Envoyé par vinmag
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
TomTom 7 pour PDA (vient de HTC Diamond)
Réduire
X
-
Envoyé par Jiell Voir le messageJe l'ai essayer sur un Yakumo deltaX sans probleme.
Sur mon 168, Tomtom6 décroche de temps en temps même avec mon antenne extérieure (le chipset est un sirf XTrac v2).
Quand est-il de tomtom 7 sur ton yakumo?"Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
GPS : TomTom Go 720
Commentaire
-
Envoyé par Tete de Tiiigre Voir le messageBonjour à tous,
j'ai tt7 et depuis hier une carte de l'europe que j'ai mis dans le même répertoire que la carte de Bruxelles téléchargé au lancement de Tomtom.. mais je n'attive pas à la trouvé...
qqun peut m'aider ?
Merci
Commentaire
-
salut a tous, j'ai installé sans soucis la version 7.450 sur mon Qtek S100 avec la carte Western_Europe v710.1561 impeccable par contre j'ai l'impression que les graphismes sont à chier comparés à la version 6, est-ce en VGA??
Dernière modification par olivierdo, 26 juin 2008, 12h31.Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par vinmag Voir le messageSur mon 168, Tomtom6 décroche de temps en temps même avec mon antenne extérieure (le chipset est un sirf XTrac v2).
Quand est-il de tomtom 7 sur ton yakumo?
Tomtom 7 je n'ai essaye que sur 15km environ (c'etait par curiosite,j'ai un systeme embarque) mais il a fonctionne normalement .
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo Voir le messagesalut a tous, j'ai installé sans soucis la version 7.450 sur mon Qtek S100 avec la carte Western_Europe v710.1561 impeccable par contre j'ai l'impression que les graphismes sont à chier comparés à la version 6, est-ce en VGA??
Commentaire
-
Envoyé par fredorians Voir le messageje viens de finir l instal et ca marche nickel, suivre les tutos disponibles sur les forum.
Commentaire
-
Envoyé par jcmaximus Voir le messageUn petit liens peu etre pour le tuto ?
Bonsoir,
je serais intéressé par le lien pour ce tuto."Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
GPS : TomTom Go 720
Commentaire
-
les fichiers pour les radars sont dans le repertoire de la map et dans celui-ci il y a les fichiers *.inf
Pour repondre a ta question je ne connais pas le nom que tu as donne a ton repertoire ou se trouve la map de ton tomtom.●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
Bonsoir, voilà j'ai téléchargé Ttm7 avec une carte gratuite sur le diamond. J'ai repris les cartes (Western-) de ma micro sd sur laquelle j'avais TTm 6. Je place cette carte à l'endroit de la carte gratuite mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai lu un max sur les forums mais je ne parviens pas à touver la solution.Suis sur que c'est très simple mais voilà j'y arrive pasmon fichier avec cartes n'est pas .cab, est-ce pour cela?Merci
[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Commentaire
Commentaire