Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nickel ce powerpoint merci bruxelles5,je n'ai plus mis a jours mes radar depuis belle lurette et maintenant que j'vais bosser sur bruxelles,j'ai pas envie de me faire avoir,j'en ai remarqué pas mal en allant
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • Joyeux Noël

      Joyeux Noël et une excellente nouvelle année 2008.

      merci a toi :-) (Bruxelles5 Aujourd'hui à 17h08)
      Dernière modification par bourdon, 25 décembre 2007, 19h15.
      ---
      TomTom GO 710

      Commentaire


      • merci

        Commentaire


        • Envoyé par Olivie Voir le message
          j'espere qu'on va pas m'en vouloir avec mes questions, mais le principe, c'est qu'on réencode nous meme les radars, ou quelqu'un le fait et met a disposition son fichier réencodé ?
          Envoyé par Auka Voir le message
          nickel ce powerpoint merci bruxelles5,je n'ai plus mis a jours mes radar depuis belle lurette et maintenant que j'vais bosser sur bruxelles,j'ai pas envie de me faire avoir,j'en ai remarqué pas mal en allant
          C'est la question que je me posais Le fichier disponible ici est à jour ou chacun doit mettre a jour son fichier
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

          Commentaire


          • chaque fois qu'une personne d'Astel vient poster un nouveau radar je l'encode dans la section adequate puis je l'envoie sur le serveur.

            Ensuite quand vous mettez a jour vos fichiers avec POIEDIT vous avez la derniere mise a jour

            D'ailleur vous pouvez voir sur chaque post signalant un radar la mention :

            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci

            Ce qui signifie que ce radar a bien ete encode et envoye

            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
              chaque fois qu'une personne d'Astel vient poster un nouveau radar je l'encode dans la section adequate puis je l'envoie sur le serveur.

              Ensuite quand vous mettez a jour vos fichiers avec POIEDIT vous avez la derniere mise a jour

              D'ailleur vous pouvez voir sur chaque post signalant un radar la mention :

              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci

              Ce qui signifie que ce radar a bien ete encode et envoye

              MERCI à toi pour tout ce travail Bruxelles5
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

              Commentaire


              • Merci Bruxelles5 pour ta petite astuce à propos des fichiers .inf avec Go720 !

                Je pense faire à la lettre ce que tu expliques, après la mise à jour on voit la commande dos qui se met en route pour effacer les .inf, mais au final ils sont toujours là ! Je ne sais pas quelle erreur je fais ! Je vais encore y regarder !

                N'empêche, merci pour ces petites astuces qui font gagner un tout petit peu de place sur le 720 (c'est vrai qu'il ne faut pas gaspiller sur ce modèle, je trouve que c'est son gros défaut par rapport au 910 !).

                Bref merci et bonne fin d'année !
                iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                Commentaire


                • Envoyé par fantaben Voir le message
                  je confirme que c'est bien une peugeot 407 SW grise. elle est la de plus en plus souvent, vraiment faire attention.


                  ps :Je n'arrive pas a prendre la position GPS desoler
                  ok je te fais une petite carte ici essaie de pointer plus ou moins sur la carte ou se trouve cette fameuse voiture. Utilise PAINT sous windows

                  Mais sinon plus simple tu ouvres ton TomTom tranquillement assis sur ton canape, tu utilises la fonction EXPLORER CARTE puis tu click sur CHERCHER tu entres la commune la rue ou le croisement. tu fais bouger la carte a ta guise avec ton doigt de facon a zoomer au plus pres de la position. Une fois la position trouvee tu pointe avec ton doigt ou un stylo la ou se trouve cette voiture. Une croix bleue se positionne alors sur l'ecran et clignote.
                  Tu appuie en bas sur l'icon (similaire en forme de croix bleue entre le mot CHERCHER et TERMINE. Tu choisi AJOUTER AU PI. TU choisis RM-BE-050 TomTom te propose l'adresse exacte tu laisses ce qui est indique et tu fais OK.
                  Ensuite tu peux ouvrir le POI en question avec POIEDIT sur ton PC et tu verras ce que tu viens de noter se trouve en BAS du POI RM-BE-050.ov2

                  Ce que tu peux faire c'est creer un nouveau fichier avec POIEDIT et faire glisser la position (exemple BLVD du souverain No 234) dans ce nouveau fichier que tu nommes ASTEL (par exemple) et tu l'envoie ici en le zippant.

                  C'est pas cool ca ?

                  PS: faudra m'expliquer comment ce se fait en Belgique que sur une carte tu trouves 2 fois CH DE WAVRE a 2 endroits differents (voir sur la carte ci-jointe la ou j'ai mis des fleches rouge)
                  Fichiers attachés
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                    ?

                    PS: faudra m'expliquer comment ce se fait en Belgique que sur une carte tu trouves 2 fois CH DE WAVRE a 2 endroits differents (voir sur la carte ci-jointe la ou j'ai mis des fleches rouge)
                    Simplement parce que la Ch de Wavre commence à une flèche et continue jusqu'à l'autre (c'est la ch de wavre d'un bout à l'autre, de gauche à droite), entre les deux c'est en Flamand qu'elle est indiquée).
                    iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                    Commentaire


                    • Chaussée de wavre = N4, les deux que tu montres c'est la meme, qui longue la E411 puis remonte et se fait rejoindre par la chaussée de tervuren
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360


                      Commentaire


                      • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                        PS: faudra m'expliquer comment ce se fait en Belgique que sur une carte tu trouves 2 fois CH DE WAVRE a 2 endroits differents (voir sur la carte ci-jointe la ou j'ai mis des fleches rouge)


                        simple, la chaussée de Wavre débute à la Porte de Namur et va jusque Wavre. Cette route emprunte un intInéraire très sinueux et traverse de nombreuses communes.

                        Dernière modification par bourdon, 30 décembre 2007, 21h56.

                        Commentaire


                        • oki bon je pense alors que c'est N50.82193°,E4.43089 a peu de chose pret si c'est pas ca je changerai. mais de toute facon c'est tres proches de la.

                          Merci des conseil Bruxelles5 et au fait roulerais tu en Mini?
                          Fantaben

                          Commentaire


                          • Bonjours à tous,


                            Voilà ma première contibution


                            N 50.8607 , E 4.4205 Radar feu rouge av Cicéron à 1140 Evere

                            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                            Dernière modification par bruxelles5, 31 décembre 2007, 21h03.

                            Commentaire


                            • Envoyé par fantaben Voir le message
                              oki bon je pense alors que c'est N50.82193°,E4.43089 a peu de chose pret si c'est pas ca je changerai. mais de toute facon c'est tres proches de la.

                              Merci des conseil Bruxelles5 et au fait roulerais tu en Mini?
                              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci

                              Je ne roule pas en Mini mais ma femme OUI (Cooper D AUTO)
                              Fichiers attachés
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • Petite question, j'ai mis à jour le firmware d'un Tomtom One vers la version 7.
                                Y-a-t-il moyen de mettre les fichiers ogg pour l'alerte vocale des radars sur cette version
                                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X