Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par <<snake>> Voir le message
    Bonjour Bruxelle5,

    Je voudrais tout d'abord te féliciter pour le travail incroyable que tu fais!!!

    Ensuite j'aimerais que tu m'explique si possible brièvement comment je dois procéder pour mettre les radars dans mon tomtom car je dois t'avouer que je suis un peu perdu entre les téléchargez ceci ici, puis cela la... lol

    J'ai un tomtom one V2 avec la carte Européenne, et j'aimerais les radars fixes et mobiles Belges et Français.

    Merci d'avance pour ton aide et la patience que tu auras pour m'aider

    regarde sur la 1ere page de cette section, j'ai depose un fichier POWER POINT qui explique tout en image

    c'est simple

    une fois telecharge sur ton PC les radars, tu prends aussi les sons qui sont ausi sur la 1ere page au format OGG (les MP3 c'est juste pour ecouter) et tu balances le tout OV2 + BMP + OGG sur la carte Western Europe sur ton ONE V2

    et ensuite tu parametres tout ca

    sinon ici aussi : http://tomtomax.free.fr/tomtom-param...ars-radar.html
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • Bonjour,

      Juste pour vous signaler ceci....

      Radar Mobile 50 km/h

      Radar Mobile - 50 Km/h - Avenue des Alli&#233;s 58, Kain - N 50,64619&#176; E 3,37007&#176;

      Edit&#233; par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
      Dernière modification par bruxelles5, 26 juin 2007, 20h55.
      iPhone 5S - iPhone 4S

      Commentaire


      • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
        regarde sur la 1ere page de cette section, j'ai depose un fichier POWER POINT qui explique tout en image

        c'est simple

        une fois telecharge sur ton PC les radars, tu prends aussi les sons qui sont ausi sur la 1ere page au format OGG (les MP3 c'est juste pour ecouter) et tu balances le tout OV2 + BMP + OGG sur la carte Western Europe sur ton ONE V2

        et ensuite tu parametres tout ca

        sinon ici aussi : http://tomtomax.free.fr/tomtom-param...ars-radar.html
        Un grand merci pour ton aide j'ai réussi à installer les radars

        Par contre les sons... je les ai mis dans la carte western europe mais ils ne s'affichent pas dans la selection des sons d'avertissements... Dois-je les mettre dans un autre dossier ?

        Commentaire


        • Envoyé par <<snake>> Voir le message
          Un grand merci pour ton aide j'ai réussi à installer les radars

          Par contre les sons... je les ai mis dans la carte western europe mais ils ne s'affichent pas dans la selection des sons d'avertissements... Dois-je les mettre dans un autre dossier ?

          Tu dois activer les alertes sonores par le :
          menu des preferences,
          >,
          gerer les poi,
          avertir des poi imminents
          A+ Alain

          Commentaire


          • Envoyé par HCM Voir le message
            Tu dois activer les alertes sonores par le :
            menu des preferences,
            >,
            gerer les poi,
            avertir des poi imminents
            A+ Alain
            Hello,

            Justement c'est ce que je fait mais il ne me propose pas les sons que j'ai installé

            Commentaire


            • Envoyé par <<snake>> Voir le message
              Hello,

              Justement c'est ce que je fait mais il ne me propose pas les sons que j'ai install&#233;

              Cela est normal si tu as mis le son OGG, il prend le son OGG par defaut et ne propose rien d autre.
              A+

              Commentaire


              • Radar Waterloo

                Bonjour,

                Radar Fixe 50 Km/h - Ch&#233;e de Waterloo dir waterloo
                Latitude : 50,7329
                Longitude: 4,3967

                Il &#233;tait dans l'ancien fichier mais n'est pas repris dans le nouveau fichier RF-50.

                Merci.

                A+

                Edit&#233; par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                Dernière modification par bruxelles5, 27 juin 2007, 20h55.

                Commentaire


                • Merci

                  Encore Merci à tous pour se super topic
                  HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
                  A vendre: vélo Orbea full carbonne

                  Commentaire


                  • Rm-be-120

                    Nouveau RM-BE-120

                    4.12080, 50.67785, "120 km/h - Entre Enghien et Halle"



                    Edit&#233; par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                    Dernière modification par bruxelles5, 02 juillet 2007, 15h52.

                    Commentaire


                    • Hello,

                      merci pour toutes les infos.

                      Je voudrais juste savoir si des fichiers vocaux d'avertissements existent pour tomtom 5,xx pour poket pc et si oui, où les trouver où les mettre et comment les paraméter ?
                      Je suppose que la réponse est déjà dans le forum ........mais 75 pages à lire (j'en ai déjà lu une 10 zaine...)

                      Commentaire


                      • Envoyé par rasta Voir le message
                        Hello,

                        merci pour toutes les infos.

                        Je voudrais juste savoir si des fichiers vocaux d'avertissements existent pour tomtom 5,xx pour poket pc et si oui, o&#249; les trouver o&#249; les mettre et comment les param&#233;ter ?
                        Je suppose que la r&#233;ponse est d&#233;j&#224; dans le forum ........mais 75 pages &#224; lire (j'en ai d&#233;j&#224; lu une 10 zaine...)

                        75 pages ?? nonnnnnnnnnnnnnn 1 page la premiere suffit, tout est la

                        meme les fichiers son que tu recherches
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • ben oui, je lis et relis mais je ne vois pas comment mettre les fichiers sons comme ceux propos&#233;s pour Tomtom 6 "attention radar fixe vitesse limit&#233;e &#224; 60 kilom&#232;tre heure"...

                          ma question &#233;tait de savoir si ils existaient pour la version 5.XX et si oui, dans quel(s) r&#233;pertoire(s) placer les fichiers

                          Je peux para&#238;tre lourd mais je ne vois pas...d&#233;sol&#233;

                          Commentaire


                          • C'est vrai que la première page fait office de fourre-tout et que c'est pas toujours clair pour les novices... faut chercher pour trouver.

                            Pour installer les POI d'Astel tout est dans le fichier powerpoint. Toutefois j'ai du ajouter manuellement les PPMR et LPG pcq avec la procédure proposée il demande de tout initialiser à chaque fois...

                            Pour les sons il te faut télécharger les deux fichiers zip de HCM. Ensuite extraire tous les fichiers .ogg et les copier dans le répertoire benelux-map de ton tomtom.

                            Pour la compatibilité je peux pas te dire malheureusement.
                            A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

                            Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
                            Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

                            Commentaire


                            • Zone(s) 30 km Ecole(s)

                              4.71899, 50.29710, "Ecole - 30 km/h - Rue D'anth&#233;e, Maredret"
                              4.71408, 50.24886, "Ecole - 30 km/h - Rue Du Centre, Flavion"
                              4.79525, 50.42965, "Ecole - 30 km/h - Rue D'insevaux, Malonne"
                              4.79571, 50.43888, "Ecole - 30 km/h - Fond De Malonne, Malonne"

                              A+ Aain

                              Edit&#233; par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                              Dernière modification par bruxelles5, 07 juillet 2007, 21h50.

                              Commentaire


                              • Envoyé par rasta Voir le message
                                ben oui, je lis et relis mais je ne vois pas comment mettre les fichiers sons comme ceux propos&#233;s pour Tomtom 6 "attention radar fixe vitesse limit&#233;e &#224; 60 kilom&#232;tre heure"...

                                ma question &#233;tait de savoir si ils existaient pour la version 5.XX et si oui, dans quel(s) r&#233;pertoire(s) placer les fichiers

                                Je peux para&#238;tre lourd mais je ne vois pas...d&#233;sol&#233;
                                SONS OGG = Version Tomtom 6 uniquement
                                Version 5 = sons d'origine TomTom

                                COMMENT LES METTRES ? Les jetter sur la carte SD dans la carte Benelux ou Europe ...... au meme endroit que les BMP et les OV2

                                sur la 1ere page en dessous du nombre de radars actuels sur Astel il est ecrit :

                                Merci a tous Andre100, HCM.............. pour les classement des radars par vitesse et les sons pour TOmTOm 6 (format OGG) telechargeable ci-dessous au format ZIP (mettre les sons au meme endroit que les radars sur la carte de stockage et dans la carte Benelux ou Europe) :

                                MDMA OGG Radars Fixes par vitesse





                                HCM OGG Radars Mobiles par vitesse


                                Dernière modification par bruxelles5, 07 juillet 2007, 21h27.
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X