Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tapoter sur verrouillage de securité
    cocher avertir en cas de exces de vitesse
    cocher avertir en cas de dépassement de vitesse
    terminé
    choisir le son que tu veux
    termine
    choisir la vitesse maximum que tu veux
    ok
    choisir le son
    terminé
    la moi j'ai coché jamais (la tu choisis ce que tu veux )
    terminé
    la j'ai choisis jamais
    terminé

    voila c'est tout
    tu auras un son en depassement de vitesse et un son différent pour la vitesse maximum choisie
    A+

    Commentaire


    • oki je regarderai demain merci
      Fantaben

      Commentaire


      • J'ai pas suivi le topic c'est derniers jours donc vous êtes peut-être déjà au courant.

        Après le radar fixe à 70km/h en direction de la ville sur le viaduc Hermann Debroux / 3 fontaines ( celui qui a cramé y'a pas si longtemps), vous en avez maintenant aussi deux a la sortie, juste à la hauteur de l'entrée et la sortie vers la chaussée de Wavre... avis au chasseurs de radars!

        Ils ne figurent pas encore dans les fichiers il me semble si je peux en croire les fichiers téléchargés ce matin .
        Dernière modification par avander_be, 04 décembre 2007, 15h09.
        A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

        Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
        Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

        Commentaire


        • Bonsoir à tous ,

          Bien qu'il y ai déjà 3 RF feux rouges répertoriés dans ce carrefour , il y en a un 4e au point A de la photo soit :

          4.29607, 50.83716,"RF 50KMH-Bd Sylvain Dupuis direction Ring"

          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci

          Dernière modification par bruxelles5, 04 décembre 2007, 23h32.
          Cordialement / André
          Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
          Medion Android / Mobistar
          iPad 2 32 go Wi Fi

          Commentaire


          • Ajout Radar Mobile 50 Km/h

            556 N227 Mechelsesteenweg 4.50811 50.88375

            Bravo pour cette liste !

            A bientôt,

            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
            Dernière modification par bruxelles5, 04 décembre 2007, 23h32.
            ---
            TomTom GO 710

            Commentaire


            • Envoyé par avander_be Voir le message
              J'ai pas suivi le topic c'est derniers jours donc vous êtes peut-être déjà au courant.

              Après le radar fixe à 70km/h en direction de la ville sur le viaduc Hermann Debroux / 3 fontaines ( celui qui a cramé y'a pas si longtemps), vous en avez maintenant aussi deux a la sortie, juste à la hauteur de l'entrée et la sortie vers la chaussée de Wavre... avis au chasseurs de radars!

              Ils ne figurent pas encore dans les fichiers il me semble si je peux en croire les fichiers téléchargés ce matin .
              quelqu'un a t-il les coordonnes ?

              Merci d'avance
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • Radar Mobile 50Km/h

                Radar Mobile 50Km/h

                R22 Vorstlaan 4.43289 50.82915

                Celui-ci je me suis fait avoir ;-(


                Marc

                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                Dernière modification par bruxelles5, 05 décembre 2007, 21h22.
                ---
                TomTom GO 710

                Commentaire


                • quelqu'un peux m'aider je n'arrive pas a mettre les radar sur tomtom 6 tournant sur HTC p3300 windows mobile 6.
                  j'ai bien downloader les fichier mais je sais pas du tt ou je dois aller les installer. et pour la limitation de vitesse ca marche pas chez moi.

                  ha oui au fait je sais pas si il est dedans mais il y a un radar mobile sur le boulevard du souverain entre les etang et la chausse de Wavre en direction de la chausse de Wavre c'est une 407SW grise mise sur le cote gauche a cote de voiture deja garer, faire attention c'est 50KM.

                  Merci
                  Fantaben

                  Commentaire


                  • Envoyé par fantaben Voir le message
                    quelqu'un peux m'aider je n'arrive pas a mettre les radar sur tomtom 6 tournant sur HTC p3300 windows mobile 6.
                    j'ai bien downloader les fichier mais je sais pas du tt ou je dois aller les installer. et pour la limitation de vitesse ca marche pas chez moi.

                    ha oui au fait je sais pas si il est dedans mais il y a un radar mobile sur le boulevard du souverain entre les etang et la chausse de Wavre en direction de la chausse de Wavre c'est une 407SW grise mise sur le cote gauche a cote de voiture deja garer, faire attention c'est 50KM.

                    Merci
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • oki super merci BXL5 ca fonctionne nikel.

                      Felicitation
                      Fantaben

                      Commentaire


                      • comment je dois faire pour prendre les radar que je vois et vous donnez la position GPS?

                        Merci d'avance

                        et je confirme le radar cite au dessus n'y est pas !
                        Fantaben

                        Commentaire


                        • quel carte est installée sur ton Gps ????


                          Envoyé par fantaben Voir le message
                          quelqu'un peux m'aider je n'arrive pas a mettre les radar sur tomtom 6 tournant sur HTC p3300 windows mobile 6.
                          j'ai bien downloader les fichier mais je sais pas du tt ou je dois aller les installer. et pour la limitation de vitesse ca marche pas chez moi.

                          ha oui au fait je sais pas si il est dedans mais il y a un radar mobile sur le boulevard du souverain entre les etang et la chausse de Wavre en direction de la chausse de Wavre c'est une 407SW grise mise sur le cote gauche a cote de voiture deja garer, faire attention c'est 50KM.

                          Merci
                          1) GPS - Tomtom Go 910 (disque dur 20G) - Version 7.16 - Cartes Europe, USA et Canada.
                          2) GPS - Mio Moo Spirit 300

                          GSM - Star Tv C5000 (2 cartes sims)

                          Commentaire


                          • Hello

                            tout d'abord, on ne le dira jamais assez, un tout grand MERCI aux différents contributeurs de cette rubrique !

                            J'ai un petit problème avec le soft POIEDIT. Enfin, pas avec le soft en lui même mais avec un des sites où il va chercher ses infos, www.poihandler.com

                            Je m'y suis bien inscrit, fait activé le compte, mais dans PoiEdit, quand je veux télécharger les radars allemands (un exemple parmi tant d'autres ... même si c'est cela que je recherche en priorité), il me dit que mon adresse mail et mon mot de passe pour www.poihandler.com est invalide.

                            J'ai essayé de maintes fois, avec le user-id, l'adresse mail, changé de password, rien, que dalle, ça marche pas.

                            D'autres auraient le même problème ? Ou alors, quelqu'un pourrait me renseigner un autre lien (gratuit) pour aller chercher ces infos ?

                            Merci d'avance

                            Commentaire


                            • Voici les coordonnées du nouveau radar a la sortie du viaduc Hermann Debroux comme signalé plus haut:

                              Radar Fixe 50Km/h
                              Chée de Wavre 4.43721 50.81251

                              Radar Fixe 70Km/h
                              viaduc Hermann Debroux 4.43732 50.81256



                              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait merci
                              Dernière modification par bruxelles5, 06 décembre 2007, 21h46.
                              A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

                              Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
                              Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

                              Commentaire


                              • Envoyé par Didj Voir le message
                                Hello

                                tout d'abord, on ne le dira jamais assez, un tout grand MERCI aux différents contributeurs de cette rubrique !

                                J'ai un petit problème avec le soft POIEDIT. Enfin, pas avec le soft en lui même mais avec un des sites où il va chercher ses infos, www.poihandler.com

                                Je m'y suis bien inscrit, fait activé le compte, mais dans PoiEdit, quand je veux télécharger les radars allemands (un exemple parmi tant d'autres ... même si c'est cela que je recherche en priorité), il me dit que mon adresse mail et mon mot de passe pour www.poihandler.com est invalide.

                                J'ai essayé de maintes fois, avec le user-id, l'adresse mail, changé de password, rien, que dalle, ça marche pas.

                                D'autres auraient le même problème ? Ou alors, quelqu'un pourrait me renseigner un autre lien (gratuit) pour aller chercher ces infos ?

                                Merci d'avance
                                Pour ce site il y a des poi's telechargeablent en etant enregistre chez poihanldler et d autres ou il faut souscrire (des sous et encore des sous).

                                A+ Alain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X