If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Chris, sans trop entrer dans les détails, ce genre d'installation te revient aux alentours de quel prix ?
..........................
Ya deux flash, si tu prend des manuels genre YN560 de yongnuo c'est 2 X 60 euros + un 560 TX pour déclencher et régler les flash à distance (45 euros) + fond pliable réversible balnc/noir (+- 60 euros de mémoire) + parapluie et pied falsh (20 euros) donc en gros pour +- 250 euros tu peux bien commencer à t'amuser en strobisme. MERCI YOUNGUO ;-)
Azinou j'aime bcp la 3, bon timing entre les poteaux. A cgoisir j'aurais mis les verticales droites, la rue peu pencher un peu, des poteaux c'est plus rares.
++
Pour le timing, je l'ai forcé Je suis bien resté 10min à cet endroit, en espérant :
1/ Que le vent continue (sinon drapeau en berne ><) sinon ça aurait bien cassé l'image
2/ Qu'une voiture ne passe pas quand je déclenche
3/ Que quelqu'un passe seul avec une foulée tel que ses jambes soient en V avec le sommet sur la ligne de symétrie
Le top que j'aurais aimé avoir, même genre de personne, mais avec le regard vers le couloir entre les drapeaux
Azinou j'aime bcp la 3, bon timing entre les poteaux. A cgoisir j'aurais mis les verticales droites, la rue peu pencher un peu, des poteaux c'est plus rares.
La première, timing complètement foiré, j'aurais du la prendre une à deux secondes plus tôt pour avoir le couple soit entre les deux arbres, soit en prenant l'arbre rangée proche et rangée éloignée l'idéal, comme ça ils étaient sous le jet d'eau) ou bien les deux arbres rangées proches...
La seconde, j'ai pas réussi à rester stable pendant les 2,5s >< et ce métro qui n'allait pas à vitesse constante T-T
La troisième, ça penche >< et impossible de corriger car, si je touche aux horizontales, c'est les verticales qui partent en couilles et vice versa :/
oufti! ça c'est de l'installation lol ça ne doit pas être évident pour les autoportraits en effet.
Je ne peux plus cropper, la photo est dans l'explore de flickr mais, c'est vrai que ça n'aurait pas fait de mal un petit crop et aussi la remettre droite. Merci des conseils ^_^
Laisser un commentaire: