Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post des débutants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fabrsympa
    a répondu
    Merci pour l'info

Suis déjà équipé avec le Yongnuo 568 et très satisfait...

Comment choisit-on les fonds et les parapluies, je vois tellement de sorte à prix différents

Laisser un commentaire:

• ChrisMark
    a répondu
    Envoyé par fabrsympa Voir le message
    Chris, sans trop entrer dans les détails, ce genre d'installation te revient aux alentours de quel prix ?

..........................
    Ya deux flash, si tu prend des manuels genre YN560 de yongnuo c'est 2 X 60 euros + un 560 TX pour déclencher et régler les flash à distance (45 euros) + fond pliable réversible balnc/noir (+- 60 euros de mémoire) + parapluie et pied falsh (20 euros) donc en gros pour +- 250 euros tu peux bien commencer à t'amuser en strobisme. MERCI YOUNGUO ;-)

Laisser un commentaire:

• fabrsympa
    a répondu
    Chris, sans trop entrer dans les détails, ce genre d'installation te revient aux alentours de quel prix ?

..........................

Azinou, tu n'as pas essayer d'héberger tes photos? On dirait qu'elles ont subi un méchant coup à la compression

Sinon par son environnement, je reste sur la troisième qui avec ses détails, nous font même oublier cette petite penchouille

Laisser un commentaire:

• Azinou
    a répondu
    Envoyé par D-MANO Voir le message
    J'aime bien la 3eme ça ne dérange pas qu'elle penche un peu. La dernière on l'a tous faite je crois lol
    Justement, j'aurais du me retenir de la faire T-T :P

Envoyé par ChrisMark Voir le message
    Azinou j'aime bcp la 3, bon timing entre les poteaux. A cgoisir j'aurais mis les verticales droites, la rue peu pencher un peu, des poteaux c'est plus rares.

++
    Pour le timing, je l'ai forcé Je suis bien resté 10min à cet endroit, en espérant :
    1/ Que le vent continue (sinon drapeau en berne ><) sinon ça aurait bien cassé l'image
    2/ Qu'une voiture ne passe pas quand je déclenche
    3/ Que quelqu'un passe seul avec une foulée tel que ses jambes soient en V avec le sommet sur la ligne de symétrie

Le top que j'aurais aimé avoir, même genre de personne, mais avec le regard vers le couloir entre les drapeaux

Laisser un commentaire:

• ChrisMark
    a répondu
    Azinou j'aime bcp la 3, bon timing entre les poteaux. A cgoisir j'aurais mis les verticales droites, la rue peu pencher un peu, des poteaux c'est plus rares.

++

Laisser un commentaire:

• D-MANO
    a répondu
    J'aime bien la 3eme ça ne dérange pas qu'elle penche un peu. La dernière on l'a tous faite je crois lol

Laisser un commentaire:

• Azinou
    a répondu
    Voici ce que j'ai pu sortir de passable ><

La première, timing complètement foiré, j'aurais du la prendre une à deux secondes plus tôt pour avoir le couple soit entre les deux arbres, soit en prenant l'arbre rangée proche et rangée éloignée l'idéal, comme ça ils étaient sous le jet d'eau) ou bien les deux arbres rangées proches...

La seconde, j'ai pas réussi à rester stable pendant les 2,5s >< et ce métro qui n'allait pas à vitesse constante T-T

La troisième, ça penche >< et impossible de corriger car, si je touche aux horizontales, c'est les verticales qui partent en couilles et vice versa :/

La 4 et 5ème, c'est tellement banale
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• D-MANO
    a répondu
    Envoyé par Azinou Voir le message
    Pff, je suis dégoûté, je suis allé dans le centre, mais pas eu d'inspiration, et pour le peu que j'ai été inspiré, j'ai fait de la merde T_T
    Ça m'arrive souvent. Il y a des jours comme ça , ne t'inquiète pas la prochaine fois sera meilleure

Laisser un commentaire:

• Azinou
    a répondu
    Pff, je suis dégoûté, je suis allé dans le centre, mais pas eu d'inspiration, et pour le peu que j'ai été inspiré, j'ai fait de la merde T_T

Laisser un commentaire:

• taraceboulba
    a répondu
    super installation

Laisser un commentaire:

• D-MANO
    a répondu
    oufti! ça c'est de l'installation lol ça ne doit pas être évident pour les autoportraits en effet.

Je ne peux plus cropper, la photo est dans l'explore de flickr mais, c'est vrai que ça n'aurait pas fait de mal un petit crop et aussi la remettre droite. Merci des conseils ^_^

Laisser un commentaire:

• ChrisMark
    a répondu
    Fab tu me donnes envie d'aller faire un petit tour à Bobbejland ! ! ! !

D-Mano j'aime bien le traitement de ta photo en noir et blanc. Peut être juste cropper la dame a moité sur le bord gauche.

Voici la photo des backstage de ma photo avec le maillot italien.

Fond blanc avec un flash dessus pour qu'il soit bien blanc + flash principal dans un parapluie.

Pas facile les autoportrait dans c'est conditions mais je suis le seul à avoir assez de patience pour me supporter :-)

PS: regardez pas le désordre
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• fabrsympa
    a répondu
    Ok merci

Perso je ne regarde jamais l'explore... Déjà pas mal les personnes que l'on suit et les groupes dans lesquels on est

Laisser un commentaire:

• D-MANO
    a répondu
    Envoyé par fabrsympa Voir le message
    6 fav ?
    6 favoris

Laisser un commentaire:

• fabrsympa
    a répondu
    Envoyé par taraceboulba Voir le message
    :dc'est quand même dingue cet explore ..6 fav et tu y es !
    Et moi, j'essaie toujours de comprendre
    6 fav ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X