re,

ohla qqun a effacé mon post !!!

je ne mettrai plus la fin alors, éhé. bref Gza sans être sony ou nintendo la DS d'un point de vue esthétique est ignoble je suis dsl. c'est p-ê pour ça qu'elle n'apparaît jamais à la tv bref revenons au centre du sujet

bye...

Commentaire

Chargement...
                                X