Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post des débutants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D-MANO
    a répondu
    Ça serait la memerde heureusement lol

Gros craquage aujourd'hui! J'ai été me prendre un Zeiss Batis 25mm f2 chez photo galerie... J'ai vendu un rein à ma femme(déjà vendu les 2 miens lol)
    Dernière modification par D-MANO, 01 août 2016, 15h33.

Laisser un commentaire:

• fabrsympa
    a répondu
    Encore bien la photo n'a pas été prise au mauvais moment mdr

Laisser un commentaire:

• Gerinald
    a répondu
    Envoyé par fabrsympa Voir le message
    Compte 30 à 40€ de plus
    J'ai mis l'annonce sur Astel ....

On verra ... mais merci

@Pluche
    Gerinald

Laisser un commentaire:

• D-MANO
    a répondu
    Boni.... honteux à ton âge lol

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Une photo de cul, j'ai honte

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DS7_2606.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		87,1 Ko 
ID : 			4046670

Laisser un commentaire:

• fabrsympa
    a répondu
    Compte 30 à 40€ de plus

Laisser un commentaire:

• Gerinald
    a répondu

En plus, je me trompe, c'est le 350 D ... pfff ... bête que je suis .. LoL
    Dernière modification par Gerinald, 31 juillet 2016, 17h24. Motif: Ajout d'un commentaire

Laisser un commentaire:

• fabrsympa
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Gerinald
    a répondu
    Moi à ta place je le garderai si jamais un membre de la famille ou autre voudrait tenter une aventure avec un reflex, ce serait bon pour une première prise en main
    Famille hyper restreinte : plus que 5, et déjà servi aux niveaux APN LoL ... mon beauf à le 500D

Pour le reste .... quand je voit ce que j'ai comme soi disant ami ... et quand je voit les BA que j'ai déjà fait et me faire ensuite traité de tout les noms ... j'ai donné ...

Je pense sincèrement que je vait voir à le vendre .... mieux vaut qu'il termine sa carrière chez quelqu'un qui va le traiter comme il le faut, plutôt que le laisser pourrir

GG

Laisser un commentaire:

• fabrsympa
    a répondu
    Moi à ta place je le garderai si jamais un membre de la famille ou autre voudrait tenter une aventure avec un reflex, ce serait bon pour une première prise en main

Laisser un commentaire:

• Gerinald
    a répondu
    Sont fous les gens, tu peux même avoir un rien en plus rien que pour le 18-55 lol
    M'ouais ... me demande si je vait pas tenter de le revendre sur Astel ...

Je vait voir combien je peut demander ....

Tu viens de me donner une idée Fabrice LoooL

@Pluche
    Gerinald

Laisser un commentaire:

• fabrsympa
    a répondu
    Sont fous les gens, tu peux même avoir un rien en plus rien que pour le 18-55 lol

Laisser un commentaire:

• Gerinald
    a répondu
    Je connait virusphoto .. excellent et à mettre entre toutes les mains

Pour mon APN, on a voulu m'en offrir 50 euros, avec sac en bandoulière, objo 18-55 et un 18-200 Tamron ... tu pense que j'ai vite laisser tomber ... et là, il pourri dans mon armoire ...

@Pluche
    GG

Laisser un commentaire:

• fabrsympa
    a répondu
    Oui malheureusement tout le monde veut tout pour rien mnt... Je le vois en essayant de vendre mon 7d

Pour apprendre la photo y a celui la qui n'est pas mal (même si on manque de participants)

Ou celui-ci

Virusphoto vous aide à trouver l'inspiration, trouver des ressources, vous initier ou approfondir vos connaissances en photographie.

Laisser un commentaire:

• Gerinald
    a répondu
    C'est le moment de le ressortir
    Plus le temps ..... et pour des photos rapide, j'utilise mon Crosoft 650 ou mon petit Canon PowerShot A3400, facile à mettre en poche.

Je n'ai vraiment du tout le temps de m'occuper de la photo, dommage, car c'était un hobby que j'adorai faire ... mais faut faire des choix

J'ai voulu revendre mon 300D ... quand j'ai vu combien on m'en a proposé, j'ai laissé tomber ... j'ai cru devenir cardiaque MDR .. LoooL

Mais je continue à contempler la beauté des photos, ici et sur Eos-numérique

@Pluche
    GG

Laisser un commentaire:

Chargement...
X