Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom 7 pour PDA (vient de HTC Diamond)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par vinmag Voir le message
    Je me demande si il pourrait tourner sur mon mio 168, quitte à l'overclocker à 400 mhz !?
    Je l'ai essayer sur un Yakumo deltaX sans probleme.

Commentaire

Envoyé par Jiell Voir le message
      Je l'ai essayer sur un Yakumo deltaX sans probleme.

Sur mon 168, Tomtom6 décroche de temps en temps même avec mon antenne extérieure (le chipset est un sirf XTrac v2).
      Quand est-il de tomtom 7 sur ton yakumo?
      "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
      GPS : TomTom Go 720

Commentaire

Bonjour à tous,
        j'ai tt7 et depuis hier une carte de l'europe que j'ai mis dans le même répertoire que la carte de Bruxelles téléchargé au lancement de Tomtom.. mais je n'attive pas à la trouvé...
        qqun peut m'aider ?
        Merci
        HTC DIAMOND

Commentaire

Envoyé par Tete de Tiiigre Voir le message
          Bonjour à tous,
          j'ai tt7 et depuis hier une carte de l'europe que j'ai mis dans le même répertoire que la carte de Bruxelles téléchargé au lancement de Tomtom.. mais je n'attive pas à la trouvé...
          qqun peut m'aider ?
          Merci
          tu l'as placé dans My documents sur ta carte de stockage ? donc cela donnerait carte de stockage\My documents\Benelux

Commentaire

salut a tous, j'ai installé sans soucis la version 7.450 sur mon Qtek S100 avec la carte Western_Europe v710.1561 impeccable par contre j'ai l'impression que les graphismes sont à chier comparés à la version 6, est-ce en VGA??

Dernière modification par olivierdo, 26 juin 2008, 12h31.
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par vinmag Voir le message
              Sur mon 168, Tomtom6 décroche de temps en temps même avec mon antenne extérieure (le chipset est un sirf XTrac v2).
              Quand est-il de tomtom 7 sur ton yakumo?
              Sur le yakumo (Sirf III) tomtom 6 aucun probleme,jamais.
              Tomtom 7 je n'ai essaye que sur 15km environ (c'etait par curiosite,j'ai un systeme embarque) mais il a fonctionne normalement .

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
                salut a tous, j'ai installé sans soucis la version 7.450 sur mon Qtek S100 avec la carte Western_Europe v710.1561 impeccable par contre j'ai l'impression que les graphismes sont à chier comparés à la version 6, est-ce en VGA??
                Tu restes limité à l'affichage de ton ppc ! Comme ton S100 n'est pas vga mais QVGA tu reste dans cette résolution là

Commentaire

je viens de finir l instal et ca marche nickel, suivre les tutos disponibles sur les forum.

gsm actuel : iphone X 64 gb noir

Commentaire

Envoyé par fredorians Voir le message
                    je viens de finir l instal et ca marche nickel, suivre les tutos disponibles sur les forum.

Un petit liens peu etre pour le tuto ?

Commentaire

Envoyé par jcmaximus Voir le message
                      Un petit liens peu etre pour le tuto ?

Bonsoir,

je serais intéressé par le lien pour ce tuto.
                      "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                      GPS : TomTom Go 720

Commentaire

Google est votre ami ...
                        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

bonjour j ai un probleme egalement pour les radars ...
                          quand vous dites
                          salut, essaye en supprimant les fichier *.inf de ton repertoire ......
                          ou se situe se dossier? je ne le trouve pas sur le pda et sur le stockage.

Commentaire

les fichiers pour les radars sont dans le repertoire de la map et dans celui-ci il y a les fichiers *.inf
                            Pour repondre a ta question je ne connais pas le nom que tu as donne a ton repertoire ou se trouve la map de ton tomtom.
                            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

ok c est fait et cela marche au poil
                              Dernière modification par jcmaximus, 28 juin 2008, 20h25.

Commentaire

Bonsoir, voilà j'ai téléchargé Ttm7 avec une carte gratuite sur le diamond. J'ai repris les cartes (Western-) de ma micro sd sur laquelle j'avais TTm 6. Je place cette carte à l'endroit de la carte gratuite mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai lu un max sur les forums mais je ne parviens pas à touver la solution.Suis sur que c'est très simple mais voilà j'y arrive pas mon fichier avec cartes n'est pas .cab, est-ce pour cela?Merci
                                [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                                [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Chargement...
                                X