Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une personne pourrait me venir en aide ?
    j'ai un tomtom one xl et malgrés un reset il reste calé sur le menus principale
    merci à tous

    Commentaire


    • Réponse à kIDD,

      Attention ne pas confondre allumer et éteindre avec la fonction reset.

      Es-tu certain de bien faire ce reset ?
      Normalement en faisant cette manoeuvre les appareils se débloquent.
      Dernière modification par nicckkky, 23 novembre 2007, 17h13.
      1) GPS - Tomtom Go 910 (disque dur 20G) - Version 7.16 - Cartes Europe, USA et Canada.
      2) GPS - Mio Moo Spirit 300

      GSM - Star Tv C5000 (2 cartes sims)

      Commentaire


      • Bonjour à tous ,

        Nouveau radar mobile :

        4.28305, 50.60814, "RM 50KMH-N533-Nivelles direction Ronquières"

        En réalité au croisement de la N533 et du chemin de Grambais.

        Attention c'est un véritable piège , le trépied se trouve tout seul et caché à une centaine de mètres où se trouve la voiture banalisée sur un autre emplacement RM déjà signalé (4.28119 50.60821)

        Bonne route

        Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
        Dernière modification par bruxelles5, 24 novembre 2007, 15h45.
        Cordialement / André
        Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
        Medion Android / Mobistar
        iPad 2 32 go Wi Fi

        Commentaire


        • Doublons RF 90

          Apres qlq recherche de doublons sur 15 metres, voici se que j ai trouvé pour les RF 90

          RF90 N° 039 277 278 279 280 281 282 283, voici l image

          Mais aussi. (pas mis les images pour ne pas surcharger le post)
          RF90 N° 025 238 239 240
          RF90 N° 022 314 315
          RF90 N° 144 145 146 147
          RF90 N° 048 291 292 293
          RF90 N° 246 247 248 249 + RF70 N° 0329 0410
          RF90 N° 043 250 251 252
          RF90 N° 053 267 269 270
          RF90 N° 108 109
          Dernière modification par HCM, 10 janvier 2008, 18h39.

          Commentaire


          • Envoyé par HCM Voir le message
            Apres qlq recherche de doublons sur 15 metres, voici se que j ai trouvé pour les RF 90

            RF90 N° 039 277 278 279 280 281 282 283, voici l image
            [ATTACH]50636[/ATTACH]
            Mais aussi. (pas mis les images pour ne pas surcharger le post)
            RF90 N° 025 238 239 240
            RF90 N° 022 314 315
            RF90 N° 144 145 146 147
            RF90 N° 048 291 292 293
            RF90 N° 246 247 248 249 + RF70 N° 0329 0410
            RF90 N° 043 250 251 252
            RF90 N° 053 267 269 270
            RF90 N° 108 109
            Donc je fais quoi (pour etre sur)
            sur chaque ligne j'en laisse 1 et j'en supprime 3 ?
            exemple : RF90 N° 025 238 239 240
            Suppresion : RF90 N° 025 238 239
            Je laisse RF90 N° 240

            Merci a toi
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
              Donc je fais quoi (pour etre sur)
              sur chaque ligne j'en laisse 1 et j'en supprime 3 ?
              exemple : RF90 N° 025 238 239 240
              Suppresion : RF90 N° 025 238 239
              Je laisse RF90 N° 240

              Merci a toi
              Et bien je pense qu il faut en supp. mais lesquels
              Il faut en garder un dans chaque sens de circulation, donc voir a chaque cas.
              Ex: pour supprimer sur l image plus haut
              N° 277 279 281 283 (ceux du cote gauche de la voie de circulation en arrivant sur le carrefour.)
              Si cela convient a tous je cherche les autres, j attend vos avis.
              Enfin ils ne derangent pas, l essentiel est d etre prevenu, c etait juste pour info.
              A+ Alain

              Commentaire


              • Pas de réaction des Astelleurs !!!
                Voila, j’ai appliqué la même chose (doublon à 15 mètres) pour RF 70 RF50.
                Voici ceux à supprimer (j’ai gardez ceux de droite sur la voirie)
                RF 90 = 025 240 314 144 147 291 293 247 249 250 252 267 270 108
                RF 70 = 0010 0522 0388 0315 0350 0516 0308 0509 0489 0246 0448 0406 0410 0011 0187 0304 0267 0249 0258
                RF 50 = 0230 0294 0414 0422 0416 0371 0357 0412
                A+ Alain

                Commentaire


                • Envoyé par nicckkky Voir le message
                  Réponse à kIDD,

                  Attention ne pas confondre allumer et éteindre avec la fonction reset.

                  Es-tu certain de bien faire ce reset ?
                  Normalement en faisant cette manoeuvre les appareils se débloquent.
                  merci pour la réponse
                  j'ai fais plusieurs reset sans résultat

                  Commentaire


                  • bonsoir Bruxelles5 et les autres asteleur, j'ai un TomTom 6, mais je voudrais savoir si c'est possible pour que lorsque on depasse la vitesse autorise le GPS fais un signal? un son?

                    Merci et Bravo pour le forum
                    Fantaben

                    Commentaire


                    • Envoyé par fantaben Voir le message
                      bonsoir Bruxelles5 et les autres asteleur, j'ai un TomTom 6, mais je voudrais savoir si c'est possible pour que lorsque on depasse la vitesse autorise le GPS fais un signal? un son?

                      Merci et Bravo pour le forum

                      Bonjour,

                      Moi je possède le tomtom go 910 avec la version 7 et cela est possible.

                      En fait, lorsque je roule à certains endroits (par exemple autoroute), l'affichage de la vitesse à laquelle je roule et la vitesse autorisée (110/120) s'affiche.

                      Lorsque je dépasse de + de 10 km donc ici si je roule à + de 130 km, cela clignote en rouge et j'ai du sons
                      (quelques bips qui me le signale).
                      1) GPS - Tomtom Go 910 (disque dur 20G) - Version 7.16 - Cartes Europe, USA et Canada.
                      2) GPS - Mio Moo Spirit 300

                      GSM - Star Tv C5000 (2 cartes sims)

                      Commentaire


                      • POIEdit n'existe pas en version Mac, je fais comment?
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

                        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

                        Commentaire


                        • Envoyé par fantaben Voir le message
                          bonsoir Bruxelles5 et les autres asteleur, j'ai un TomTom 6, mais je voudrais savoir si c'est possible pour que lorsque on depasse la vitesse autorise le GPS fais un signal? un son?

                          Merci et Bravo pour le forum
                          Bonjour
                          Moi j'ai un tomtom one et apres avoir fait la mise a jour V7 tu peu choisir le son lors de dépassement de vitesse ainsi que un son different pour une vitesse que tu détermines toi-meme
                          A +

                          Commentaire


                          • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                            POIEdit n'existe pas en version Mac, je fais comment?
                            tu empruntes un PC
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • bonjour de BRETAGNE

                              Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                              Point sur Itinéraire seulement »: signification




                              Si vous cocher cette case, lors d’une navigation vers une destination (itinéraire calculé, la synthèse vocale vous indique la route ...), vous ne serez alerté que par les radars qui seront sur votre chemin. En effet, puisque le Tomtom a calculé votre itinéraire jusqu’à votre point de destination, il est en mesure de faire le tri entre les radars qui sont sur votre route et ceux qui n’y sont pas.
                              Avantage: Vous n’êtes pas parasité par des radars qui ne vous concernent pas.
                              Inconvénient: lors d’une navigation « libre » (Tomtom en marche mais sans navigation planifiée (pas d’itinéraire calculé)), vous ne serez averti d’aucun radar ! En effet, puisque le Tomtom n’est pas en mesure de savoir quelle route vous allez emprunter (pas de navigation planifiée) et que vous n’avez pas coché « point sur itinéraire seulement », Tomtom ne saura pas si les radars vous concernent et donc vous ne serez pas averti !
                              • Si vous ne cochez pas cette case, vous serez alerté de tous les radars qui se trouvent dans le ½ rayon que vous avez paramétré pour chaque type de radar.
                              Avantage: Avec ou sans navigation planifiée, vous êtes alerté.
                              Inconvénient: vous serez parasité par des radars qui ne vous concernent pas (sur une autre route par exemple mais dans le ½ rayon que vous avez paramétré

                              *************
                              Définir un périmètre d’alerte autour du radar paramètré





                              Trés important:
                              Il faut bien comprendre le principe de la distance d’alerte et les limites actuelles de ce système: vous allez définir un périmètre d’alerte autour du radar paramètré;
                              Lorsque vous rentrez dans ce périmètre, une alerte (visuelle et sonore) retentit.
                              Pour bien comprendre, prenons un exemple: dessin ci-dessus: 2 radars sont présents;
                              J’ai paramétré les distances d’alerte du radar mobile 80 km/h à 500 mètres, le périmètre d’alerte de ce radar est matérialisé par un cercle de couleur rouge;
                              J’ai paramétré la distance d’alerte du radar mobile 50 km/h à 300 mètres, le périmètre d’alerte de ce radar est matérialisé par le cercle de couleur vert;
                              Si mon véhicule rentre dans le périmètre d’alerte d’un radar, une alerte retentit (c’est le cas du radar mobile 80 km/h: une alerte visuelle (popup en haut à gauche avec la distance qui me sépare de lui) et sonore a retenti.
                              On peux voir que mon véhicule n’est pas rentré dans le périmètre du radar mobile 50 km/h (cercle vert) => pas d’alerte de la part de ce radar mobile 50 km/h.
                              Comme vous pouvez le constater, mon véhicule ne prend pas la direction des routes contrôléespar les 2 radars ! Et pourtant, je suis parasité par des alertes radars qui ne me concerne pas.
                              C’est une des limites du système; Il existe cependant une parade pour éviter de ce faire parasiter par des radars qui ne vous concerne pas; elle s’appelle « PI sur l’itinéraire seulement »: Voir plus haut sur ce meme post
                              Deuxième faiblesse du système: l’alerte radar n’est pas capable de différencier le sens de circulation.
                              Prenons un exemple:
                              Un radar fixe contrôle sur une route les véhicules qui se dirigent du Nord vers le Sud: les véhicules sont contrôlés: RAS.
                              Prenons la même route mais cette fois-ci empruntée du Sud vers le Nord; Le radar (qui ne contrôle que dans un sens de circulation: du Nord vers le Sud) vous sera quand même alerté mais si vous savez pertinemment qu’il ne vous concerne plus
                              MERCI DE VOTRE AIDE

                              Commentaire


                              • Envoyé par nicckkky Voir le message
                                Bonjour,

                                Moi je possède le tomtom go 910 avec la version 7 et cela est possible.

                                En fait, lorsque je roule à certains endroits (par exemple autoroute), l'affichage de la vitesse à laquelle je roule et la vitesse autorisée (110/120) s'affiche.

                                Lorsque je dépasse de + de 10 km donc ici si je roule à + de 130 km, cela clignote en rouge et j'ai du sons
                                (quelques bips qui me le signale).
                                merci de ta reponse mais chez moi ca clignote en rouge mais pas de bruit. comment faire pour en avoir et comment regler la vitesse de KM?

                                merci
                                Fantaben

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X