Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je continue sur ma lancée des radars mobiles à ventiler:

    RM 074 = 90 km/h
    RM 112 = 50 km/h
    RM 123 = 90 km/h
    RM 124 = 120 km/h
    RM 125 = 120 km/h

    Je propose de supprimer radar mobile sans vitesse 069 car RF 005 (100 km/h) est très proche donc double emploi!

    RF 005 (100 km/h) et RF 006 (100 km/h) sont des doublons: il n'y a qu'un radar fixe. RF 005 correspond mieux à la position du radar.

    Bye

    Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
    Dernière modification par bruxelles5, 10 août 2007, 20h42.

    Commentaire


    • Envoyé par DPO Voir le message
      Bonjour,

      Pour ma première contribution, voici 3 radars mobiles à ventiler:
      RM 086 = 70 km/h
      RM 096 = 50 km/h
      RM 047 = 50 km/h

      Félicitation à Bruxelles5 et à toute l'équipe.
      A bientôt
      Bonjour DPO,

      Petite question, que veux tu dire par "à ventiler"?

      Merci.
      Show must go on.

      Commentaire


      • Bonjour
        Ventiler c'est :
        Pour le momment ces radars mobiles sont repris sans indication de vitesse dans radars mobile.be
        Maintenant que l'on connait la vitesse on va les supprimer de ce fichier (radars mobile.be ) et les mettre dans le fichier qui correspond a leur vitesse
        A+
        Dernière modification par andre100, 09 août 2007, 10h46.

        Commentaire


        • sauf erreur de ma part, aujourd'hui le fichier RF-BE-AST120.OV2 ne contient pas de radars...alors que l'on annonce 11 sur la première page du Post.
          Dernière modification par ProfClai, 09 août 2007, 11h51.
          Eee PC 4G Noir 512Mb -azerty- reçu le 22/01/2008 merci LDLC
          XP PRO SP2 /
          Transcend 8Go Class6
          eeectl 0.2.3 | AsTray+ 1.2 avec driver (intel Win2k_xp142550_MODDED) | eeeCamTray

          Commentaire


          • Envoyé par ProfClai Voir le message
            sauf erreur de ma part, aujourd'hui le fichier RF-BE-AST120.OV2 ne contient pas de radars...alors que l'on annonce 11 sur la première page du Post.
            Je viens de faire une MAJ avec PoiEdit et ils y sont tous.

            Commentaire


            • autant pour moi.
              Sorry!
              Eee PC 4G Noir 512Mb -azerty- reçu le 22/01/2008 merci LDLC
              XP PRO SP2 /
              Transcend 8Go Class6
              eeectl 0.2.3 | AsTray+ 1.2 avec driver (intel Win2k_xp142550_MODDED) | eeeCamTray

              Commentaire


              • nouveau radar fixe

                5,26031 ;50,54595 70 Km/h Chee de Waremme (N 65 ) a Antheit

                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                Dernière modification par bruxelles5, 10 août 2007, 20h44.

                Commentaire


                • Envoyé par HCM Voir le message
                  Je pense que se sont les radars d origine de Tomtom qui sont gratuit les 3 premier mois, mais les notres doivent etre mis dans le fichier de ta map, et ils doivent y etre 3 fois, 1er en ov2 (les radars proprement dit), 2e en bmp (l icone du radar), 3e en ogg (le son du radar).
                  Donc exemple : rf 50.ov2, rf 50. bmp, rf 50.ogg
                  Il n est pas logique que tu as des nom comme : (bE*,) ou (Ae,*&#168 ....
                  Une fois installe, ne pas oublier d active le son de nos radars (dans gerer les PI).
                  A+ Alain
                  bon ben je viens d'avoir un O 720t (une bete de course ce truc) il ne manque rien

                  Mais par contre les radars sont bien indiques avec des signes bizares (bE*,) ou (Ae,*&#168 ....
                  de plus il ne gere pas les OGG (mais on peux enregistrer sa propre voix, ou taper sur le clavier son message)


                  il va donc falloir revoir un peu les copies, lire ici et la ce qui se dit sur les radars etc.......


                  Je vais me pencher dessus et voir ce qui se trame avec ce fameux 720t
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • Envoyé par Paulo Voir le message
                    Dans mon 720, d'origine je vois 3 genres de fichiers:
                    Radar_BE_TomTomOv2.ver
                    Radar_BE_TomTom.ov2.dct
                    Radar_BE_TomTom.ov2

                    Que-ce que cela veut dire?

                    J'ai essayé d'ajouter la liste radars de bxl5, et voici ce qui apparait dans les catégories ( voir piece jointe). Est-ce que je fais une bétise où les fichiers ne sont pas compatibles?

                    merci
                    Alors voila : IL NE FAUT PAS METTRE LES FICHIERS inf DANS LA CARTE
                    de toute facon ces fichiers inf ne sevent qu'a POIEDIT pour verifier si la version presente sur le PC ou TomTom est a jour ou pas par rapport aux POI ASTEL, si pas a jour alors il telecharge le POI lors de la mise a jour via POIEDIT
                    Fichiers attachés
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • de plus il y a une nouvelle version de TomTom Home (qui contient les MAP SHARE)
                      Fichiers attachés
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • Les Radars Belges/Hollandais/Francais pour TomTom

                        Regardez s'il vous plaît ce côté d'Internet : http://www.scdb.info/fr/ Ici il y a les fichers overlay avec toutes les installations stationnaires de surveillance de la vitesse et les système de surveillance des feux rouges en Europe.

                        Commentaire


                        • Merci Bruxelles5 tu nous en evites des contraventions.

                          MERCI mille fois et continue comme ca.
                          Fantaben

                          Commentaire


                          • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                            Alors voila : IL NE FAUT PAS METTRE LES FICHIERS inf DANS LA CARTE
                            de toute facon ces fichiers inf ne sevent qu'a POIEDIT pour verifier si la version presente sur le PC ou TomTom est a jour ou pas par rapport aux POI ASTEL, si pas a jour alors il telecharge le POI lors de la mise a jour via POIEDIT
                            Si jamais vous possédez ce 720 dans lequel on ne peut pas laisser les fichiers inf mais que vous avez configuré PoiEdit pour qu'il aille directement déposer les fichiers GPS sur le Carte SD de votre TomTom.
                            Il existe une solution pour effacer ces fichier inf inutiles directement en faisant la mise à jour...

                            Il suffit de configurer PoiEdit qu'il fasse le boulot pour vous...

                            Ouvrez NotePad de Windows (ou tout autre éditeur de texte).
                            Tapez le texte suivant entre guillemets : "DEL *.INF"
                            Sauvez le fichier (en format texte uniquement (pas word ou autre !)) avec le Nom DEL_INF.BAT dans le répertoire ou se trouvent les fichier inf, ov2, etc... de votre carte SD TomTom.

                            Lancez le programme PoiEdit.
                            Ne faites pas la mise à jour.
                            Appuyer sur [F8], ce qui lancera le gestionnaire de mises à jour automatiques.
                            Cliquez sur paramètres.
                            Cliquez sur la case à gauche de "Après MàJAuto, lancer cette application"
                            Dans la ligne en-dessous, sélectionner le fichier DEL_INF.BAT qui se trouve dans le répertoire de votre carte TomTom de la SD.
                            Par exemple "G:\CARTE_TOMTOM\DEL_INF.BAT"

                            Sauvez et à chaque mises à jour, poiedit lancera le petit fichier bat qui lui se charge de supprimer les fichier inf...

                            Ai-je été clair ?
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                            Commentaire


                            • ahhhhhhhhh Oliday5 je dois dire que tu mépates (fallait-il encore y penser)

                              génial mon ami

                              je vais poster ceci en 1ere page et faire aussi une mise a jour de mon fichier PowerPoint

                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • po d'quoi...
                                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                                Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X