Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zone(s) 30 km Ecole(s)

    4.73702, 50.34631, "Ecole - 30 km/h - N988 Rue Stampia, Saint-Gérard"

    A+ Alain

    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
    Dernière modification par bruxelles5, 28 juillet 2007, 11h18.

    Commentaire




    • Merci bruxelles5,
      j'ai fait comme tu m'as dit mais je ne sais quand même toujours pas choisir les alertes que j'ai rajoutées. Mais c'est pas un drame.
      Encore merci,

      R.D
      Dernière modification par raymondub, 29 juillet 2007, 21h52. Motif: problème pour citer un message

      Commentaire


      • Bonjour
        Attention tes fichiers ogg doivent porter le meme nom
        ATTENTION AUX ESPACES LETTRE O ET LE CHIFFRE 0 Majuscules et minuscules

        ex rf.ov2
        rf.bmp
        rf.ogg

        A+

        Commentaire


        • Dans mon 720, d'origine je vois 3 genres de fichiers:
          Radar_BE_TomTomOv2.ver
          Radar_BE_TomTom.ov2.dct
          Radar_BE_TomTom.ov2

          Que-ce que cela veut dire?

          J'ai essayé d'ajouter la liste radars de bxl5, et voici ce qui apparait dans les catégories ( voir piece jointe). Est-ce que je fais une bétise où les fichiers ne sont pas compatibles?

          merci
          Fichiers attachés
          Dernière modification par Paulo, 31 juillet 2007, 00h22.

          Commentaire


          • Bonjour
            As tu bien mis dans la cartographie?
            A+
            Dernière modification par andre100, 31 juillet 2007, 18h28.

            Commentaire


            • Oui vu qu'ils apparaissent. Par contre j'ai remarqué également qu'il fallait la 1er fois qu'on voulait ajouter des POIS, d'abord créer manuellement une catégorie avant de pouvoir visualiser les POIS coller dans le repertoire.

              Commentaire


              • Envoyé par Paulo Voir le message
                Dans mon 720, d'origine je vois 3 genres de fichiers:
                Radar_BE_TomTomOv2.ver
                Radar_BE_TomTom.ov2.dct
                Radar_BE_TomTom.ov2

                Que-ce que cela veut dire?

                J'ai essayé d'ajouter la liste radars de bxl5, et voici ce qui apparait dans les catégories ( voir piece jointe). Est-ce que je fais une bétise où les fichiers ne sont pas compatibles?

                merci
                Je pense que se sont les radars d origine de Tomtom qui sont gratuit les 3 premier mois, mais les notres doivent etre mis dans le fichier de ta map, et ils doivent y etre 3 fois, 1er en ov2 (les radars proprement dit), 2e en bmp (l icone du radar), 3e en ogg (le son du radar).
                Donc exemple : rf 50.ov2, rf 50. bmp, rf 50.ogg
                Il n est pas logique que tu as des nom comme : (bE*,) ou (Ae,*&#168 ....
                Une fois installe, ne pas oublier d active le son de nos radars (dans gerer les PI).
                A+ Alain
                Dernière modification par HCM, 01 août 2007, 09h09.

                Commentaire


                • Au fait, il ne faut pas mettre les fichiers *.inf dans le 720. Je viens de comprendre.
                  Est-ce que les sons au format OGG sont aussi valable pour tomtom 7?

                  merci
                  Dernière modification par Paulo, 03 août 2007, 00h23.

                  Commentaire


                  • Où sont les fichiers?

                    Bonsoir,

                    J'essaie de trouver les fichiers radars de Belgique.

                    Malheureusement, la page http://forums.astel.be/showthread.php?t=47864 est indisponible.

                    C'est bien là qu'il faut aller chercher les fichiers des radars, non?

                    Car la première page du post précise qu'il faut prendre les fichiers sur place, mais il n'y a pas de lien...
                    Rester sur cette première page pour le téléchargement des Radars
                    Bref, on parle partout de quelque chose d'indisponible/introuvable?

                    D'autre part, il y a un tutoriel pour utiliser poiedit, en un format ppt?

                    C'est illisible, il n'y aurait pas l'équivalent en mode texte, ou pdf, en un format utilisable par tous?

                    Merci

                    Commentaire


                    • Ils sont dispo par le logiciel http://www.poiedit.com

                      Commentaire


                      • Envoyé par Paulo Voir le message
                        Ils sont dispo par le logiciel http://www.poiedit.com
                        Ah?

                        Evidemment, sans le tutorial, qui l'explique sans doute, c'est plus dur.

                        D'autre part, sur le SITE www.poiedit.com, il n'y a pas de fichier radar pour la Belgique, ou alors il est bien caché. On parle dans un post d'une colonne de gauche dans lequel apparaîtrait le fichier "radar belges"... mais où?

                        Peut-être que dans le LOGICIEL poiedit, on a accès au fichier recherché?

                        N'y aurait-il pas moyen d'expliquer en deux mots où se trouve le fichier pour lequel il y a 80 pages de discussions sur ce forum?

                        Merci.

                        Commentaire


                        • Envoyé par simaco69 Voir le message
                          Ah?

                          Evidemment, sans le tutorial, qui l'explique sans doute, c'est plus dur.

                          D'autre part, sur le SITE www.poiedit.com, il n'y a pas de fichier radar pour la Belgique, ou alors il est bien caché. On parle dans un post d'une colonne de gauche dans lequel apparaîtrait le fichier "radar belges"... mais où?

                          Peut-être que dans le LOGICIEL poiedit, on a accès au fichier recherché?

                          N'y aurait-il pas moyen d'expliquer en deux mots où se trouve le fichier pour lequel il y a 80 pages de discussions sur ce forum?

                          Merci.
                          Tuto PoiEdit de la 1er page
                          Ici >>>>>
                          A+ Alain
                          Dernière modification par HCM, 09 août 2007, 09h56.

                          Commentaire


                          • bonjour je recherche un poi avec les concessionnaires BMW et Mini est ce que ca existe deja?

                            ps : pour la belgique
                            Fantaben

                            Commentaire


                            • Envoyé par fantaben Voir le message
                              bonjour je recherche un poi avec les concessionnaires BMW et Mini est ce que ca existe deja?

                              ps : pour la belgique
                              Hello,

                              Je n'ai rien trouvé sur leur site.

                              Par contre Audi-VW-Seat-Skoda les fichiers GPS sont disponible sur leur site respectif.

                              Mik

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                Pour ma première contribution, voici 3 radars mobiles à ventiler:
                                RM 086 = 70 km/h
                                RM 096 = 50 km/h
                                RM 047 = 50 km/h

                                Félicitation à Bruxelles5 et à toute l'équipe.
                                A bientôt

                                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                                Dernière modification par bruxelles5, 10 août 2007, 20h35.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X